Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Par Diogene
Homme de 29 ans vierge
J'avoue ouais, j'ai surtout vu le dernier message et désolé pour la boulette :sweat_smile:

Ce que j'ai détesté entendre et pourtant qui me parait avec recul vrai, c'est que pour espérer faire des rencontres, il vaut mieux essayer d'étendre son cercle. Et ça passe pas passer du temps dehors à faire des choses que tu aimes.
AprÚs, je comprends ton calvaire de te retrouver devant la fille et ne rien savoir faire, j'ai raté la derniÚre occase à laquelle je tenais vraiment à cause de ça, la paralysie.
Et à ça je ne vois malheureusement pas de solution à part faire sauter ce blocage.
Si quelqu'un peut apporter un conseil, quelqu'un qui l'a vécu et l'a surmonté, car la plupart du temps les gens pensent facile ce qui pour eux est évident, en ne sachant pas que pour nous c'est une vraie terreur.

Moi aussi j'ai fait des rencontres avec les SDR, également 2 en 5 ans par contre (c'est chaud), mais au final, je n'étais pas attiré par les personnes qui pourtant, me paraissaient intéressantes sur leurs profils, alors que celles dont je suis tombé sous le charme derniÚrement ne m'auraient probablement pas attiré sur un profil, puisque ce qu'elles ont d'extraordinaire n'est pas descriptible sur un profil.

Tout ce que je peux te dire c'est sois toi mĂȘme, Ă©vite de trop te prendre la tĂȘte et si la rencontre se fait dans un seul sens, c'est qu'elle n'est pas investie. Tente toujours, on verra. Mais les rencontres et les rendez vous, c'est dans les deux sens.

Quant au fait de ne pas savoir lire les signaux, je comprends aussi le calvaire. Peut ĂȘtre des fois vaut il mieux dire explicitement les choses (ce que je ne fais jamais j'avoue, mais je pense que c'est mieux dans notre cas)