Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par Leslyah
Femme de 47 ans vierge
#4579
Merci pour ces encouragements, cela fait du bien d'être (enfin) comprise.
Aux amis fans (ou pas ...) de lecture, j'aime beaucoup aussi Harlan Coben et les thrillers (mais pas tellement les vrais romans policiers).
D'autre part, je ne fais pas vraiment étalage du fait que je lis des Harlequin mais je ne m'en cache pas non plus : à vrai dire, je me fiche de ce que l'on pense de mes lectures (enfin, ne le prenez pas pour vous, hein? :lol: ) car je lis pour moi, pas pour autrui. Et de toute façon, même avec ces lectures atypiques, j'en saurais toujours plus que beaucoup de mes collègues (euh, sans prétention 8D ).
par Smith&smith
ans
#4620
Décidémment, j'adore ton état d'esprit :funky:
par Bean
Homme de 46 ans vierge
#4907
Aimer les harlequin ce n'est pas pire que de regarder tf1 en prétendant passer son temps devant arte.
C'est chiant cette pression sociale du bien-pensant...Idem pour la virginité...
Avatar de l’utilisateur
par guizmo33
Homme de 40 ans non vierge
#4929
Bienvenue heart,
J'ai lu ta présentation et je suis pas d'accord sur un point. Hier j'ai vu une émission sur l'obésité, la femme avait décidé de se faire opérée pour maigrir radicalement, une fois fait son mari l'aimait plus, il la préférée avec ses rondeurs. Il y a des hommes qui aiment les femmes avec des rondeurs alors ne t'avoue pas vaincu.
Avatar de l’utilisateur
par Leslyah
Femme de 47 ans vierge
#4972
guizmo33 a écrit :J'ai lu ta présentation et je suis pas d'accord sur un point. Hier j'ai vu une émission sur l'obésité, la femme avait décidé de se faire opérée pour maigrir radicalement, une fois fait son mari l'aimait plus, il la préférée avec ses rondeurs. Il y a des hommes qui aiment les femmes avec des rondeurs alors ne t'avoue pas vaincu.
Ouais, je sais, ce'st ce que je me dis pratiquement tous les jours quand je croise de belles femmes très rondes (belles car sachant se mettre en valeur) accompagnées de leur beau mec (sérieusement xD ).
Mais en entendant, y'a pas de pro-grosse (je plaisante :D ) qui m'aborde pour me dire : tu me plaît, ne maigris.

Bon, c'était la petite blague du jour même si je me suis déjà fait les mêmes réflexions que toi, Guizmo.
:lol: