Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Borealis84
Femme de 36 ans vierge
#235598
Bonsoir :) !

moi c'est Leslie. (Je trouve ça sympa comme prénom). J'ai 36 ans et je suis vierge comme la plupart des personnes ici ... J'habite en Ile de France et j'aime le cinéma, lire, me promener ...
Le sujet étant intime, je n'en ai parlé qu'à certains proches. Je me suis demandé pourquoi encore vierge aussi ??... Education, traumatisme, anxiété, phobie, à fond dans les études ... J'ai eu pas mal de rencarts, mais je ne suis jamais passée à l'acte. Je suis assez timide aussi ; en tout cas les quelques témoignages lus ici m'ont touchée. Courage en ce confinement !
Viride, Decca, Cihxor13 aime ça
par mike62
Homme de 35 ans non vierge
#235606
Merci pour tes encouragements et bienvenue

C'est vrai que ton prénom est sympa : je n'ai jamais connu de leslie mais je suppose que tu dois être aussi sympa que ton prénom, je me trompe ? :wink:

Bon séjour sur ce forum en tout cas
par Borealis84
Femme de 36 ans vierge
#235609
Merci, une amie m'avait dit que j'étais sympa, je veux bien y croire héhé.
Avatar de l’utilisateur
par Viride
Homme de 28 ans vierge
#235639
Bienvenue Leslie !
Ton témoignage m'a touché également. En tant que mec, je me sens moins seul à entendre les même questionnements de la part d'une femme.

Courage à toi également :relaxed: :mask:
par Borealis84
Femme de 36 ans vierge
#235746
@ Makis
Lors de ces rencarts, les mecs ne cherchaient en general pas du serieux, ils cherchaient finalement, un plan cul, une aventure :/ ... Aussi, apres avoir ete tres nerveuse, plutot paralysee, lors de
mon 1er rencart, je ne savais plus quoi dire ... le gars a eu peur je crois, donc echec 🤣 ... J'ai decide pour les rencarts plus tard, d'etre en mode "je lui parle comme a un pote". J'etais decontractee, mais avec du recul, je me suis rendue compte que je n'etais plus dans le "mode seduction" ... 😅 Le temps a passe, etant comme je suis, ayant fait peu de rencontres aussi, le confinement n'aidant pas 🤣 ...
par Borealis84
Femme de 36 ans vierge
#235752
Je ne travaille pas en ce moment, ça n'aide pas non plus :smile: La dernière fois que j'ai travaillé, cet été dans la vente, il y avait des hommes, après ils avaient entre 20 et 29 ans, un seul avait maxi 29 ans. Avant 30 ans, ça fait vraiment trop jeune non :laughing: ?
par Yofure
Homme de 31 ans vierge
#235765
Bonjour Leslie,
Que veux-tu dire par "Avant 30 ans, ça fait vraiment trop jeune" ?
Tu préférerais plutôt un homme qui a ton âge ?
Je te demande car moi par exemple, je suis actuellement en phase de connaissance avec une personne beaucoup plus jeune que moi (8 ans d'écart), mais elle est tellement mature que ça ne se remarque pas.
En gros, est-ce que ce critère d'âge que tu as est réellement important pour toi ou bien cherches-tu juste de la maturité de la part d'un homme ?
À plus !
par Borealis84
Femme de 36 ans vierge
#235776
C'était pour avoir votre avis aussi ;) . C'est vrai que je souhaiterais un homme qui ne sois assez mature (qui ne soit plus un gamin dans sa tête). Je me vois mal faire la maman auprès d'un mec :sweat_smile: . Je me disais 5 ans d'écart ça va encore, mais après faut pas être trop difficile ahha ... Cela dit j'ai déjà trouvé des hommes la quarantaine bien passée, voire petite cinquantaine séduisants, ce qui m'a surpris moi-même. C'est plus de la maturité que je recherche finalement.
A plus :grinning: