La relation s'est bien passée ?
par hakito
41 ans non vierge
#15702
Bonsoir tout le monde,

Voilà pendant beaucoup d'années je suis restée intraitable, froide et totalement fermée à l'idée d'avoir un homme (qui serait n'importe qui) dans ma vie.
Je ne vivais que pour ma seule et unique passion et tombant amoureuse (des amourettes courtoises) envers des hommes que j'idolâtrais.

J'avoue aussi que j'avais toujours eu peur de passer à l'acte car je me trouvais trop laide (mais apparemment la perfection physique est loin d'être possible) mais aussi car je m'étais toujours dit qu'une fois perdue je me serais sans doute allé à plus de perversions (mais ça c'est vrai aussi).
Bref quelques mois avant mon 27 ème anniversaire j'ai décidé de coucher avec un ami de long date (plus jeune, plus fiévreux de pouvoir enfin me posséder en partie).

Ca ne fut pas une partie de plaisirs car il n'a que 23 ans...et il ne me croyait pas.
De plus ça m'est passé sous un coup de tête (l'homme que j'aimais et m'avait laissée tomber pour une autre venait juste de me dire qu'il passait en voyage dans ma ville de résidence pour visiter sa nouvelle compagne).
De fait mon courage pris et mon accord donné au jeune étalon je savais que je n'allais pas faire demi tour.
Après une fête très arrosée accompagnés d'autres amis nous nous sommes éclipsés et il m'a embrassé dans les ruelles vers 3 heures du matin (c'était assez romantique jusque là et très très passionnel).

De là nous sommes allés là où il logeait pour la durée de son séjour.
Ca n'a pas été facile car il était tout fou :manga: voulait tout me faire et me faire en quelques heures (je ne vais pas passer par les techniques qu"il m'a apprise pour l'échauffement) mais comme je n'y connaissais rien ... ça l'exaspérait un peu.
Les amis avec qui nous faisions la fête ne cessaient de rentrer et sortir par facile pour être seuls et pouvoir vraiment communiquer.

Il a finalement réussis à me pénétrer et là j'ai senti qu'une partie de mon moi mourrait ( de façon significative). La douleur fut trop pour moi cette nuit là par contre et je le repoussai et m'endormit directement après.

Le lendemain dès mon réveil je suis partie sans rien dire encore embarrassée du bruit que nous avions fait ainsi que de le voir (il n'a vraiment pu en profiter il n'a eu aucun plaisir à ça je le regrette).

Nous nous sommes revus une semaine plus tard (quelques textos échangés mais avec un constat amer entre nous l'amitié avait sans doute disparue et aucun de nous deux n'était prêt à se lancer dans une réelle relation mais sommes nous encore amis?).

Je l'ai gentiment esquivé plusieurs fois.

La douleur sur le coup est assez inattendue, mais on se rend compte qu'elle est nécessaire. Je pense que c'est beaucoup plus psychologique que physique (j'ai soudainement regretté et ait voulu reprendre ce qui m'appartenait).

Au niveau du coeur par contre là ça faisait déjà quelques mois que je n'étais plus vraiment 'vierge' à mes yeux, donc ça n'a pas été une erreur de le faire.
Je dois aussi ajouter qu'à ce moment là j'avais un moral au zéro mon ex me jouait encore et j'avais la confiance en moi aussi totalement à plat.

Depuis j'ai rencontré d'autres hommes toujours à la recherche de l'homme qui me correspondra (même si je pense l'avoir déjà rencontré et perdu).
Je me suis rendue compte que j'aimais beaucoup ça :manga: :manga: :funky: mais je sens bien qu'il y a effectivement un rapport à la chair que je n'avais pas avant.
par bob78
ans
#15708
Ben on en est touts là je pense . Deja perde sa virginité ,cela serais pas mal ( pour quelqu'un comme moi). Apres rencontre la personne qui nous convienne est une autre histoire .
par Gnar
Homme de 45 ans non vierge
#15713
Et bien, quelle histoire !
Je trouve ça bien que tu te sois laissé aller avec une personne que tu connaissais, même si c'était un ami...
Tu as eu beaucoup de courage et à lire la fin, apparemment tu y as pris goût xD
Ca me donne toujours l'impression qu'il y a un "cap" à passer, et qu'après on sacralise moins l'acte en lui-même...

Merci pour ton témoignage en tout cas ;)
par violette
ans non vierge
#15801
Tu as posté ce temoignage dans ceux qui sont positif, pourtant moi que je te lis, je n'ai pas cette impression.
Certes tu as perdue ta virginité, tu as "passé un cap" néanmoins tu te souviens surtout d'une grande "DOULEUR" quelle soit physique ou psycologique nous l'avons tous compris et tu sembles encore tres affecté par cet "ex".
J'ai envie de te dire "courage" ça peut sembler bête mais malgre cette histoire tu as apparament resortie quelque chose de positif alors continue dans cette voie...
par hakito
41 ans non vierge
#15806
Bonjour Violette,

C'est pourtant positif pour moi, peut-être ais-je été trop de facto dans ma façon de l'écrire.

Mais je ne le regrettes pas, ni la personne avec qui je l'ai fait, ni même le faire.

La seule chose que je regrette par contre c'est de ne plus savoir quoi dire à cet ami maintenant.

Mais bon je crois que ça reviendra :manga: :manga:

-- Sam 22 Aoû 2009 17:36 --

j'allais oublié c'est effectivement physiquement douloureux :( :( :( :(
Mais une douleur assez 'spéciale' ....qui fait du bien ? :s
^^
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#15895
Bizarrement, je suis du même avis que Violette...

Il y a un truc que je trouve dommage dans ton histoire Hakito, c'est que j'ai l'impression que ta perte de virginité se résume à un banal acte mécanique...

Ceci étant dit, si tu ne le regrettes pas, tu as surement eu raison de le faire de cette manière...
par violette
ans non vierge
#15903
Moi, j'ai seulement fait part de mes sentiments lorsque j'ai lu ton temoignage...
Je suis heureuse que tu ne regrettes rien (mis a part le fait que tu as, en quelque sorte, perdue un ami)
Nous avons tous notre idée sur comment perdre notre virginité et pour certains, comme toi, l'acte que l'a concretisé... A chacun sa methode l'important c'est de trouver la sienne et ne rien regretter...Bonne chance a toi
par katy81
ans
#15905
Bonjour Hakito (et bienvenue un peu en retard..)

Je suis un peu comme toi Violette, ton témoignage est un peu négatif tout de même.

Tu parles d'un jeune homme qui n'avait pas l'air de se soucier de ton bien être si ce n'est qu'il souhaitait (et je parle vulgairement) mais tout simplement "tirer son coup" avec toi pour te posséder,
même si c'est un ami (?!), tu dis qu'il était exaspéré et à cela s'ajoute la douleur... et qu'en plus ce n'était pas une partie de plaisir ....

Si ton but était de ne plus être vierge physiquement tu as donc réussi mais il y a à mon sens un manque de sentiment même amical. Il aurait dû te respecter un peu plus dans le doute de savoir si tu disais vrai ou non sur ta virginité...

Le principal est que tu ne le regrète réellement pas et je te souhaite de trouver l'amour ; tu n'es plus vierge sexuellement mais amoureusement tu l'es toujours à mon sens.

et j'aime également ça et c'est meilleur avec l'homme qu'on aime xD
par hakito
41 ans non vierge
#15959
Violette - je ne cherchais rien de romantique avec lui, je n'ai pas été flouée. J'aimais un autre homme de façon romantique mais ça ne fonctionnait pas entre nous. Physiquement parlant on ne se comprenait pas. Physiquement avec cet ami ça "roulait". Donc non je n'ai rien regretté de plus je n'aime pas faire l'amour de façon romantique ( je sais ça choque étant donné que j'étais quand même vierge) mais j'ai tjs eu besoin de violente passion.

Katy - Comme dit précédemment je n'ai jamais attendu de G qu'il soit gentil serviable à mon service, à mes moindres caprices. Je n'étais pas amoureuse de lui j'étais fortement attirée physiquement mais amoureuse? ça non. Il a tiré son coup, effectivement, mais j'étais consentante aussi il voulait j'en avais envie aussi. Je sortais d'une relation romantique avec un homme qui avait des sentiments pour moi mais ne ressentais pas de besoin sexuel envers moi (ça à l'air louche mais c'est la vérité) et qui allait voir ailleurs pour trouver ce dont il avait besoin, spécifiquement avec ses collègues de boulot. Quand j'ai su qu'il couchait avec d'autres femmes mais refusait de me toucher je l'ai laissé tomber.
C'est un choix totalement personnel, je n'ai jamais pensé que faire l'amour (même pour la première fois) devrait être romantique pour moi c'est plutôt une question d'être prête psychiquement parlant à être possédée et ça je ne l'étais pas jusqu'à il n'y a pas si longtemps.

Il est vrai ceci dit que ce sujet ne fera pas plaisir aux vierges qui attendent l'élu de leur coeur. Moi, je ne le suis pas. Je peux coucher avec un homme sans avoir de sentiment et être avec un homme pour qui j'ai des sentiments et ne pas coucher avec lui. A chacune sa réalité.
par Gnar
Homme de 45 ans non vierge
#15974
C'est très intéressant de lire ton témoignage. Ca va un peu dans le sens que je me fais de la relation sexuelle.
Etant donné que moi aussi j'ai aimé une femme avec qui il ne s'est rien passé de physique, je me pose des questions, et ton dernier message confirme quelque part des choses que je pensais.
Le titre de ton sujet est vraiment pertinent, car beaucoup d'entre nous ici sont un peu "naïfs" (et je ne dis pas ça de manière péjorative, je m'inclue volontiers dedans en plus). Naïfs de croire à l'amour de sa vie, le romantisme, la passion etc...