Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Par Amaz
Homme de 28 ans vierge
Sans vouloir t'offenser, j'ai l'impression que vu que tu t'impose un renoncement, automatiquement, tu cherches des excuses pour justifier ton renoncement, exemple, les femmes, elle veulent un homme plein de muscle, un homme riche, un homme ci ou ça.

En t'imposant un comportement, je pense qu’automatiquement inconsciemment ou non, tu fais tout pour qu'aucune femme ne t'approche.
Florent aime ça
Par Looser78
Homme de 41 ans vierge
Ben en fait même à 1m80 65kg... J'étais moche ou réputé moche en tout cas... (on m'appelait elephant man au lycée). J'en ai parlé à 3 psys le 1er à dit que je renonçais car j'avais aucune chance de trouver, le 2e à dit que je trouverais si je perdais plein de poids et le 3e m'a rassuré on me disant qu'il y a avait pleins d'hommes qui n'avaient jamais eu de relations dans leurs vie... Franchement je n'attire personne... La dernière fille qui a était vers moi c'était fin 2008 c'était une jeune kine en 1re année de travail qui arretait pas de rire à mes blagues même les pas drôles... Mais j'ai pas osé l'embrasser quand elle m'a regardait quelques secondes seule dans les yeux car j'étais conscient qu'elle était trop belle pour moi... Qui suis si moche... Mais y'a plein d'autres choses dans la vie et maintenant c'est trop tard... Je suis presque à l'andropause... Toutefacon je suis trop timide... Depuis le collège... Y'a l'ami de mon 1re amour qui m'a dit qu'elle m'aimait à 14ans et j'ai dit: que j'aimais pas ceux qui m'aime... Je suis d'accord avec toi dans le sens c'est comme si je m'interdisais le bonheur peut être que je me sens coupable d'avoir été un enfant battu... Car enfant j'étais plutôt populaire mais a partir de l'adolescence je suis devenu un éternel perdant... Mais je n'y pense pas c'etait le destin maintenant le train de l'amour est passé, c'est trop tard...

Ajouté 5 minutes après :
Désolé pour les fautes de français et orthographes... Mais à chaque fois que j'abordais une femme elle me disait soit que je j'étais trop moche ou trop gros
Par victeur
Homme de 47 ans non vierge
Bon courage, pour la perte de poids. Il faut aussi que tu apprennes Ă  te voir plus mince.
Par Looser78
Homme de 41 ans vierge
Je risque pas de trouver une 1re copine à mon age c'est trop tard mais il y'a pire je viens de renoncer à l'amitié car j'y crois plu... Mon dernier ami date de 2005...

Ajouté 1 minute 39 secondes après :
Le pire c'est vivre dans l'isolement, seul chez soi à psychoter... Avec la TV son coupee pour faire une présence 2/2
Par Looser78
Homme de 41 ans vierge
Ben je crois pas que ce soit l'obésité qui m'empêche le plus d'avoir des amis mais l'âge car après 30ans c'est pas évident de rencontrer des amis, ma sœur a qu'un ami son ex... En fait je m'entends surtout avec les gens de 45/55ans et c'est pas facile d'être leurs amis car comme ils me disent ils ont leur vie de familles... En fait j'ai uniquement des amis virtuels dont George eddy le commentateur de basket euh il est très sociable et jeune d'esprit à 63ans et j'ai d'autres amis anonymes... Heureusement qu'il y a Twitter c'est la ou je passe beaucoup de temps car je crois pu à l'amitié dans le réel surtout dans ma ville... L'ambiance ça craint un peu... Voila