Alexandra a écrit : ↑17 sept. 2023, 11:16
Dans le même ordre d'idées, mon prof de bio en première nous avait informés que le sperme était une excellente source de protéines... mais ça j'imagine que c'est vrai... Au moins en termes de valeur nutritive...
Dans son sketch
Qu'est-ce que sexe ? Michel Leeb disait qu'une portion de sperme équivalait à deux steaks, trois oranges et deux citrons XD
Moi j'en profite pour faire part d'une petite aventure avec un gars, pour vous vous demandez votre avis, notamment :
L'autre jour, je livre une glace à un client Giovanni, bonne blague, je fais une capture écran de la commande (sans l'adresse) et j'envoie ça sur le groupe de discussion des joueurs de Pokémon Go de la ville en disant "Lol, j'ai livré une glace au chef de la team Rocket
"
Plus tard, un gars réponds de la blague, et le lendemain, me contacte en MP, il me dit qu'il est tout seul en ce moment et a besoin de parler.
Je vois venir le problème, et je lui dis que je ne suis pas intéressé par les hommes.
Le mec est compréhensif, et dans la soirée, me dit qu'il recherche juste un ami à qui parler.
Bon, admettons...
On parle un peu, il me dit que sa copine l'a quitté mercredi dernier après 6 ans de vies communes, et qu'elle veut récupérer l'appart et les chats, et que du coup, c'est dur pour lui, il se sent seul, il n'arrive plus à jouer aux jeux vidéos et qu'il prévoit de quitter la ville pour refaire sa vie de toute façon.
J'ai difficilement du mal à ne pas voir le coup fourré (littéralement) à venir malgré le gars me dit être de bonnes paroles.
Dans la soirée, je change de sujet, je n'essaye de pas de savoir ce qui s'est passé avec sa copine ou quoi, mais je lui parle un peu de mon état de santé actuelle.
Le gars me sort qu'il tient à moi, qu'il n'a pas envie de me perdre et qu'il aurait besoin tous les deux de se changer les idées.
Je préfère lui dire que pour l'instant, je ne suis pas intéressé et qu'on verra une autre fois, puis je vais me coucher vers 2h du mat, à sa grande déception.
Ce midi, je profite du lit tranquille et quand je veux regarder l'heure, je vois le mec qui me bombarde sur Messenger, me disant qu'il a peur de me perdre, de perdre quelqu'un comme moi puis me disant ensuite qu'il a compris, je ne veux plus lui parler...
C'est bon là, je perds patience, je lui envoie un dernier message pour dire que je ne suis pas accroché sans arrêt à mon portable, que j'ai bien compris qu'elle cherchait une remplaçante et que pour un dimanche, j'ai le droit de profiter de mon lit, avant le bloquer.
Je ne voulais pas en savoir plus, mais pour moi, que son histoire soit vrai ou pas, il m'a un peu pris pour une nunuche dès le début, et surement parce que comme d'hab' , mon physique attire l'idée que je suis une chose fragile qui a besoin d'un homme pour la protéger.