Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
par juliensi69
ans
#117
Voila, depuis plus d'un an je vais voir des prostitués dans les fourgons sur les quais du Rhône, et je me demande si je suis encore puceau. De toute façon, je n'arrive pas à jouir (ce qui d'ailleurs me fait peur car j'en avait vraiment envie).
Mais je pense qu'un homme qui va voir des putes, même s'il jouit ne peut pas encore être considéré comme un "vrai" homme et peut être considéré comme puceau jusqu'à ce qu'il arrive à se faire une nana qu'il a lui même trouvé.
Mais rassurez-moi, les prostitués, ça ne compte pas.
Etes-vous d'accord avec moi :?:
par juliensi69
ans
#118
Dans le même ordre d'idée un homme qui n'arrive pas à jouir mais qui couche avec une fille qu'il a lui même trouvé ne peut plus être considéré comme puceau. Enfin, c'est mon avis.
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#122
Pour moi, du moment qu'il y a eu pénétration (anale ou vaginale) le gars n'est plus puceau. Et peut importe avec qui et s'il à jouit.
Avatar de l’utilisateur
par guizmo33
Homme de 40 ans non vierge
#125
pour ma part tu n'es plus puceau mais pourquoi tu jouis pas??? manque de désir, erection difficile???
par Anaelle110990
33 ans non vierge
#128
Pourquoi aller voir des prostituées ?
Avatar de l’utilisateur
par guizmo33
Homme de 40 ans non vierge
#139
pour assouvir son envie sexuel j'imagine. Je comprends tres bien ce sentiment.
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#1114
Non, puisque ton pénis a frotté des parois vaginales, même si tu n'as pas éjaculé. Tu n'es plus vierge.
par lise07
48 ans non vierge
#1116
je sais pas où tu en est maintenant mais c clair que tu n'est plus vierge...
penetration donc experience et donc defloration (je sais pas si ca se dit pour un homme..)

mainteannt c'est sur que ca c pas fait avec des sentiments a mon avis ca doit etre un manque pour toi vu que tu te pose ces questions...
par black-sheep
45 ans vierge
#2836
juliensi69 a écrit :OK t'es sans pitié toi
Pourquoi est il sans pitié, je le trouve tout simplement réaliste.