Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar du membre
Par Chihiro1

Femme de 32 ans vierge
#216610
Ok alors j'ai parlé trop vite! il m'a recontacté aujourd'hui! Apparemment il n'a pas mal pris mon message. De son point de vue, répondre positivement à la question "je me sens plus intelligent que la plupart des gens" c'est pas une question de manque d'humilité mais de "preuves empiriques pragmatiques" (traduit de l'anglais). Il fait carrière dans la recherche, a toujours été dans les meilleures écoles, est entouré d'individus exceptionnels (certains ayant reçus le prix Turing et autres équivalents du nobel) donc CQFD quoi. Et il précise qu'il trouve que certaines personnes sont justes plus intelligentes que d'autres (ce que je n'avais jamais contesté mais bref).

Heureusement qu'il précise ne pas être narcissique! Je passe mon tour sur ce coup :grinning:

Peut-être qu'un jour moi aussi comme certains autres témoignages j'aurais des discussions de plusieurs heures sur des sites de rencontres mais c'est pas mon tour encore aujourd'hui!
Par LiPo

Homme de 25 ans vierge
#216611
Pour te rassurer, les discussions qui durent des heures et qui te donnent l'impression d'avoir (enfin) trouvé quelqu'un qui te comprend, ne mènent parfois à rien, ce qui est encore plus frustrant que de ne pas en avoir...!
HomerS, guizmo33 aime ça
Avatar du membre
Par Dalek

Homme de 30 ans non vierge
#218170
Bonjour, J'aurais besoin d'avis (de filles de préférence) et d'aide pour améliorer mon profil okcupid, si quelqu'un veux bien m'aider
Avatar du membre
Par Dalek

Homme de 30 ans non vierge
#218252
Une petite question pour les filles, est-ce que ça vous arrive de liker des profils juste pour voir qui vous à liker ou vous liker seulement quand la personne vous plait?

P.S : J'ai toujours besoins d'avi, pleeaase.
Avatar du membre
Par Dalek

Homme de 30 ans non vierge
#218296
Vous en pensez quoi d'une fille qui vous réponds un peu à l'arrache, sans rebondir, sans poser de question en retour ? Faut insister au risque de paraître lourd ou arrêter ?
Avatar du membre
Par SnapBack

Homme de 27 ans non vierge
#218297
Dalek a écrit :Vous en pensez quoi d'une fille qui vous réponds un peu à l'arrache, sans rebondir, sans poser de question en retour ? Faut insister au risque de paraître lourd ou arrêter ?


Je pense que tu sais, au fond de toi, que ça ne vaut pas le coup de tracter une discussion en sens unique.
Avatar du membre
Par Dalek

Homme de 30 ans non vierge
#218298
Oue, c'est ce que je me dis aussi, mais comme je ne connais pas trss bien les site de rencontres...
Avatar du membre
Par Mattia43

Homme de 38 ans vierge
#218300
Soit elle est très timide et n'a jamais vraiment appris à entretenir une conversation, soit elle se contente du minimum parce qu'elle est inondée de messages et essaie de répondre à tout le monde. Dans les deux cas, c'est effectivement assez compliqué de continuer à discuter... Si à priori la fille ne te plait pas plus que ça, je laisserais tomber. Sinon, je proposerais direct un rendez-vous, ça permettrait de voir si elle est plus bavarde en tête à tête.
Avatar du membre
Par VACN

Homme de 25 ans non vierge
#218303
Dalek a écrit :Vous en pensez quoi d'une fille qui vous réponds un peu à l'arrache, sans rebondir, sans poser de question en retour ?

J'en pense qu'elle est assez nombriliste et qu'elle ne mérite pas une réponse, et je me demande ce qu'elle fait sur un site de rencontres. Un peu brut de décoffrage, mais ça fait partie des comportements qui m'horripilent.
Avatar du membre
Par Dalek

Homme de 30 ans non vierge
#218304
Merci de vos réponses! Elle a pas l'air spécialement timide d’après son profil et ses photos, du coup j'abandonne!
  • 1
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121