Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
par bubbly
ans
#11961
Ouah, quelle magie dans la rencontre....vibrons ensemble!!! :evil:

Je préfère vibrer toute seule avec mon propre toy. :manga:
par wooderic
ans
#11963
Il est peut-être possible de l'utiliser comme sex-toy.... 8D Mais bon, bonjours les vibrations :p si tous le monde en a un et qu'on programme un profil standard....

je ne suis pas très attiré, je préfère le regard, la surprise inattendu que la surprise attendu....Si on n'arrive à garder de l'humanité en nous derrière ce type d'objet , faut voir.....
par ptitbrun
Homme de 52 ans non vierge
#11964
on est vraiment dans une société de idiot...sommation !

Ce ne sera pas pour moi ce truc :)
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#11965
De toute façon, comme j'avais prévenu, rien d'extraordinaire là-dedans. Mais bon, je suis toujours pour l'innovation et je trouve ça assez innovant. L'efficacité reste à prouver, mais bon ça ne peut pas faire de mal à mon avis et peut-être que ça inspirera d'autres personnes pour trouver mieux. Les idées viennent souvent d'autres idées, sans même s'en rendre compte parfois.
wooderic a écrit :Il est peut-être possible de l'utiliser comme sex-toy.... 8D Mais bon, bonjours les vibrations :p si tous le monde en a un et qu'on programme un profil standard....
De toute façon, il n'y a je crois que 100 possesseurs de cet appareil pour l'instant, alors ça risque pas. Et puis, ils débutent avec cet engin, laissons leur le temps de l'améliorer.
je ne suis pas très attiré, je préfère le regard, la surprise inattendu que la surprise attendu....Si on n'arrive à garder de l'humanité en nous derrière ce type d'objet , faut voir.....
En même temps je pense que ça ammène plus de surprise qu'un site de rencontre et bien plus spontanément. Pas le temps de préparer la rencontre là, ça oblige à être plus naturel. De toute façon, j'apprécie aussi les sites de rencontres alors les deux pourraient bien se completer. En tout cas, concernant une partie d'humanité et de la spontanéité de l'homme, ça fait longtemps qu'on en a perdu, depuis que des normes ont été installées dans la société concernant les relations sentimentales, comme le décrit d'ailleurs une psy sur psychologie.com, dans un lien posté aujourd'hui. Mon avis qui n'engage que moi, c'est que ce genre d'innovation ne peut rien empirer, le mal est déjà fait et, on sait jamais, ça pourrait donner un nouvel élan dans l'envie de rencontrer dehors, de sortir pour rencontrer, faire des connaissances. En tout cas, ça me semble plus sociabilisant que le téléphone portable ou la console de jeu (même si je n'ai rien contre ces 2 inventions là, mais à dose raisonnable). Mais bon, je n'en attend pas des miracles, j'encourage juste ce genre d'initiative (même si je suis pas dupe et que je sais que c'est en même temps du businness).
par wooderic
ans
#11966
Mangaman a écrit :Pas le temps de préparer la rencontre là, ça oblige à être plus naturel.
C'est vrai que vu de ce côté là, ça peut-être intéressant, mais il ne faut pas oublier que l'on risque aussi de tomber sur le même genre de personnes si on établi un profil type. Donc soit on tombe dans un modèle de personne que l'on rencontre, soit il faut changer régulièrement les profils recherchés pour justement ne pas toujours rencontrer le même type de personnes.

Mais ce qui me gênerai, c'est de m'habituer à rencontrer toujours les genres de personnes que je veux rencontrer dans mes profils. Ne pas avoir la surprise de rencontrer des personnes auquel je n'aurai jamais pensé et qui parfois nous apportent beaucoup... ou alors il faut vraiment enregistrer des profils auquel on ne penserai pas et cela nous obligerai à avoir de l'imagination...Mais moins de surprise...A voir...
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#11967
En effet, bonne idée Wood ;) Un peu comme sur les-eclipses, faudrait pouvoir enregistrer plusieurs recherches mais cette fois-ci ça aurait effet en alternance ou, mieux, aléatoirement (ça par contre les eclipses ne le fait pas). Ca permettrait une véritable surprise.

Au fait, ça me rappelle un site de rencontre dont j'avais entendu parler il y a 4-5 ans, basé sur le hasard total ou presque. Je crois qu'on y mettait (il existe peut-être toujours) juste l'âge et le sexe recherché et puis après on avait une proposition de rendez-vous au hasard. Je sais pas si ce site est efficace mais bon, pourquoi pas après tout, même si c'est pas mon truc de trop laisser faire le hasard.

En tout cas, rien n'oblige à remplir totalement le profil et sa recherche sur Zoda je pense. Si on met juste "cherche relation durable" et "entre 25 et 35", je pense pas que l'on tombe dans des stereotypes.

Je met le lien sur leur site, pour les curieux ;)
http://myzoda.com/comment_ca_marche.php

Mais bon, comme tu dis, on verra. Je garde un oeil sur datingwatch de toute façon (pas pour ça à la base), ils en reparleront sûrement.
par TheFox
44 ans non vierge
#11968
Ca m'a fait penser à un reportage sur l'utilisation du BlueTooth dans le métro de Londres il y a 1 ou 2 ans: apparemment, c'était pas mal utilisé pour brancher et faire des rencontres, un peu sur le même principe.

La fonction vibreur... :D