La relation s'est bien passée ?
par Amto
Homme de 31 ans non vierge
#259161
Hello le forum,

Il y a de ça mtn 6 ans je débarquais sur ce forum après un nouvel an des plus morose et cela avec une présentation digne de l'état d'esprit du moment !

Pour diverses raisons personnelles et émotionnelles j'ai pris le temps qu'il me fallait pour me sentir prêt à chercher quelqu’un pour partager du temps. Puis c'est avec cet état d'esprit que j'ai continué à vivre en me sortant petit à petit de ma zone de confort que ça soit mentalement/physiquement avec le sport et socialement avec des rencontres. Allant d’échecs en échecs, je me suis mis de moins en moins la pression jusqu'à ce que je rencontre au boulot une femme avec qui le courant passait bien. Nous avons enchainé les restaus, les petits we avec ces potes puis un dernier en duo. Je dis duo car pour moi ça a toujours été quelque choses de désintéressé mais au final pas tellement. On s'est embrassé le premier soir de ce we après avoir passé un moment à cuisiner avant de finir dans le même lit à simplement se caresser et discuter. Le lendemain matin tout s'est passé naturellement avec un réveil aussi sage que doux puis nous avons repris le programme de notre we avec plus de proximité. A la fin de ce we nous sommes partis en vacances chacun de notre coté et se donnant des nouvelles de temps en n temps.

Cette semaine fut notre reprise, ce qui m'a donné pas mal appréhension (mélanger le "sexe" et le taf n'est jamais une chose aisée) mais au final ça a été bizarre lundi avant qu'on discute mardi soir de ce que nous avions envie. Il est clair que pour moi nous avons une vraie complicité mais pas du tout les m^mes envies de projets donc c'était plus pour partager de bons moments plutôt que de tirer des plans sur la comète. La soirée s'est terminée doucement après que j'ai décliné le fait d'aller chez moi. Cela nous amène à hier soir où elle m'écrit pour qu'on se voit mais pas dans un bar ni restau. Je lui propose qu'on se prépare un truc a manger puis qu'on passe la soirée chez moi sauf qu'on a jamais mangé ce que nous avions acheté ^-^. Au final nous avons fini au lit pour cette fois-ci se découvrir entièrement.
Je dois avouer que pour une première fois je m'attendais pas à ça ! Dans le sens où je n'ai pas eu de stress, nous avons joué l'un avec l'autre en découvrant les petites zones érogènes qui nous font vibrer/rire jusqu'à passer sur quelque chose d'un peu moins sage et de totalement exploratoire pour moi. Étonnamment je me suis senti alaise écartant de suite les idées préconçu que j'avais c’est à dire pb érection à cause du stress, peur de faire mal, peur d'éjaculer avant même de l'avoir pénétré bref toute la liste que nous connaissons bien. Mes mouvements n'étaient pas des plus fluides mais j'ai pris bcp de plaisir à sentir à essayer de lui en donner. Comme tout homme, je me suis endormi rapidement après avoir fini ma première fois. Ce matin le réveil fut tout aussi agréable et mouvementé avant de finir par une douche commune et de partir ensemble au travail.

Ce que je retire de cette première fois à 31 ans est vraiment agréable dans le sens où je n'ai jamais ressenti de pression sociale sur mon statut de VT. Je l'ai toujours abordé avec philosophie (le forum y a énormément contribué) car à mes yeux rien ne sert de niquer pour niquer s'il n'y a pas un peu de complicité entre les personnes (#RelationTarifée). Je ne sais pas où cette histoire me mènera mais j'ai simplement envie de passer du bon temps sans engagement etc. On n’efface pas 31 ans de célibat en une nuit, il y a un peu de travail encore :)

Je ne pensais pas écrire cela un jour et encore moins le vivre comme ça mais c'est fait !
Code : Tout sélectionner
Salut à toutes et à tous!

Cela fait un petit moment que je viens me promener, de temps à autre, vous lire sur ce forum.
Je suis donc Amto , j'ai 24 ans et je suis originaire du Grand Est.
Coté présentation quand on veut rester anonyme, c'est compliqué :sweat:

Je ne suis pas particulièrement d'une timidité maladive, ni réservé, sans pour autant être extraverti :blush:
Je manque légèrement de confiance en moi quand il s'agit de briser la glace d'une première rencontre. Ce qui explique avec quelques vieux traumatismes durant les années lycée en grande partie ma VT .
Je suis donc sans expérience fautes d’avoir essayé ...

Au quotidien ma VT ne pose pas problème. C'est pas un truc auquel je pense constamment malgré l'age qui avance.
C'est plus la solitude qui me pèse vraiment car je n'ai pas de vrais amis donc je sors peu et ai peu d'occasion de créer de nouveaux contacts.

Au plaisir d'échanger avec vous

Amto
HollyAnn, resO, MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 30 ans vierge
#259169
Eh bien que se passe-t-il ? en à peine moins de 2 jours, c'est le 2ème témoignage positif de "passage à l'acte" qui est posté ici ... Y a-t-il une épidémie (que je n'aie pas contractée à ce jour) :sweat_smile: ?

Trêve de plaisanterie, bravo Amto d'être passé de l'autre côté de la barrière, je suis content pour toi :grin: .

D'après ton récit, tu l'as donc fait avec une collègue c'est bien ca ? Je me demandais alors si cette collègue était là depuis longtemps ou si elle était arrivée en cours de route à ton travail. Tu avais directement un crush sur elle ou c'est venu avec le temps ? Et elle-même s'intéressait à toi (et avait des sentiments réciproques) ou tu as dû sortir le "grand jeu" pour la séduire ?
Oui je sais j'ai un peu trop de questions qui me viennent en tête, j'en suis désolé ... Questions du "même" acabit d'un ado non expérimenté, mais tu n'es pas obligé de répondre si c'est un peu trop personnel, je ne t'en voudrai pas :sweat_smile: .

Personnellement, je suis quelqu'un qui ne crois pas du tout à l'amour entre collègues (ou dans le cadre du travail) : c'est quelque chose de très très très à risque, et je me comporte envers mes collègues de façon totalement asexuée. Ton récit prouve que c'est quelque chose de possible malgré tout, mais je n'oserais pas me laisser tenter par une relation avec une collègue.

Mais bon enfin bref, encore bravo Amto pour y être arrivé. J'espère que cela t'apportera plus de confiance pour aborder d'éventuelles expériences futures :grin: . N'hésite pas à nous tenir au courant de l'évolution de ta relation avec cette collègue.

Bravo et encore bravo :grin:
Karolina aime ça
par Amto
Homme de 31 ans non vierge
#259173
C'est une épidémie qu'on voudrait voir se transformer en pandémie :)

Oui c'est une collègue depuis deux ans alors que j'avais une petite année dans mon travail. Je l'ai toujours trouvé jolie et elle est d'origine chinoise (c'était son premier job en Europe) donc nous avons toujours passé du temps à découvrir nos cultures respectives, débattre des différents modes de vie et partager quelques restaus comme je le disais. Il y a toujours eu pointe d'humour entre nous avec des petits pics etc. Bref il y a toujours eu une petite complicité naturelle mais jamais rien d'inné ou de brutal (type crush).

Concernant l'amour entre collègue je n'y crois pas non plus, j'ai toujours été clair que pour moi nos projets de vie sont trop éloignés pour que ça match sur le long terme. Je vois plus ça comme une relation d''ami mais exclusive côté sexe. L'idée est de passer des moments agréables tout en gardant une indépendance et avec bienveillance. J'ai bcp hésité à la faire monter chez moi (refus de mardi) vis à vis du taf justement mais je n'ai tenu que 24h ^^
Après je travail dans la recherche et je dois avouer que ce sont des métiers passions qui demande énormément d'heures de travail donc il n'est pas rare de voir des couples se former au sein des laboratoires. Je tente de garder mes distances et elle aussi mais il y a toujours eu une proximité naturelle, je ne pense pas que ça éveil des soupesons. Je te rejoins sur le fait que c'est à risque si des sentiments se développent plus que prévu mais au final je pense qu'il faut parfois déconnecter la raison pour profiter de l'instant présent. Cet un état d'esprit qui change de ce que j'écrivais dans ma présentation de 2018 <<Je suis donc sans expérience fautes d’avoir essayé ...>>.

Je ne le regrette pas, je ne suis pas de là à dire que j'attendais de perdre ma VT pour être un homme accomplis loin de là mais le fait de donner du plaisir a quelqu'un est la chose qui me manquait et m'intriguait le plus. Puis je dois avouer qu'on est assez gâté en retour. Elle a passé la nuit chez moi et je prends plus de plaisir sexuellement. Notre première fois j'étais plus focalisé sur le fait de donner du plaisir (cerveau) mais ce matin j'ai senti physiquement sensation sur moi et je n'étais pas prêt :flushed:
MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 30 ans vierge
#259180
Amto a écrit :C'est une épidémie qu'on voudrait voir se transformer en pandémie :)
Michel Sardou le chantait bien justement (la maladie d'amour) :sweat_smile: . Mais j'ai la vague impression que cette épidémie/pandémie résiste à certaines personnes :sweat_smile:

Amto a écrit :Bref il y a toujours eu une petite complicité naturelle mais jamais rien d'inné ou de brutal (type crush).
Oui donc ca a fini par arriver "au fil de l'eau" si on peux dire :sweat_smile:
Amto a écrit :Concernant l'amour entre collègue je n'y crois pas non plus, j'ai toujours été clair que pour moi nos projets de vie sont trop éloignés pour que ça match sur le long terme. Je vois plus ça comme une relation d''ami mais exclusive côté sexe. L'idée est de passer des moments agréables tout en gardant une indépendance et avec bienveillance
En fait, cela s'apparenterait plus à une relation dans le genre "sex-friend" en fait (je ne sais pas si tu la considères comme tel) :sweat_smile:

Enfin bon, quoi qu'il en soit, cela fait toujours plaisir d'apprendre ce genre de choses. Si cela se passe pour le mieux avec ta copine c'est cool :grin: . Comme je le disais dans mon message précédent, n'hésites pas à nous en parler :grin: