Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Par deadwood
Homme de 43 ans non vierge
Roh ça lui ferait un avatar du tonnerre :innocent: !
SnapBack aime ça
Par Pasta
Homme de 32 ans vierge
L’image est cool mais un tournesol ça ne conviendrait pas vraiment à mon caractùre :sweat_smile:

Quelques news en vrac :
- J’ai signĂ© pour un nouveau job dans une startup, oĂč je vais rejoindre un ancien collĂšgue
- Je suis un nouveau rĂ©gime alimentaire : plus de lĂ©gume, moins de fĂ©culents, moins de viande, malbouffe et pĂątisseries non mĂ©taphoriques limitĂ©s Ă  1 fois par semaine, et ça m’a dĂ©jĂ  permis de mincir visiblement
- Ma sƓur vient chez moi la semaine prochaine et c’est pas rangĂ©
- Je ne pars toujours pas en vacances
SnapBack, Tyrus, deadwood aime ça
Par Pasta
Homme de 32 ans vierge
Pas d’objectif de poids fixĂ© (d’ailleurs ça fait longtemps que je ne me suis pas pesĂ©), juste adopter un rĂ©gime alimentaire plus sain, et dĂ©finitivement.
deadwood, Decca aime ça
Par deadwood
resO a écrit :Tu entends quoi par "non métaphoriques"?
c'est un vieux running gag venant d'une fois ou on comparait le fait d'avoir une vie sexuelle/sentimentale (ou pas ) Ă  une pĂątisserie (le magasin) avec ceux qui rentrent et profitent des gĂąteaux et ceux qui restent devant la vitrine sans trouver le moyen de rentrer :sweat_smile:
VACN, Tyrus aime ça
Par deadwood
Pasta a Ă©crit : ↑11 juil. 2019, 06:51 - Je suis un nouveau rĂ©gime alimentaire : plus de lĂ©gume, moins de fĂ©culents, moins de viande, malbouffe et pĂątisseries non mĂ©taphoriques limitĂ©s Ă  1 fois par semaine, et ça m’a dĂ©jĂ  permis de mincir visiblement
Bon boulot ! J'ai perdu pas mal (5kg) avec une démarche similaire (plus de vert, moins de féculent, viande/poisson 1 fois par jour), si tu peux favoriser le repas de midi et manger plus léger le soir (mais pas au point d'avoir faim pendant la nuit) c'est aussi trÚs bénéfique ;

Pasta a Ă©crit : ↑11 juil. 2019, 06:51- Ma sƓur vient chez moi la semaine prochaine et c’est pas rangĂ©
:sweat_smile: la mienne va surement m'amener son chat en septembre çà me laisse un peu plus de marge :)
  • 1
  • 237
  • 238
  • 239
  • 240
  • 241
  • 253