Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Karolina
Femme de 36 ans non vierge
#259165
Après une recherche sur le forum je ne trouve pas
Connaissez vous des sites de rencontre qualitatif ?
je m'explique : adopte un mec était un bon SDR il y a quelques années et je vois les choses se dégrader en qualité progressivement (cinglé de la verge, vieux de 74ans, mec bizarres ...), il n'y avait pas ce type de personne au début.
Connaissez vous un bon site de rencontre (peut être petit SDR moins connus) où il y a pas ce type de personne ?
les autres applis un peu connues que j'avais testé m'ont pas inspiré
par Mellow
Femme de 36 ans vierge
#259172
Pour moi tous les sites ou applications de rencontres se valent, plus ou moins, selon ce qu'on recherche. C'est plutôt le degré de dinguerie qui varie...

Peut-être que les sites qui proposent des tarifs plus élevés que la moyenne sont mieux frequentés ?
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 43 ans non vierge
#259175
Un SDR de qualité, je me demande si ça existe... mes différents tests (cf. les sujets dans les liens utiles) n'ont rien donné de probant, évidemment ça reste mon point de vue de mec dont le problème porte plus sur l'absence de contact, même les rares fois où j'ai pu tomber sur un profil ayant retenu mon attention.

Les trois fois où je suis arrivé (et suis resté) à l'étape " première rencontre " (verre / repas / ballade) ces dernières années, c'est via OKCupid, sachant que payer n'a pas donné de meilleurs résultats, donc à ce stade, autant au rester au gratuit.
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 30 ans vierge
#259177
Un site de rencontre "qualitatif" ? Il doit bien en exister ... mais lesquels ?
Karolina a écrit :Connaissez vous un bon site de rencontre (peut être petit SDR moins connus) où il y a pas ce type de personne ?
Même si il existe sûrement des SDR plus "safe" essayant de limiter (ou d'endiguer) leur présence, je pense qu'il y aura malheureusement toujours ce genre de personnes (paumés, queutards, gens louches) sur les SDR. C'est à chacun d'être vigilant là dessus pour les "démasquer" et les signaler dès que possible.

De mon expérience personnelle les 2 derniers RDV galants que j'ai eu c'était via Fruitz, une application gratuite... Et je n'ai pas rencontré de problème particulier ou quoi que ce soit (bien que j'en convienne, les choses soient différentes tant qu'homme).

Pour éviter un maximum les personnes douteuses, je pense qu'il est préférable de se tourner malheureusement vers les SDR payants (qui doivent être plus stricts je pense concernant les inscriptions et les contrôles). Le premier qui me vient en tête c'est meetic bien sûr.
Karolina aime ça