Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
par Liv
Femme de 21 ans vierge
#235446
Hello,


Je suis bi, et j’ai le malheur d’être attirée généralement par des femmes hétéros. C’est un schéma qui se répète depuis longtemps : je la rencontre, je suis attirée par elle, on apprends à se connaître, je vois qu’elle est hétéro sur tous les plans, je me dis “bah, ça va pas marcher” , du coup je jette l’éponge et je deviens la bonne copine.


Ce schéma a commencé à s’effacer récemment depuis que j'affiche ma bisexualité au grand jour. J’ai appris lors d’une soirée que plusieurs filles de mon groupe de pote étaient ouvertes aux relations homosexuelles/lesbiennes donc je me suis dit pourquoi pas tenter des approches vu qu’elles m’attirent.

Le problème est le suivant, je me retrouve souvent démunie quand il s’agit de draguer une fille, je pense que c’est dû au fait au que je n’ai aucun modèle ou exemple de femmes qui draguent d’autres femmes , je n’ai intériorisé que le modèle de drague hétérosexuelle. Du coup quand je me lance pour draguer une fille, j’essaie d’imiter les comportements de drague des mecs de notre groupe, et pour l’instant, ça marche à peu près, mais j’aurais besoin d’aides et d’astuces pour me sentir plus à l’aise.

Si vous vous êtes retrouvé dans cette situation, pouvez-vous m’aider ?

Merci d’avance
par Liv
Femme de 21 ans vierge
#235753
Hello !!

Merci pour la vidéo Amaz, c'est une youtubeuse que je suis en plus. Je la rejoins sur ce qu'elle dit. Voici un compte insta que je souhaite partager qui pourrait combler un des points qu'elle énonce, le manque de représentation des relations lesbiennes dans les médias, la culture en générale,etc, c'est lesbiancinema : https://www.instagram.com/lesbiancinema/?hl=fr.

C'est une page insta qui regroupe une compilation d'oeuvres cinématographiques où les relations amoureuses entre femmes sont à l'honneur, et ça permet de faire gagner plus de visibilité à ce schéma relationnel.