Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Ingrid
Femme de 45 ans vierge
#257904
Bonjour à tous, Je m'appelle Ingrid et je suis ravie de rejoindre ce forum. J'ai 45 ans et je vis en région parisienne. Depuis quelque temps, je m'interroge beaucoup sur la question de la virginité tardive et je cherche à partager mon expérience et mes réflexions avec d'autres personnes qui peuvent comprendre ce que je vis.
J'ai toujours été une personne réservée et très occupée par mes études et mon travail, ce qui m'a peut-être éloignée des opportunités de rencontrer quelqu'un. Aujourd'hui, je ressens le besoin de parler de ce sujet, de trouver du soutien et des conseils, et d'apporter ma propre perspective à cette communauté.
J'espère pouvoir échanger avec vous, apprendre de vos histoires, et pourquoi pas, trouver des réponses à certaines de mes questions. Merci de m'accueillir parmi vous !
Alexandra aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#257912
Bonsoir Ingrid, et bienvenue parmi nous :wink:

Si tu as déjà fait un petit tour du forum, tu as sûrement dû constater que tu partages quelques petites "similarités" avec nous : Le fait d'être une personne réservée, avoir peur d'être incompris par le reste de ton entourage ... Ce sont finalement des inquiétudes très courantes par ici :sweat_smile: .

N'hésite pas à nous parler davantage de ton parcours, de tes expériences ou de ce que tu aimes dans la vie.

Au plaisir de te lire :wink:
par Alexandra
Femme de 40 ans vierge
#257915
Bonjour Ingrid,

Bienvenue sur le forum. Je serais ravie d'en savoir un peu plus aussi sur toi :blush: