Pasta a écrit :J’avais pris un premium. Marche pas non plus.J'ai trouvé au contraire qu'il y avait du "potentiel". Et pourtant, je n'ai absolument rien d'un "beau gosse". Mais le concept même de site de rencontre ne convient pas à tout le monde...
Pasta a écrit :J’avais pris un premium. Marche pas non plus.Tu peux me dire si l'option premium necessite un engagement ou si on peut la résilier quand on veut ?
Alex93 a écrit :Quand je frequentais les sites de rencontres (il y a 3-4 ans), meetic avait la réputation d'heberger une population plus âgé, moins encline au flirt, mois superficielle. C'etait le plus sage des sdr... c'est toujours le cas ?Vu les récents commentaires, je pense que la réponse est indiscutablement "non".
Nikopol a écrit :@Zack, https://www.meetic.fr/faq/#!home/quels- ... leur-dureeEn effet c'est indiscutable la réponse est non , c'est clair que certains hommes sont là pour agrandir leur tableau de chasse
Je pense que ca va t'aider.
Ajouté 5 heures 43 minutes 25 secondes après :Alex93 a écrit :Quand je frequentais les sites de rencontres (il y a 3-4 ans), meetic avait la réputation d'heberger une population plus âgé, moins encline au flirt, mois superficielle. C'etait le plus sage des sdr... c'est toujours le cas ?Vu les récents commentaires, je pense que la réponse est indiscutablement "non".