Je ne regarde pas habituellement les vidéos de cette jeune fille, ''jujuefitcat'', hormis parfois sa série autour de la nutrition, c'est une série où les invités présentent leur frigo, un drôle de concept, mais qui marche très bien et en vrai, je trouve ça plutôt intéressant, du coup, il m'arrive de regarder
Mais là ! pour le coup, le sujet m'a interpellé et je me doutais bien que c'était un titre aguicheur et je me doutais bien de quoi elle allait parlais, il y a des streameuse de la plateforme twitch qui ont en déjà parlait en live de ce souci. Et le pire dans tout ça, c'est que je vois de quel forum elle parle, c'est un forum basé en Russie, un forum internationale où les membres s'échangent des photos montage, mais pas que, il y a aussi des photos privées qui s'échange, j'étais tombé une fois sur un gars qui partageait les photos intime de sa cousine

. Je sais bien qu'il vaut mieux éviter de juger, mais pour le coup, je me le permets en disant qu'ils sont ravagés sur ce forum ! Sur ce forum, navigue en plein dans la perfection sexuelle. Comme quoi, il n'y a nullement besoin du ''dark webb'' pour voir des horreurs.
Je plussoie le discours de jujuefitcat, ça parle salement des femmes sur ce forum, j'avais constaté que pas mal d'entre eux semblaient avoir des fantasmes de soumission et je vous garantis que ce ne sont pas des ados, certaine laisse leur âge sur leur profil et on voit que pas mal d'entre eux ils sont la bonne vingtaine.
Le coup du mec qui partage tranquille à la vue de tous les photos intime de sa cousine ça m'a laissé sans voix, ça sous-entend que le mec avait accès à son téléphone ou à son ordinateur, ça sous-entend qu'il a fouillé dans ses fichiers et ça sous-entend qu'éventuellement il fantasme sur elle
ça ne m'étonnerait pas que parmi les membres, il puisse y avoir des VT et bah franchement au vu de la teneur des propos, il serait préférable qu'il le reste !
Ajouté 10 heures 13 minutes 59 secondes après :
J'aime toujours autant le travail de Kane Pixel, il a créé toute une série sur les backromm, et dire qu'il n'a que 17 ans ! et plein de talent, j'espère qu'il va continuer ainsi et j'espère pour lui qu'il aura un jour l'opportunité au cours de sa vie de créer un long métrage. Un vrai film. Ce jeune homme à un talent certain et il a su trouver le bon filon.
C'est une excellente de traiter le sujet des backroom, c'est une source inépuisable d'imagination qui mêle à la fois l'ambiance du jeu Half-life, de la série X-files et le caméléon, en d'autre terme, c'est toute mon enfance ces séries et le jeu half-lifie.
Je constate qu'il se dirige vers une thématique plus mature, au départ, il s'était dirigé sur une thématique de l'horreur avec un monstre qui rode dans les backroom mais il semble faire le choix de se tourner vers un fil conducteur plus intrigant où un membre de l'organisation s'est perdu dans les backroom et une équipe le retrouve, mais ce membre qui fut perdu dans les backroom semble avoir perdu la tête et il s'en prend à ses collègues. Il y a de quoi péter un câble dans les backroom, je ne suis pas étonné que la santé mentale à rapidement déclin pour l'employé.
Je me demande ce que ce doit être de travailler IRL dans une organisation où le projet est ultrasecret. Exemple un peu bidon qui me vient en tête, la zone 51 qui a fait couler beaucoup d'encre pour pas grand-chose aprioris, mais n'empêche, les employés, j'imagine qu'ils doivent rester très discret quant à la nature des projets. Et l'état fait en sorte de les protéger, les bus qui les transporte les vitres sont teintées et les avions qui les transportent non pas de quoi les identifiés.
Par contre, j'imagine bien la sécurité de la zone 51 qui boivent un café et qui sont morts de rire en voyant des curieux qui viennent jusqu'au portail, parfois habillés en Alien
Lors d'un date ce doit être délicat si la personne pose la question du travail, une question qui se pose rapidement, du coup impossible de rentrer dans les détails, il faut rester évasif, je crois que je répondrais à leur place que je suis simplement un fonctionnaire