Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par resO
Homme de 38 ans vierge
RenarRelou a écrit : 22 août 2024, 00:06 Hello resO !

Cool pour ton adhésion à l'association, ça peut être super sympa à faire. ^^ Je pense que ça ira mieux niveau stress une fois le premier salon/event passé, mais c'est bien aussi de prendre la température aussi en discutant sur le serveur Discord. Je pense que certains membres plus jeunes peuvent être également des crèmes, surtout s'ils sont enthousiastes dans le partage de leur passion ! ^^ En tout cas, je te souhaite le meilleur dans cette nouvelle expérience !

Je suis allé deux fois tout seul au bal des pompiers de ma commune. J'aime bien danser, surtout les danses synchronisées du genre le Madison ou le Kuduro donc j'y vais au moins pour ça. ^^ Cette année j'ai pu y aller avec un couple d'amis que je me suis fait à mesure de les croiser aux soirées jeux de société, c'était vraiment chouette ! =)

Profite bien des beaux jours d'été en tout cas. ^^
Merci à toi RenarRelou.
Tu fais d’une association c’est bien ça ?
C’est marrant il y avait beaucoup de kuduro et de madison cet été :smile:.

Suite à ma journée d’essai en octobre comme bénévole dans un petit festival...on a approuvé ma prestation et maintenant, je suis un membre confirmé !
Ce mois-ci je suis bien occupé juste avant les fêtes et je vais devoir lever le pied.

Il y a quelques jours, j’ai eu un premier événement pour un très jeune public auquel je ne suis pas habitué, de très jeunes enfants.
Cependant, ça s’est très bien passé et les retours des parents et de l’organisatrice (qui a pris nos coordonnées) sur notre énergie ont été très positifs.
Faut encore que j’apprenne à bien connaître les autres bénévoles , et j’aimerais davantage me lâcher malgré une différence d'âge notable.

Je continue le sport pour garder la forme, je m'éclate toujours autant sur DDR (malgré frustration de jouer en chaussettes avec l’association) , j’essaye de me former en ligne à côté du boulot, mon profil intéresse des recruteurs.

Niveau relationnel, j’ai rematché avec un profil qui avait supprimé son compte avant qu’on ne puisse rester en contact, mais je veux pas m’emballer.

Vivement les congés.
deadwood, ludoch, RenarRelou et 1 autres aime ça
par RenarRelou
Homme de 33 ans vierge
resO a écrit :Tu fais d’une association c’est bien ça ?
Je ne fais pas partie d'une association. Je parle juste avec des personnes au début de leur vingtaine qui en font et je trouve l'énergie et la bienveillance dont ils font preuve fort inspirantes.

En tout cas, ça a l'air de se passer pour le mieux à te lire ! Félicitations pour toutes ces épreuves du feu réussies ! ^^
Le fait que ton profil intéresse des recruteurs et que d'anciens matches reviennent sont un super bon point ! Tu as l'occasion de rencontrer du beau monde tout en continuant tes passions, c'est top ! =)
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8