Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par Ecorvi
ans
#4004
Après mes déboires de l'année passée sur ce site de rencontres bien connu, je me suis pourtant réinscrit il n'y a pas très longtemps. Et l'autre jour, j'ai rencontré une de mes "correspondantes". On a passé une chouette soirée et ça m'a fait plaisir de voir qu'il n'y avait pas que des gamines qui tuent le temps (pb de l'inscription gratuite pour les filles).
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#4005
Je suis content pour toi. D'ailleurs, si je me trompe pas, depuis janvier dernier c'est payant pour les femmes aussi. Ceci explique peut-être cela.
Mais dire que ça marche me parait exagéré. En tout cas, il en existe à peu près d'aussi efficace mais 2 fois moins cher (certains même gratuits), mon choix est donc vite fait. Si je suis seul encore dans un an, peut-être que je réessayerai Meetic mais je préfère m'en passer pour l'instant, il m'a trop déçu dans le passé et j'ai pas les moyens financiers.

Au fait, combien as tu envoyé de messages pour obtenir une réponse ? Quelle est la difference avec l'ancienne formule de Meetic, en ce qui concerne l'efficacité ?

Si ça fonctionne pour toi, ça sera très bien. Tient nous au courant ;)
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#4006
Moi, ce que je voudrais savoir, c'est où l'as-tu rencontrée?... Loin de Bruxelles ou tu as du te faire une centaine de bornes?

Les rares fois où je me suis frotté à des sites de rencontres, les filles intéressantes ne se trouvaient généralement pas la porte à coté...

Deuxième question, est-ce que tu as justement trouvé quelqu'un dans ta tranche d'âge?

Tu parles de gamines qui tuent le temps... Les profils qui justement m'intéressaient le plus, c'étaient souvent des femmes de quinze ans de plus que moi qui se foutaient bien d'un petit jeunot... Donc, si rencontre il y avait, ce n'était obligatoirement pour amitier...

Enfin, content pour toi que ca fonctionne à ton goût...^^
par lesboy
Homme de 42 ans non vierge
#4007
Je suis inscrit sur meetic, mon abonnement va bientot se terminer. Au début, je papillonnais beaucoup et puis, je suis tombé sur une fille qui j'apprécié beaucoup. Un moment, je parlais beaucoup sur msn avec elle. Et je l'ai rencontré une fois en réel. Mais comme elle a des problémes avec son micro, je la vois rarement. Je ne sais pas comment faire avec elle.
Avatar de l’utilisateur
par guizmo33
Homme de 40 ans non vierge
#4008
Mangaman a écrit :Je suis content pour toi. D'ailleurs, si je me trompe pas, depuis janvier dernier c'est payant pour les femmes aussi. Ceci explique peut-être cela.
Mais dire que ça marche me parait exagéré. En tout cas, il en existe à peu près d'aussi efficace mais 2 fois moins cher (certains même gratuits), mon choix est donc vite fait. Si je suis seul encore dans un an, peut-être que je réessayerai Meetic mais je préfère m'en passer pour l'instant, il m'a trop déçu dans le passé et j'ai pas les moyens financiers.

Au fait, combien as tu envoyé de messages pour obtenir une réponse ? Quelle est la difference avec l'ancienne formule de Meetic, en ce qui concerne l'efficacité ?

Si ça fonctionne pour toi, ça sera très bien. Tient nous au courant ;)

J'ai lu récemment que faire payé les femmes sur meetic c'était juste une illusion, cela a pas marché. Du coup sur le dit sujet ils ont dit que les prix ont augmenté coté masculin pour pallier à cet échec.
http://www.datingwatch.org/2007/11/21/m ... es-femmes/
par Ecorvi
ans
#4009
@Bonbenbof: je l'ai vue a Bruxelles, 1 million d'habitants qd même plus la proche périphérie. Même si on voit pas bcp de gens ds la rue (a cause du temps et de la mentalité), y a des femmes.... Un an de moins que moi, la donzelle.
@Mangaman: les gratuits, j'ai essayé mais c'est mal foutu et aucun résultat. M****C est, malgré tous ses défauts, quand même bien fait! Un peu cher, c'est vrai mais en même temps ça permet de faire le tri entre les gens qui cherchent vraiment qqch et ceux ou celles qui tuent le temps.
J'ai privilégié ta méthode d'envoyer des mails plutôt que d'utiliser le chat (qui foire souvent par ailleurs) et elles m'ont donné leur numéro de téléphone assez rapidement et sans que je le demande.
mon avis est qu'assez rapidement, si le feeling passe bien, il faut se voir autour d'un verre pour faire vraiment connaissance. Ça n'engage a rien et ca permet de rencontrer des nouvelles têtes même si ça ne débouche pas sur une relation passionnée.
Pour finir, j'ai mis des photos et je cache plus le fait que je sois sur ce site. J'assume complètement! Et ceux qui sont pas d'accord, ben j'en ai rien a kicker!
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#4010
Non mais je ne parlais pas seulement des gratuits (pas si nul que ça d'ailleurs puisque que grâce à l'un d'entre eux j'ai eu 2 rdv contre 1 seul avec les payants), mais aussi de sites payants comme pointscommuns.com, Camelya.com ou Loveet.com, moins chers et, je pense, aussi efficace (ou plutôt, aussi peu efficace mais avec quelques points positifs quand même). Mais, si ça marche pour toi, comme je l'ai dit, c'est tant mieux et on va pas te décourager, au contraire :)
Je voulais juste apporter un bemol, dire aux autres membres de faire attention aux prix de Meetic.

Au fait, je n'ai pas compris combien de filles t'ont répondus en pourcentage à peu près. S'il faut envoyer 10 messages pour une réponse, ça peut vite décourager. Par contre, si c'est une réponse sur deux, je réfléchirais à l'enventualité de retourner sur Meetic un jour. Tu as remarqué un progrès de quelle ampleur par rapport à avant ?
par Ecorvi
ans
#4019
Je t'avoue que je me suis pas amuse a calculer mon taux de pénétration :D mais bon j'en envoie pas mal et j'ai qqes réponses, ça me suffit. Puis, parfois c'est moi qu'on contacte (genre un flash ou un truc du style) et ça dépend de tout un chacun.
Pour le prix, me suis rendu compte qu'il y a un bon plan, tu t'inscris gratuitement et tu attends (je crois que c'est un mois) et ils te proposeront l'offre deux mois pour le prix d'un (sinon c'est vrai que c'est cher!). Ça a marché l'année dernière et cette année (alors que j'hésitais a m'inscrire).