La relation s'est mal passée ? Si cela peut vous soulager, n'hésitez pas à venir nous en parler.
par Ady
Homme de 39 ans vierge
#190843
Oui et non....physiquement elle ne m'attire pas follement disons. Par contre j'aime beaucoup sa mentalité, son humour, ces "délires" qui sont les mêmes que les miens, etc...

Donc je suis dans l'hésitation, et bien sur ma virginité joue forcément un très grand rôle dans cette hésitation...
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#190846
Ta dernière phrase me parle .. Comme s'il fallait toujours trouver une bonne raison pour trouver l'autre pas assez çi ou pas assez ça. Comme pour se rassurer et se dire , non ... elle ne me convient pas ... Ainsi on justifie le fait de ne rien tenter ... :wink: C'est un peu ça ,non ? ou je me trompe ?
Avatar de l’utilisateur
par icare
Homme de 38 ans non vierge
#190850
Ady a écrit :Oui et non....physiquement elle ne m'attire pas follement disons. Par contre j'aime beaucoup sa mentalité, son humour, ces "délires" qui sont les mêmes que les miens, etc...
Donc je suis dans l'hésitation, et bien sur ma virginité joue forcément un très grand rôle dans cette hésitation...
Tu aimes ce qui fait 80% d'une personnalité, donc je pense que tu l’apprécies suffisamment et sur le bon côté pour essayer d'aller plus loin, non ?
par KaZaN
Homme de 35 ans non vierge
#234514
Hello Ady,

J'avoue être curieux de savoir si tu as tenté un truc avec cette collègue depuis ou pas ? ^^ Le physique, c'est sûr que ça joue, mais elle a l'air d'avoir une personnalité attirante ! Moi je crois que j'aurais laissé la composante physique de côté, en plus, elle a l'air de ne pas avoir peur de prendre les devants !

A+