Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Benedicte
Femme de 26 ans non vierge
Bonjour,
Je m'appelle Bénédicte, j'ai 26 ans et je suis journaliste. J'ai tenté de poster un appel à témoignage il y a plusieurs jours pour un podcast de Elle Magazine, mais il n'est pas validé. Et je ne comprends pas comment contacter les administrateurs.
Désolée pour le doublon, mais je me dis qu'il faut peut-être que je poste ici pour pouvoir avoir accès au reste ?
Si vous êtes admin, pouvez vous me répondre par message ?
Un grand merci !
par Lereveur
Homme de 43 ans non vierge
Bonjour Bénédite !

Votre message est bien lisible, si il n'y a pas de réponse, c'est qu'aucun volontaire ne s'est manifesté pour le moment. Si cela commence à tarder pour vous, je pourrais peut-être me dévouer en partie : personnellement j'ai sauté le pas pile à 30 ans et dans des circonstances particulières, donc je ne suis pas sûr d'être le candidat idéal (je songe au risque que les auditeurs / auditrices généralisent). Par contre, en tant que modérateur et présent sur le forum depuis plus de dix ans, je peux vous faire un bref résumé de ce que j'ai pu percevoir du phénomène.