Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#258891
Un retour inattendu,

Je n'ai jamais été fan de Norman, mais j'ai été surpris des accusations dont il a fait l'objet. Avant que les accusations n'apparaissent, rien ne pouvait présager un tel retournement de situation.

Lui, c'est une chose et qu'il paye le prix de ses actes, OK, c'est entre lui et la justice, mais que sa famille paye le prix de ses prétendus ''actes'' c'est autre chose...

De toute façon, sa réputation est entachée à jamais, quoi qu'il fasse, il y aura des questionnements, en mode, a-t-il fait du mal à des ados ? Un non-lieu, en ce sens, ça n'aide pas, bien au contraire selon moi. Un non-lieu, ça laisse planer le doute.

Je pense qu'à sa place, le mieux serait de se faire petit et d'oublier un comeback sur les réseaux sociaux. À mon avis, dans sa situation, il est préférable de faire autre chose de sa vie.

C'est la rançon de la gloire, hélas, ça peut s'avérer être impitoyable d'être sur le devant de la scène, un comportement irréprochable est primordial si l'on veut tenir dans le temps lorsqu'on est une personnalité publique.

Je ne voudrais jamais de ma vie devenir une ''star'', être constamment jugé sur ses actes, sur sa personne, sur son apparence, ce doit être épuisant au quotidien. Être un parfait anonyme, cela à du bon et qui plus est quand on voit quelle tournure prend les réseaux sociaux...

MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 30 ans vierge
#258893
Amaz a écrit :Je ne voudrais jamais de ma vie devenir une ''star'', être constamment jugé sur ses actes, sur sa personne, sur son apparence, ce doit être épuisant au quotidien. Être un parfait anonyme, cela à du bon et qui plus est quand on voit quelle tournure prend les réseaux sociaux...
Lorsqu'on voit déjà certains commentaires sur Instagram sur les publications de certains/certaines influenceurs/ceuses, c'est à vous dégoûter de la nature humaine tellement parfois ces commentaires peuvent être désobligeants. Il y en a même qui font parfois des vidéos pour mettre en avant ces horribles commentaires en les tournant en dérision :sweat_smile: . Mais oui, en règle générale, les réseaux sociaux se révèlent être un grand tribunal populaire où chaque juge "raté" y va de son commentaire désobligeant.

Pour en revenir à Norman, j'ai été très surpris aussi qu'il sorte cette vidéo. Après tout, il a le droit d'expliquer son point de vue.

Je ne suis pas juge : Nous grand public ne connaissons pas les précisions et les pièces à convictions liées à cette affaire, seule la justice les détient. Donc je ne me permettrait pas de faire de jugement sur personne. Les jeunes femmes qui l'ont accusé ont droit au respect de leur parole et Norman a le droit à sa présomption d'innocence. C'est à la justice seule d'en décider.

Si il est effectivement coupable il doit payer, sinon, la diffamation est quelque chose de tout aussi grave.

Il est vrai que maintenant son image est définitivement ternie, et que ca va être très compliqué pour lui de continuer sur Youtube. Par contre, que l'on vienne s'attaquer à sa femme, ses enfants ou sa famille qui n'ont rien à voir dans cette histoire, c'est tout bonnement dégueulasse.

Mais oui, cela montre bien les risques du "star-system" : Un jour tu es au sommet de ta gloire, mais tu peux tout perdre et te retrouver au fond le lendemain
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#258995
Intéressant cette vidéo sur la manière qu'une loi est promulguée, j'ai appris plein de détail dont je n'avais jamais entendu parler.

Et par ailleurs, j'ai appris que notre grand mamamouchi a voulu mettre fin à la mivilitude, c'est une entité publique qui lutte contre les dérives sectaires et à vrai dire ça ne m'étonne même pas d'apprendre que Jupiter est complaisant avec les sectes au pouvoir… ça ne m'étonne pas de lui...

Si vraiment on se soucie de la question des sectes cela fait un bail que la scientologie aurait dû être interdit sur le territoire français et de même pour les témoins de Jéhovah et que la psychanalyse devrait être supprimé de l'enseignement universitaire, mais bon, que voulez-vous… il y a trop de pot-de-vin et de copinage en France x)



J'ai remarqué ça qu'il y en a pléthore de pub néfaste sur les réseaux sociaux, Facebook en tête et YouTube qui font les beaux jours des pseudos science :angry:

Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#259199
Je suis tombé par hasard sur une vidéo sur les araignées des maisons, je n'aime pas trop les araignées, mais je ne les tue pas chez moi, je les laisse tranquilles.

Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 30 ans vierge
#259209
Amaz a écrit :Je suis tombé par hasard sur une vidéo sur les araignées des maisons, je n'aime pas trop les araignées, mais je ne les tue pas chez moi, je les laisse tranquilles.
Bon courage aux arachnophobes qui vont regarder cette vidéo :sweat_smile:


Je viens de tomber sur une vidéo récente de Hugo décrypte sur un sujet où nous VT nous ne sommes pas tout à fait concernés : Le réarmement démographique :sweat_smile: .

Contrairement à ce qu'on pense, ce n'est pas le Japon, mais la Corée Du Sud qui a la natalité la plus faible. On a ici un petit reportage où Hugo décrypte essaie de comprendre la situation ... et ce qui revient le plus souvent sont des raisons d'ordre économique ou liées à l'incertitude du futur.

Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#259211
Outre les soucis d'argent, etc., je pense que la société évolue et c'est peut-être moins choquant aujourd'hui qu'hier de ne pas forcément avoir le souhait d'avoir des enfants dans sa vie.

À l'époque de nos parents, avoir un enfant, c'était un peu l'étape obligatoire, pour ainsi dire, et outre passer cette étape, c'était le rejet qui leur pendait au nez. Aujourd'hui, c'est peut-être moins vrai.

Nous concernant, on est sans doute biaisés car en tant que VT, on n'a jamais fait l'amour, alors s'imaginer avoir des enfants, c'est encore une autre histoire ! :joy: :sweat_smile:

On n'est pas vraiment concernés par ce fait de société, et ça ne m'étonnerait pas que parmi la population des VT, une part non négligeable n'ait pas le souhait d'avoir des enfants au cours de sa vie.
MathSo aime ça
  • 1
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84