Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par Valsiny
Homme de 32 ans vierge
En effet je ne l'ai pas compris, je n'ai pas remonté le fil jusqu'où et me suis dit que ça devait être ça. C'est bien triste.
par jujue
Femme de 32 ans non vierge
J'ai vraiment du mal à trouver le sommeil.
Je suis tombée sur le profil Facebook de mon ex, il a une nouvelle copine. Je ne sais pas si ça a remué des choses en moi (le passé pas très joyeux) ou si je ressens une sorte d'injustice que cet être horrible ait trouvé l'amour mais ça m'a perturbé (alors que je devrais clairement m'en ficher, je le sais, et qu'en fait c'est surtout triste pour elle si jamais son histoire finit par ressembler à la mienne).
Je me sentais déjà bien seule des derniers temps mais ça me renvoie encore plus à ma solitude et à mon envie de trouver quelqu'un de bien.
Ma situation est encore bien bancale et il se pourrait que les 6 prochains mois incluent la perte de mon emploi et un déménagement. J'ai déjà assez peur comme ca, le fait de me dire que je ne peux pas non plus créer de lien avec quelqu'un à cause de ça est difficile à vivre.
par VACN
Homme de 26 ans non vierge
jujue a écrit :le fait de me dire que je ne peux pas non plus créer de lien avec quelqu'un à cause de ça est difficile à vivre.
À cause de quoi ? Du fait d'être peut-être bientôt sans emploi, de devoir déménager, ou d'avoir un passé douloureux ?
par jujue
De devoir déménager (dans une autre région) et le passé aussi pourrait poser quelques problèmes mais déjà le déménagement.
par salambo
Journée avec beaucoup d'interactions sociales aujourd'hui.... demain repos dans ma maison :smile:
par Amaz
Homme de 30 ans vierge
:grin: c'est fait !. Non pas la vt mais le passage à la trentaine.

Bon bah concrètement ça ne change rien. Mais ça fait drôle de passer du numéro 2 au numéro 3. Ça fait drôle d'écrire que j'ai 30ans. Ça fou un petit coup de vieux :sweat_smile:

Me voilà officiellement mage noir :laughing: pour le coup se dire vt à encore 30ans ça l'a fou mal mdr
Tyrus, Lilas, MathSo et 2 autres aime ça
par Liv
Femme de 21 ans vierge
Aujourd'hui j' ai fait mon coming out (je suis bi) à une amie, ça s'est hyper bien passé, je me suis mis du stress inutile sur les épaules pour R. On a eu des discussions hyper intéressantes par la suite, ça fait du bien psychologiquement de s'assumer, je me sens plus à l'aise avec moi-même
Amaz, VACN aime ça
  • 1
  • 2483
  • 2484
  • 2485
  • 2486
  • 2487