- 28 mars 2012, 18:24
l'adresse d'un blog qui propose , entre autres :
Séduire : apprenez à séduire sans les méthodes magiques et les phrases toutes faites que proposent la plupart des sites de séduction. Je vous présenterai des conseils simples, efficaces et faciles à intérioriser afin de maximiser vos chances avec les femmes que vous avez toujours désirées.
www.penser-et-agir.fr
Je ne suis pas allée lire les articles, pas le temps, mais le gars a l'air bien.
(J'ai échangé avec lui dans le cadre d'une recherche sur l'usage de la télévision).
Désolée si c'est nul, mais ça peut aussi être intéressant. Vous nous direz.
Séduire : apprenez à séduire sans les méthodes magiques et les phrases toutes faites que proposent la plupart des sites de séduction. Je vous présenterai des conseils simples, efficaces et faciles à intérioriser afin de maximiser vos chances avec les femmes que vous avez toujours désirées.
www.penser-et-agir.fr
Je ne suis pas allée lire les articles, pas le temps, mais le gars a l'air bien.
(J'ai échangé avec lui dans le cadre d'une recherche sur l'usage de la télévision).
Désolée si c'est nul, mais ça peut aussi être intéressant. Vous nous direz.
Dio, dammi l'umiltà di accettare le cose che non posso cambiare, il coraggio di cambiare le cose che posso cambiare, e l'intelligenza sufficiente per distinguere i due tipi di cose. S. Francesco di Assisi