Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par MathSo
Homme de 26 ans vierge
Dans ma playlist du soir. Ca fait du bien de réécouter ces classiques, et indémodables. Dire que cette chanson a déjà 25 ans.

Decca aime ça
par Decca
Femme de 30 ans vierge
Une alternative au fameux "Tu vas au bal?" de Renaud par les Goguettes :

par deadwood
Homme de 44 ans non vierge
par deadwood
Homme de 44 ans non vierge
Je me suis enfin décidé à finir les trois dernières saison de Naruto Shippuden, purée ils ont pas lésiné sur les épisodes filler genre le saison 8 et 9 c'est genre 10 épisodes de ship pour 40 épisodes de flashback indigestes ... Bref ça m'a donné envie de réécouter ce chouette morceau

je trouve que durant toute la série ils ont jamais fait mieux que ce deuxième opening
par MathSo
Homme de 26 ans vierge
Allez, joyeux noël à tous :blush: . Et comme on fait une overdose de la chanson de Mariah Carey, voici une qu'on en entend moins souvent à noël :sweat_smile: .

par MathSo
Homme de 26 ans vierge
J'ai toujours adoré Moby. Il y a toujours quelque chose de planant dans ses mélodies.

par MathSo
Homme de 26 ans vierge
Parmi les styles de musique que j'aime bien écouter, il y a la deep house. Vous savez ? C'est le genre de musique qui passe les les boutiques, et dont "tout le monde s'en fout" :joy: :joy: . Je suis tombé sur cette musique. Et franchement, je dois avouer que j'apprécie. Je la trouve très bien pour se détendre.

Après, elle a un style très "boutique fashion" :joy: :joy: . Ecoutez cette musique, et imaginez-vous faire un instant votre shopping chez zara, ou H&M par exemple ... Ca le fait totalement :joy: .

(toutes les musiques de cet "artiste" sont dans la même veine. Si vous voulez aller écouter, il s'agit de Refresh Italy)

Mellow aime ça
  • 1
  • 263
  • 264
  • 265
  • 266
  • 267