Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par Amaz
Homme de 34 ans vierge
J'aime bien les vidéos sur le sujet de l'économie et que dire ? Ça fait peur !

Quand je vois ça, je me dis : gardez votre job, ce n'est pas le moment d'en changer, le chômage va probablement augmenter comme indiqué.

Je me dis, quand je vois ça, qu'il faut vraiment que je m'accroche à mes remplacements dans la fonction publique. Je doute de trouver mieux vu la conjoncture actuelle. Et c'est dans ces moments-là que je me dis que mes collègues n'ont pas conscience de la chance d'être fonctionnaires et de ne pas avoir à souffrir des aléas de l'économie. Ils n'ont pas non plus la crainte d'une éventuelle faillite.

Et ça n'aide pas la situation politique actuelle en France pour réformer le pays dans le bon sens.

Et dire que le pays s'effondre et le roi soleil ne trouve rien de mieux que de se pavaner au Maroc ! ça prouve bien qu'il ne faut plus rien attendre de cet énergumène x)

Everest aime ça
par Everest
Homme de 49 ans non vierge
La France est en déclin.....Trop d'impots tue l'impot comme on dit souvent......A force d'imposer toujours plus les gens qui travaillent , on incite les gens riches à s'expatrier ou ne rien faire et cesser de creer des richesses....on aime bien les pauvres en France haha.......Pourtant , on nous avait dit que la grande europe allait nous sauver :confused: alors que la France n'a pas un budget à l'équilibre depuis au moins 40 ans.....Meme la grande Allemagne commence à désindustrialiser.....

Tout ça , c'est un peu les bonnes paroles qu'on nous racontent tout le temps dans certains médias.....On peut s'endetter autant qu'on veut , la petite Ukraine va battre la Russie , Bruno LeMaire va mettre l'économie russe à genoux blablabla et blablabla :laughing: Ah ce sacré Bruno Le Maire qui est parti se cacher en Suisse ( pays qui n'est pas dans l'europe des 27 , pas dans l'euro ) avec une bonne paie et pour ne pas payer trop d'impots :laughing:
Amaz aime ça
par Amaz
Homme de 34 ans vierge
D'ailleurs, Monsieur Ronflement Brun (allusion à l'un de ses livres semi-érotiques) a récemment fait un discours d'adieu, et à l'entendre parler, son bilan est fantastique. Je me demande s'il croit en ses mensonges ou s'il se berce d'illusions, ou bien si il vit en dehors de la réalité.

C'est Matsho qui doit être content de ne plus être affilié à Bruno Le Maire, car indirectement, c'était son boss (ce n'est pas de chance) :sweat_smile:

Je dis ça, mais me concernant, ce n'est pas mieux. Je travaille pour la territoriale et nous avons à la tête de notre administration de 8000 agents un patriarche, un vétéran de la politique, ça doit bien faire 30 piges qu'il est réélu à ses fonctions !

• 1
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85