Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#258687
Je me disais bien que j'avais déjà entendu cette musique quelque part et que ça fait un bail que je la connais :sweat_smile:

je comprends pourquoi Trump a choisi cette musique pour son investiture en tant que candidat républicain, c'est une musique vachement patriote et que dire du clip ?, c'est traditionaliste :joy:, cependant, je ne me moque pas, ça se trouve, si j'étais née aux USA et dans l'Amérique profonde, j'aurais pu être un redneck comme on dit, c'est ça qui est quelque part fascinant avec la vie, selon ou l'ont née ça aurait modifié tout notre vécu.

Et sans surprise, la chanson est religieuse et l'Amérique reste une terre pieuse et les Metting de Trump, c'est clairement destiné à une certaine franche de la population américaine, un électorat traditionaliste justement et pieux.

D'ailleurs tous ceux (l'électorat de Trump principalement) qui sont religieux sur les réseaux sociaux parle de providence au sujet de Trump qui a survécu à sa tentative d'assassinat.

MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 30 ans vierge
#258738
Avec l'approche des JO de Paris 2024, cette chanson résume à elle seule mon état d'esprit face à cet évènement : Il va y avoir du sport, mais moi je reste tranquille

deadwood, Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#258772
Ils sont mis ce son lors de la cérémonie des JO parmi plein d'autre, du coup, ça m'a donné envie d'écouter la chanson complète :sweat_smile: :laughing:



MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 30 ans vierge
#258782
Si vous avez remarqué pendant le passage des délégations sur la Seine ce n'était que des musiques françaises (ou made in France) qui sont passées.

J'ai été très étonné d'entendre Diam's : ca a réveillé mon côté nostalgique (Laisse moi kiffer la vibes avec mon mec) :grin:




Philippe Katerine :joy: :joy: :joy:




J'ai été encore plus surpris d'entendre Alan Braxe à cette cérémonie :grin: . Cette ligne de basse punaise, c'est tellement jouissif (et c'est de la French touch :grin: )




Et Stardust :grin: ! A un moment, l'un des commentateurs a dit qu'il s'agissait de Daft Punk. Alors c'est inexact car ce n'est pas Daft Punk, mais certes ca a été produit par Thomas Bangalter qui est l'un des 2 Daft Punk :grin: . Punaise, j'ai toujours adoré cette musique là !




Modjo :grin:




Et Midnight City. Celle-là pour moi représentait totalement cet esprit de fête et d'illumination dans Paris la nuit (sans oublier le solo de saxophone à la fin) :grin:




Par contre, dommage qu'il n'y ait pas eu de musique de Daft Punk ou Starlight des Supermen lovers
Amaz, Everest aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#258810
Oh non ! il est trop mignon :blush:, neuf ans et il joue déjà des morceaux pas hyper faciles et il s'en sort très bien, je crois entendre parfois des petites réinterprétations personnelles, mais à son charme :grin: En tout cas, il paraît très concentré :grin:

il m'a tué ce commentaire sous la vidéo :sweat_smile:
Voilà, mesdames et messieurs, le potentiel des enfants qui ne regardent pas leur téléphone 8 heures par jour. Absolument incroyable
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 30 ans vierge
#258825
Un moment de nostalgie des années 2000 :grin: . J'adore ce riff de guitare électrique entêtant ainsi que ce genre de piano électronique dans le refrain.

Je n'avais jamais fait attention avant au style vraiment androgyne de Brian Molko dans ce clip :grin:

Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#258834
C'est intéressant cette vidéo sur la difficulté à appréhender le metal et sur les stéréotypes qui sont véhiculés. Et je le comprends, j'ai aussi eu au tout départ du mal à appréhender le métal, je trouve que le rap ou l'électro ou encore la pop est plus facile à appréhender. Pourtant, le métal, ça regroupe un nombre incalculable de sous-genres et parfois, on est bien loin de l'image ''satanique'' que véhicule le métal d'après les médias.



Par-exemple, Ghost, dans ce live tout particulièrement, ça n'a rien d'effrayant, c'est mignon comme tout avec les guitares acoustique et la belle voix du chanteur et c'est cependant considérer comme du metal, comme quoi... Et oui, j'aime bien en ce moment les groupes qui sont masqués :sweat_smile:

MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 30 ans vierge
#258894
On a eu du M83 à la cérémonie d'ouverture des JO ... j'espère qu'on aura aussi celles là de M83 à la cérémonie de clôture :grin:

Je trouve celle-ci un peu intimiste aussi pour un moment de rapprochement avec une personne qui vous plait :grin:




Quand à celle-là, elle renforcerait la grandiosité de l'évènement et clôturer ces jeux olympiques en beauté

Amaz aime ça
  • 1
  • 321
  • 322
  • 323
  • 324
  • 325
  • 328