Vous avez un témoignage à nous faire part ? Parlez-en ici !
par jeff
Homme de 39 ans vierge
#126046
Fred a écrit :
traviata a écrit : - si la réponse est : oui mais franchement cette fille là ... bof ... dommage parfois de ne pas aller au fond des choses, on n'est pas "subjugué" comme disait je ne sais plus qui l'autre jour, mais parfois on passe ainsi à coté d'un trésor caché.
C'est moi qui ai dit ça :D , enfin quand on a jamais eu de relation, avancer quand on ressent pas de feeling particulier...c'est pas forcement simple. ça m'est arrivé plusieurs fois, c'est sur que si j'avais tenté le coup je ne serais peut être pas la sur ce site, mais bon, j'avais vraiment l'impression de devoir me forcer, j'ai peut être un trop haut "standing".
Comme je connais ça... Je sais que je suis passé à côté de certaines choses...mon problème la est que si je n'ai pas de feeling, je me sens mal, je perds confiance et quelque part j'ai l'impression de manquer de respect à cette fille ... Je veux dire, a quoi bon continuer si tu le sens pas...? Pourtant je le dis aussi à la lecture du post de traviata que c'est précisément la que je dois m'améliorer.

Le truc aussi est que j'entends souvent qu'il vaudrait mieux que je fasse un truc avec telle ou telle fille juste pour "passer le cap". Ça aussi j'ai du mal, j'ai l'impression que je la traite comme prostituée (dans le cas ou j'irais seulement vers une fille pour dépasser un cap)
Avatar de l’utilisateur
par Fred
33 ans vierge
#126052
jeff a écrit : Comme je connais ça... Je sais que je suis passé à côté de certaines choses...mon problème la est que si je n'ai pas de feeling, je me sens mal, je perds confiance et quelque part j'ai l'impression de manquer de respect à cette fille ... Je veux dire, a quoi bon continuer si tu le sens pas...? Pourtant je le dis aussi à la lecture du post de traviata que c'est précisément la que je dois m'améliorer.
A posteriori je me rend compte que certaines fois, je m'auto convainquais qu'elle ne me plaisait pas, alors que j'avais juste la trouille de me lancer, je me cherchais des excuses.
jeff a écrit : Le truc aussi est que j'entends souvent qu'il vaudrait mieux que je fasse un truc avec telle ou telle fille juste pour "passer le cap". Ça aussi j'ai du mal, j'ai l'impression que je la traite comme prostituée (dans le cas ou j'irais seulement vers une fille pour dépasser un cap)
C'est sur que c'est pas très sympa pour la nana (sauf si elle cherche aussi un "coup d'un soir" mais bon). De toute façon c'est pas la meilleure tactique pour un VT...
Avatar de l’utilisateur
par Simael
Homme de 39 ans vierge
#126505
Pour répondre au sujet initial, je pense que ça dépend avant tout...........de la femme.

Sûr que si on tombe sur celle qui enchaîne les rencontre d'un soir et qui parle que de ces "conquêtes" en soirée, bon bah là c'est sûr, on a rien à lui dire.

Si c'est une femme avec qui on sent que le feeling est bon, qu'on connait assez bien et qu'on sent que ça peut le faire, alors on peut le dire :) surtout si on s'aperçoit qu'elle est suffisamment intelligente (bon je ne dis pas qu'on est pas à l'abri d'une mauvaise surprise)
par jeff
Homme de 39 ans vierge
#126852
Fred a écrit : A posteriori je me rend compte que certaines fois, je m'auto convainquais qu'elle ne me plaisait pas, alors que j'avais juste la trouille de me lancer, je me cherchais des excuses.
C'est aussi vrai, j'avoue que ça m'est arrivé.
Avatar de l’utilisateur
par Phil1972
Homme de 52 ans vierge
#129771
Fred a écrit : A posteriori je me rend compte que certaines fois, je m'auto convainquais qu'elle ne me plaisait pas, alors que j'avais juste la trouille de me lancer, je me cherchais des excuses.
+1000000000000000
Moi aussi je fais cela tout le temps, au point où je commençais à me demander si je n'avais pas inventé le concept :D
Ton message me rassure. Sois en remercié un million de fois (au moins).

Sinon, je crois qu'il y a là un mécanisme de "peur d'anticipation". On se dit "qu'en y allant" il va se produire un truc si affreux (en général un truc horriblement humiliant) que la raison prone de ne pas provoquer ce truc affreux. Sauf que le truc affreux en question, c'est un pur fantasme. Bien souvent, la réalité est plus douce avec nous que nous le sommes avec nous même.
Avatar de l’utilisateur
par 1324CC
Homme de 31 ans non vierge
#129796
Bah j'imagine que l'âge du vierge tardif fait une différence, on s'entend qu'à 22 ans c'est probablement pas la même chose qu'à 40 ans, mais si je ne suis plus vierge, c'est parce que j'étais vierge ( ok j'avoue que c'est très logique xD ). Je dis ça car la fille qui m'a dépucelé avait ça comme "fétiche". Mais ils se trouvent qu'en apprenant à se connaitre on s'aime bien, même si à priori c'était sensé être du cul pour du cul.

Donc je ne crois pas qu'on fait nécessairement peur aux femmes, du moins, pas toutes.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#129799
Comme d'habitude il faut de tout pour faire un monde ...

des nanas qui rigolent ou qui partent en courant, soit parce que VT = vice caché, soit de peur qu'on ne la fasse pas grimper aux rideaux par manque de pratique, mais je reste persuadée qu'elles sont ultra-minoritaires
des femmes à qui ça plait au contraire, voire qui fantasment là dessus (ben oui !!!)
des femmes qui ne s'y attendaient pas, mais que ça ne fait absolument pas fuir, votre servante en fait partie ...

bref, les statistiques vous sont favorables!!!
par Bluess
Femme de 40 ans vierge
#133612
Bonsoir,

Peur, je pense, est un mot trop fort. Ce ne sont pas des « montres » quand même, cette caractéristique ne se voit pas.
Tout dépend du type de femme à laquelle on a à faire. Si elle veut que tout soit sans difficultés, évidemment elle ne va pas opter pour un VT.

Perso, cela ne me dérange pas, car les relations intimes ne sont rien de moins que la découverte de deux personnes qui s'aiment et se respectent. Et s'ils sont VT, ils mettront plus de temps à se découvrir et à se connaître, ce qui fait durer la relation, je pense.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7