- 08 oct. 2023, 15:50
« on se revoit semaine prochaine ? » si elle dit (exemple) « oui avec plaisir » « OK, on se contacte alors ». Une fois les au-revoirs fait on peut lui envoyer un SMS pour lui proposer une date, ou attendre le lendemain aussi, si la personne a besoin de temps, par exemple tout le monde est différent, mais si le rendez-vous a été top et qu'elle est intéressée je ne vois pas l'intérêt d'attendre le lendemain. On n'insiste simplement pas comme un gros lourd.
Mellow, tu as raison d'être directe, ne t'inquiète pas. J'ai lancé ce sujet, car je sais que beaucoup de personnes et pas que ici je rassure ne savent pas vraiment comment faire et finissent par offrir des fleurs ou je ne sais quoi en se disant « ça marche toujours ça hein », « elles adorent » sans même vraiment connaître la personne et en montrant un côté trop amoureux transi. Je suis loin d'être un expert également donc le débat est important.
Je ne demande également jamais à la personne si elle me trouve beau, mieux que sur les photos. Je sais que certains hommes demandent, par non confiance ou par égo personnel. Moi je m'en fiche éperdument. Je suis comme je suis et me doute que si elle est ici c'est qu'un truc lui a plu chez moi.
Je précise que tout ce que je dis depuis le début ça dépend de la personne en face. Il faut s'adapter à elle, ne pas trop en faire non plus par exemple si elle est timide ou plus réservé.
1/ Tu fais comment pour répondre quand c'est l'autre qui pose ces questions en ligne ou IRL?Concernant mes exs c'est vite vu… blague à part, je ne mens pas, mais positive la chose en expliquant que l'on ne peut pas être tous pareil et heureusement et que ça ne veut pas dire que l'on est plus mauvais qu'un autre. On m'a rarement posé ce genre de questions cela-dit, mais moi j'ai souvent fait l'erreur de la poser. Pas vraiment sur les exs, mais plus sur le nombre de personnes rencontrées via Internet et tu finis par raconter tes rendez-vous ratés, sans intérêt comme discussion.
Les questions sur tes exs, ton nombre de partenaires, depuis combien de temps tu es célibataire, ta relation souhaitée, comment ça se passe avec les sites de rencontre etc.
2/ Montrer qu'on est dans son monde ? C'est-à-dire ???C'est plus pour les introvertis, on a souvent un côté un peu dans la lune ou sur un nuage, on a un monde intérieur assez riche en général et ça donne du charme. Il ne faut pas être trop perché non plus on est OK sinon ça risque d'être l'inverse.
3/ Hum, laisser la fille payer, c'est dans l'optique de lui rendre la pareille lors d'un prochain rdv LuoOui bien sûr ! Je vais prendre un exemple personnel (encore oui, désolé, je ne veux pas passer pour un gars centré sur lui-même) en gros j'étais dans le bar avec la personne on est resté 4h ! C'était vraiment top. À la fin j'ai dit que je payais en sortant ma CB, elle m'a arrêté de suite et m'a dit « non non, range ta carte, c'est pour moi, ça me fait vraiment plaisir, je t'assure » je n'ai pas insisté, car ça semblait vraiment lui faire plaisir. Après oui au prochain rendez-vous il faut lui rendre la pareille.
Lui proposer un autre rdv sans lui faire part de notre ressenti ?? C'est surfait de dire qu'on a passé un bon moment même si c'est sincère mais tu formules comment ta proposition sans le préciser ?? Ça sera implicite mais c'est pas un trop direct ??Je me suis mal exprimé désolé. En gros une fois le rendez-vous terminé. On lui propose directement. En toute bienveillance évidemment.
« on se revoit semaine prochaine ? » si elle dit (exemple) « oui avec plaisir » « OK, on se contacte alors ». Une fois les au-revoirs fait on peut lui envoyer un SMS pour lui proposer une date, ou attendre le lendemain aussi, si la personne a besoin de temps, par exemple tout le monde est différent, mais si le rendez-vous a été top et qu'elle est intéressée je ne vois pas l'intérêt d'attendre le lendemain. On n'insiste simplement pas comme un gros lourd.
Mellow, tu as raison d'être directe, ne t'inquiète pas. J'ai lancé ce sujet, car je sais que beaucoup de personnes et pas que ici je rassure ne savent pas vraiment comment faire et finissent par offrir des fleurs ou je ne sais quoi en se disant « ça marche toujours ça hein », « elles adorent » sans même vraiment connaître la personne et en montrant un côté trop amoureux transi. Je suis loin d'être un expert également donc le débat est important.
je suis un peu dubitative quant à la nécessité de se démarquer absolument et de se positionner en compétition.non, mais aucune compétition évidemment. Je veux simplement montrer ma personnalité et n'ai pas besoin de dire à une fille pendant les 1eres secondes du rendez-vous « tes yeux sont très beaux ». Cela fait flatterie superficielle. De toute façon un autre gars lui a déjà dit ou son collègue la veille à la machine à café. Elle le sera très bien si je trouve ses yeux magnifiques. Je peux lui dire plus tard dans un moment plus opportun (dans le bar par exemple après un moment de silence) je trouve ça plus beau et romantique.
Je ne demande également jamais à la personne si elle me trouve beau, mieux que sur les photos. Je sais que certains hommes demandent, par non confiance ou par égo personnel. Moi je m'en fiche éperdument. Je suis comme je suis et me doute que si elle est ici c'est qu'un truc lui a plu chez moi.
mais es-tu sûr que ces 2 types de réponses sont la principale raison du rejet de ces femmes ?Non et j'ai déjà eu des seconds rendez-vous avec certaines de ses femmes, mais selon moi, tu montres un peu un côté « je ne sais pas comment m'y prendre, alors je me lance dans une phrase sincère et j'attends une réponse positive j'espère ». Ça passe ou ça casse en gros, mais oui je vais adoucir mon propos dans certains cas ça passe.
Je précise que tout ce que je dis depuis le début ça dépend de la personne en face. Il faut s'adapter à elle, ne pas trop en faire non plus par exemple si elle est timide ou plus réservé.