Vous avez un témoignage à nous faire part ? Parlez-en ici !
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#43771
Tu changes de sujet , là.
par CybG
Homme de 48 ans non vierge
#43776
Chouette de lire tes avancées Nina! :-p pour moi tu as fait assez d'expériences pour ne plus être considérée comme "vièrge", mais je comprends qu'il te reste à franchir le cap de la pénétration et surtout celui de la relation sentimentale.

Je sais bien qu'on peut avoir des sentiments ou du simple désir par plusieurs personnes dans le même temps, alors surtout ne culpabilise pas ;-) tu as le droit de garder tes expériences dans ton espace privé tout en voulant construire un espace commun avec le garçon que tu convoites (ou qui te convoite). Bonne chance Nina, et sois détendue!
Avatar de l’utilisateur
par steph
Homme de 52 ans non vierge
#43802
Je comprends mieux pourquoi l'atmosphère était électrique à mon arrivée à St-Cyp la semaine suivante :D

Je suis ravi pour toi Nina. Je trouve formidable que tu ais réussi à te lacher de la sorte et à écouter ton désir.
Et tu l'as fait avec un homme visiblement respectueux des femmes (mis à part sa copine), qui ne t'as pas brusqué, et dans un cadre sécurisant (dans l'enceinte du centre) et romantique (au clair de lune sous les pins).
Ca restera sans doute un merveilleux souvenir pour toi.

Petit à petit, tu approches du bout du tunnel. Tu apprends le jeu de la séduction, tu sais mieux ce que tu veux, ce qui te plait, ce dont tu es capable... Je n'en doute pas, la prochaine fois sera la bonne.

Méfies-toi quand même, il arrive fréquemment que des personnes se revoient d'une année sur l'autre dans les centres UCPA. C'est un vrai microcosme. Il se pourrait que tu recroise ton Fernando...

Il me semble évident que tu plais à Loïc. Avance à ton rythme, mais s'il est trop timide, n'hésite pas à prendre les devants. Et ne lui parle pas tout de suite de ce one-shot...
par katy81
ans
#43876
Bien avancé Nina, d'ailleurs c'est justement ce genres d'expériences qui permet de savoir où sont nos limites et ce qu'on désir au fond de nous.
Pas si évident en tant que VT.
Tu as refusé les avances douteuses de ceux qui pensaient que tu étais une trainée. Dès qu'une fille prend son pied différement que dans un lit s'en est une ?!.. et bien non c'est la vie, chacun son rythme et surtout tu avais toute ta tête et lui aussi.
félicitation pour la félation j'aurai pas osé mais quand on est bien que de plaisir partagé :p
Dreamz a écrit :D'après ce que j'ai cru comprendre, elle n'est pas très excitée par ce "Loic", elle le considère comme un gars "gentil". Je me demande donc si Nina souhaite réellement aller avec ce type.
bon nombre d'homme on eu la panne lorsqu'ils sont attiré réellement par leur partenaire, car ils sont sous pression les sentiments les submergent et ça change tout, pourquoi une femme n'aurait pas cette réaction.
Le désir ne se commande pas, il faut être bien avec l'autre sans barrière psychologique (3 bon mois de relation charnelle avec mon ami avant d'avoir le 1er rapport sexuel épanouissant).
Nina savait qu'elle n'avait aucune pression et une histoire sans lendemain. Avec Loïc c'est certainement différent il est timide + que Fernando :manga:
...attendons la suite.
par Lilith
Femme de ans non vierge
#43881
katy81 a écrit :Tu as refusé les avances douteuses de ceux qui pensaient que tu étais une trainée. Dès qu'une fille prend son pied différement que dans un lit s'en est une ?!.. et bien non c'est la vie, chacun son rythme et surtout tu avais toute ta tête et lui aussi.
félicitation pour la félation j'aurai pas osé mais quand on est bien que de plaisir partagé
Je ne sais si tous les deux avaient toute leur tête... l'alcool ayant eu un rôle important dans toute l'histoire!

Pour la fellation, j'ai eu des discussions avec beaucoup de filles (j'ai jamais essayé), bah y'en a pas beaucoup qui aiment ça! Elles la pratiquent pour le plaisir de leur partenaire...Et elles ont mis du temps avant de le faire. Je suis surprise à ce sujet de lire autant de femmes sur ce forum dire qu'elles apprécient cet acte.

Pour revenir à l'histoire de Nina, Fernando a seulement été plus habile dans ses pas de danse pour tirer son épingle du jeu que les deux autres gars! Mais son attitude envers Nina les jours d'après (l'ignorer) me fait douter de son respect envers elle.
par Nina
40 ans non vierge
#43887
Lilith a écrit :Je ne sais si tous les deux avaient toute leur tête... l'alcool ayant eu un rôle important dans toute l'histoire!
Ah non, pas du tout ! d'abord les alcools forts ne sont pas en vente aux bars des centres UCPA, donc il faut prévoir ses bouteilles. Ensuite, moi je ne bois que très peu d'alcool, et en fait, on a passé tout notre temps à danser, pas eu le temps de boire :)

Quant au respect et au fait de m'avoir ignorée, je pense que ce n'est pas tout à fait contradictoire : il ne m'a jamais promis autre chose qu'une histoire d'un soir, ni caché le fait qu'il avait une copine. Je savais très bien à quoi m'attendre.

Pour la fellation, j'ai trouvé ça agréable :manga: d'autant que j'avais envie d'essayer depuis longtemps sans jamais oser me lancer.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#43888
Seule l'ivresse de la danse est à prendre en considération dans cette jolie histoire.