Comment nous avez-vous connu ? Recherche, bouche Ă  oreille...
Par Cece
Femme de 32 ans vierge
Je vais pas tout résumé de ce qui mes arrivée plus jeune (comme j'ai fait un sujet dessus) mais pour résumer j'ai eu quelques soucis étant enfant a cause de mes grands mères qui me déteste toutes les deux. En grandissant je me suis forgée une carapace pour m'isoler de ce genre de personne. Même si j'étais en grande partie seule dans mon coin avec peu d'amis/es. Ma mère a dû m'envoyer chez une psy pour les enfants pour me faire parler/ pour m'ouvrir d'avantage.

Je parle mieux avec les gens, et j'ai quand mĂŞme du mal Ă  parler aux hommes.
Par contre si je sens pas une personne, c'est même pas la penne qu'elle essaie de me parler j'aurais dû mal à discuter ou à rester à côté.
Amaz aime ça
Par Paolafg
Femme de 30 ans vierge
Cece a écrit :Je vais pas tout résumé de ce qui mes arrivée plus jeune (comme j'ai fait un sujet dessus) mais pour résumer j'ai eu quelques soucis étant enfant a cause de mes grands mères qui me déteste toutes les deux. En grandissant je me suis forgée une carapace pour m'isoler de ce genre de personne. Même si j'étais en grande partie seule dans mon coin avec peu d'amis/es. Ma mère a dû m'envoyer chez une psy pour les enfants pour me faire parler/ pour m'ouvrir d'avantage.

Je parle mieux avec les gens, et j'ai quand mĂŞme du mal Ă  parler aux hommes.
Par contre si je sens pas une personne, c'est même pas la penne qu'elle essaie de me parler j'aurais dû mal à discuter ou à rester à côté.
oui j’ai lu ton témoignage :) mais parfois c’est pas de notre faute... on est automatiquement exclus sans qu’on y peux quelque chose!
Par ludoch
Homme de 25 ans vierge
Comme toi Paula, j'ai déjà eu une crise de spasmophilie dans le train mais c'est la seule fois ou cela m'est arrivé. :wink:

Concernant la peur d'aller vers les autres, c'est sûr, ce n'est pas évident de vivre avec.
Mais parfois il faut savoir se jeter Ă  l'eau.