La relation s'est bien passée ?
par Rico
Homme de 34 ans vierge
#139993
C'est arrivé il y a une douzaine de jours.

Je n'avais auparavant jamais embrassé de filles. Jamais connu ces petits instants, ces regards échangés. Et bien sûr j'étais puceau.

Mais ça : c'était avant. C'est donc la deuxième semaine de mars que j'ai voulu rencontrer en vrai une fille qui s'intéressait (enfin) à moi. On s'est parlé sur un site de rencontre. Et j'ai donné les bons arguments, en la rassurant sur mes intentions pour qu'on se voit. Le lundi je lui avais parlé sur ce site pour la première fois, le jeudi je lui reparlais (en laissant un temps d'attente afin de ne pas faire le mec trop needy). Et le vendredi, alors que j'avais obtenu son numéro de téléphone, je l'invitais le lendemain à faire une balade.

Ca s'est fait naturellement, sans forcer, sans persécuter, sans insister. Au contraire, je me suis volontairement fait désirer. Le samedi, elle commençait les premiers contacts (jambe sur la mienne, elle m'a pris la main et la caressait). Mais je laissais faire, sans vraiment m'investir. Elle correspondait à ce que je m'attendais.
Le soir, nous avons passé la soirée à nous envoyer des sms. Idem le lendemain, dimanche. Jour où nous décidions de nous revoir, le soir cette fois. A 22h on s'est rejoins sur un parking. On a cherché un coin tranquille et la suite, vous la connaissais.
On ne pouvais pas aller chez l'un ou l'autre. Du coup c'est dans une voiture que j'aurais connu les premiers rapprochements physiques avec une fille. On s'est parlé, puis on s'est embrassé. Bizarrement, ça s'est fait sans trop de peur (bien que j'étais stressé vu mon souffle...) et surtout naturellement. Nos lèvres se sont rencontrées et tout s'est bien passé (à part peut-être les 5 premières secondes). J'ai beaucoup trop mis la langue à son goût et je comprend... Puis doucement, ma main a parcouru son corps. Sans hésitation, mon index alla entre ses seins, puis ça s'est emballé...

Ca s'est très bien passé, elle a largement pris les choses en main vu le manque de place, mais c'était pas pour me déplaire. Elle ne s'est douté de rien (elle ne savait pas que j'étais puceau et je ne regrette pas ce choix). A part que ce fut très long, un peu d'ennui pour elle.
On s'est revu une semaine après toujours au même endroit où on a réitéré. J'avais souhaité avoir les rênes et là encore ça s'est bien passé vu comment elle était enthousiasme durant le rapport. Seulement je n'ai pas eu le temps de finir après une heure ; elle avait mal au dos et moi j'étais loin de la fin (j'espère ne pas être trop impudique). C'est un problème par contre, trop habitué à ma main, je n'arrive pas à jouir avec une fille...

A la fin du rapport, on se sent si... léger. Le temps s'est arrêté : on est resté 2h à se câliner alors que je pensais que ça avait duré 20 minutes... Et tandis que je me couche tôt d'habitude, cette fois à 2 heures du matin j'étais en pleine forme. Et j'avais les jambes en coton...

Mais sinon je me pince encore pour y croire. Ma vie n'a pas fondamentalement changée. Mais je me sens plus... libre avec ces pensées. Je peux passer à autre chose, à l'amour avec un grand A et à faire de nouvelles rencontres. :)
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#140000
Crû = participe passé de croître (grandir)
Cru = participé passé de croire.

Je passe sur cette faute d'orthographe, car le lapsus est révélateur. Ils ont été crescendo (croissant en italien), et c'est que pour notre ami Rico il a crû d'un coup avec son rendez-vous câlin dans la voiture.

1 h de rapport = pas d'inquiétude. Comme tu l'as dit, tu es tellement habitué à la masturbation que là tu devrais t'habituer à découvrir d'autres sensations.

Tout plein de bonheur et de tendresse dans un lit, ce serai tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#140008
Plus c'est long , plus c'est bon dit-on n'est ce pas ?
Ca n'a pas l'air de te gêner tant que ça ( et je comprend ! je vis la même chose )
Mais n'est il pas mieux de durer et de prendre du plaisir tout de même et de pouvoir en donner pendant 1h ou 2 ? ou d'avoir une éjaculation ( puisque c'est de ça qu'on parle ) et devoir attendre un temps fou avant de recommencer ?
Bien sur il n'y a pas que ça mais finalement durer est mieux ( à mon avis ) que si ça vient trop tôt.

Félicitations et bonne découverte de ton corps , de son corps , de tes sensations , de ton plaisir
.....
par Rico
Homme de 34 ans vierge
#140050
Oui bon alors pour la faute du titre, je ne sais jamais quand il faut un "^" à "du", "cru", "pu"... Peu import , il y a des erreurs pires je crois. Même si ça fait tache (sans accent) dans le titre. Soit.

Oui, pour ceux qui s'interroge encore sur la durée, je confirme ce que j'ai dit. La toute première fois, ça a duré de 23h à 1h00, preliminaires compris. Même si j'ai cru (ah sans accent) que ça avait duré assez peu. La deuxième fois, on a dû (sic) arrêter sans parvenir à la fin pour moi (elle ça devait aller pour elle vu qu'elle m'a explosé le tympan droit à crier "put***") . Ca a duré 1h30 environ avec un massage compris. J'étais en sueur et mes genoux étaient rincé à cause des frottements sur le plancher du coffre... Mais on s'est parlé et elle a aimé.

Les deux fois, et ce malgré les risques que j'ai pris, se sont faites sans capote.
Malgré cela, je ne ressentais pas grand chose. La première fois, j'ai dû du verbe devoir finir moi-même.

C'est très embêtant croyez-moi, je préfèrerais durer moins longtemps et ressentir plus.

Pour le faire dans un lit, ça va être difficile vu que j'ai souhaité qu'on arrête là car je n'ai pas confiance en elle.
Je l'ai fait, et je garde ça en moi. Maintenant je veux une fille que j'aimerais vraiment, plus seulement pour le plaisir de la chair.

Et merci pour vos encouragements :)
par SnapBack
ans
#140052
Tant que tu ne deviennes pas papa sans le vouloir vraiment...
Le principal, c'est que vous avez passé un bon moment mais fais quand même attention la prochaine fois.
Avatar de l’utilisateur
par Lanabeye
Femme de 32 ans vierge
#140057
Je vais me faire taper mais je vais dire ce que je pense: je ne crois pas à ton histoire.
L'accent très cru de ton histoire me fait penser à un type qui s'est gavé de porno et qui s'invente une vie sur internet.