Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#235555
Le pronostique change toutes les deux heures, je me sui couché c'était joe biden annoncé vainqueur, je me réveil c'est trump et la je viens de tomber sur un derniere estimation qui donne joe biden de nouveau -.-
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#235560
Point positif de Trump. C'est l'un des rares principaux récent à n'avoir lancer aucune guerre.

Et il s'attaque à la pedocrimialité. Il n'a pas que du mauvais chez lui.

Quant à joe beden. Je ne sais pas quelle est sa position au sein du gouvernement et qu'elle est sa stratégie politique pour l'avenir des États-Unis.

Mais ça reste tout deux des gens de l'hyper classe américaine. On est loin du petit peuple mais paradoxalement Trump fait campagne auprès des classes populaires. C'est un drôle de monde les usa. C'est plein de paradoxe. En gros c'est ce qui nous attend en France avec Macron au pouvoir j'ai envie de dire. L'hyper capitalisme...
par SnapBack
ans
#235561
Tu peux devenir très riche comme très pauvre aux États-Unis.
C'est un modèle, c'est leur choix : chacun pour soi.

Ici, dans certains pays européens, on ne pense pas comme ça.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#235562
C'est pourquoi on est vu par certain Ricain comme étant des communistes avec notre système actuel d'aide sociale pour les plus précaires d'entre nous et de santé très favorable qui nous évite d'avoir à dépenser des milliers de dollars par an en frais médicaux divers.

C'est un choix de société, un choix des élites aussi, rien n'empêche de changer un système dans un sens ou dans un autre. Tout est question de vision politique vis a vis du pays que l'on gouverne.
par Everest
Homme de 48 ans non vierge
#235569
il n'a lancé aucune guerre mais il est pas le dernier à souffler sur les braises pour relancer la flamme.....
il est raciste , sexiste, climato-sceptique, pro arme , et j'en oublie ........
J'espère vraiment qu'il ne sera pas élu
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#235570
Amaz a écrit : 04 nov. 2020, 14:56 Mais ça reste tout deux des gens de l'hyper classe américaine. On est loin du petit peuple mais paradoxalement Trump fait campagne auprès des classes populaires. C'est un drôle de monde les usa. C'est plein de paradoxe.
Le Biden viendrait d'un milieu modeste, quant à la suite, quel président arrivant au pouvoir n'est pas alors loin du petit peuple? Le Trump attire plein de gens "en bas" qui rêvent de réussir, c'est à la fois paradoxal et dans la lignée de leur façon de penser. C'est sûr qu'il n'y a pas eu qu'un bilan négatif de son côté. Peut-être que davantage que les actes en eux-mêmes, c'est le fait qu'il n'arrête pas de raconter des c*nneries (plus de 10 000 mensonges en 4 ans), et qu'il semble toujours prêt à faire n'importe quoi, qui aura raison de lui : les gens finissent par être lassés et stressés (mais pas tant de monde que ça là-bas apparemment).
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#235625
Une bonne journée bien chiante... Heureusement, la vidéo des 11 ans du JDG est sortie ce soir... :sweat_smile:
Viride, Pasta aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Viride
Homme de 31 ans vierge
#235643
Insomniaque - ou calé sur le fuseau horaire Californien.

Je me sens nerveux, mais aussi redynamisé. J'ai retrouvé un peu d'espoir en sortant de chez moi. (Ok c'était juste pour faire les courses, mais un rien me suffit en période de confinement :sweat_smile: )

Je parle à des amis, je me divertis avec de la bonne bouffe et des vidéos marrantes. Et le confinement me donne une excuse idéale pour ne pas complexer sur ma procrastination :mask: :scream:
  • 1
  • 2480
  • 2481
  • 2482
  • 2483
  • 2484
  • 2680