Vous avez un témoignage à nous faire part ? Parlez-en ici !
Avatar de l’utilisateur
par Filozoff
Homme de 35 ans non vierge
#74483
Ce n'est pas ce qu'on appelle le Tango angolais ?

J'avais participé à un cours d'initiation il y a un an environ, invité par un ami tres bon danseur. Cependant, j'avais trouvé cela trop dur de commencer par ce cours sans avoir moi-meme acquis de bonnes bases de danse au prealable, et je n'y etais pas retourné.

Mais c'est evident que la danse peut etre un bon moyen de prendre confiance en soi, à la fois vis-à-vis du sexe opposé que de son propre corps.
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#74902
Dans les îles, le zouk et autres danses serrées, ne signifie pas forcément quelquechose pour la fille avec qui tu danses parce que beaucoup de gens dansent comme ça là-bas de manière tout à fait naturel sans que ça ne veuille rien dire.
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#75084
Je fais du tango argentin et il m'arrive de danser collé serré, mais uniquement avec des danseurs expérimentés qui savent ce qu'ils font et qui, j'espère, font cela pour la danse, non pas pour sentir le corps d'une femme près d'eux. Si je sens que le type ne maintient pas la distance que je veux garder et il force le rapprochement j'évite de danser avec lui à l'avenir. Je ne peux pas répondre à la place des filles avec qui tu danses, mais pour moi danser collé serré ça ne veut rien dire, et je ne le ferai pas avec qqn qui pense, comme toi, que c'est un signe que la fille veut 'plus'.
Avatar de l’utilisateur
par tobalo
42 ans non vierge
#75120
les antillaises sont les partenaires les plus collets serrés.

Me concernant certaines m'ont reproché d'être rigide, raide, donc tendu.
J'espère continuer pour pouvoir continuer à me détendre, j'en ai besoin.

Je ne peux rien faire de plus avec certaines d'entre elles, leur moitié s'entraine sur les machines de muscu, les bancs etc... et franchement vaux mieux éviter d'avoir des ennuis avec eux.

encore une chance en moins...

snif snif