Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Miss
Femme de 46 ans non vierge
#3474
Bonjour !

Fille de 29 ans (bientôt 30...). Je découvre ce forum sur le tard puisque je ne suis plus vierge depuis un peu plus d'un an. Mais si vous faites un facile calcul, vous constaterez que j'ai ma place ici (non ?).
Jusqu'à fin 2006, il me semblait inconcevable d'avoir une relation plus qu'amicale avec un homme. J'avais d'ailleurs plus d'amis hommes que femmes mais je n'étais même jamais sortie avec quelqu'un (alors les relations sexuelles, je n'en parle même pas...). J'avais sans doute laissé passer quelques occasions, mais il était hors de question que je fasse le premier pas, par peur d'un refus.
La personne avec qui j'ai "sauté le pas" est un ami que je connaissais depuis environ deux ans. Je savais que je lui plaisais, mais je ne voulais pas le voir. J'avais peur en fait : peur des chamboulements qu'une relation pouvait entrainer dans ma vie calme et plate (alors que paradoxalement, je n'attendais que ça, de changer de vie...). En plus, cette personne n'habitait pas dans la même région que moi, bref, je ne savais pas trop où cela me mènerait et je gardais mes distances.
Et puis un jour, lors d'une soirée bien arrosée avec des amis communs, j'ai décidé de me laisser aller. On s'est pris la main, s'est pris dans les bras et on a dormi l'un contre l'autre (sans qu'il ne se passe rien de plus). Lui sentait bien ma réticence et ne voulait pas aller trop vite. C'est donc moi qui l'ai embrassé rapidement sur la bouche au moment de partir chacun chez soi, en lui promettant de venir le voir bientôt.
J'ai donc pris le train un peu plus d'un mois plus tard. Sans lui avouer ma virginité, je l'avais prévenu qu'il ne fallait pas qu'il s'attende à ce que ça aille trop vite, ce à quoi il m'avait répondu qu'on prendrait le temps qu'il faudrait. Il m'attendait à la descente du train, m'a prise dans ses bras et on s'est embrassés longuement. C'était la première fois pour moi... C'était magique...
On l'a "fait" ce week-end là, pas le premier soir, mais progressivement, le temps que je me détente. Je suis toujours avec lui aujourd'hui, j'ai changé de boulot et déménagé pour habiter avec lui. Je suis bien avec lui et je me vois bien faire ma vie avec lui.

Pourquoi je m'inscris ici aujourd'hui ?

Parce que la perte de ma virginité n'a pas changé grand chose en soi au niveau de ma confiance en moi. je n'ai jamais dit à mon ami qu'il était le premier (même s'il doit s'en douter, il n'est pas idiot...). J'ai toujours des problèmes avec mon corps que je n'aime pas. Je ne me trouve pas plus moche qu'une autre mais je déteste qu'on me voie nue. On fait l'amour dans le noir, on ne se douche jamais ensemble. Il sait mes réticences à ce niveau et les respecte. On continue de mettre des capotes car je rechigne à aller voir un gynéco. Bref, j'ai encore pas mal de problème à régler, même si j'ai franchi un grand pas en perdant ma virginité.
J'espère donc trouver ici des témoignages, tout en apportant le mien et j'espère un jour avoir une sexualité pleinement épanouie (pas forcément débridée, hein, épanouie ce sera déjà pas mal ! :D ).

Désolée si mon message de présentation est un peu long ;)
Avatar de l’utilisateur
par Ketaro
Homme de 36 ans non vierge
#3476
Je te souhaite la bienvenue, ton témoignage redonne l'espoir à ceux qui sont toujours vierges, et je pense que tu pourra faire bénéficier à d'autres ton expérience. :)
par Miss
Femme de 46 ans non vierge
#3477
Ketaro a écrit :Je te souhaite la bienvenue, ton témoignage redonne l'espoir à ceux qui sont toujours vierges,
Merci ! :)
Ketaro a écrit :et je pense que tu pourra faire bénéficier à d'autres ton expérience. :)
Si on m'avait dit il y a quelques années qu'un jour on pourrait me dire ça, je lui aurais ri au nez ^^

Mais ce sera avec plaisir et j'espère aussi choper quelques conseils sur ce forum bien sympathique !
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#3485
Bienvenue à toi Miss...^^
par medusa
44 ans non vierge
#3486
bravo, miss, tu en as de la chance! cela dit je comprends que tu dises que finalement ça n'a pas tout changé car effectivement une fois la chose faite tout un tas d'autres problèmes surviennent, et la confiance en soi ne s'acquiert que peu à peu....mais encore bravo!
par cerise
ans
#3489
Salut et bienvenue ici Miss!
J'ai lu ton message avec un grand intérêt, et je pense que tu as pas mal de choses à apporter sur le forum de par le parcours que tu as vécu :yes:
En tout cas tu as l'air d'avoir trouvé un homme bien... Ca donne espoir :D
par Smith&smith
ans
#3490
Bienvenue Miss :)

et merci pour ton témoignage qui donne de l'espoir, tout en canalisant nos rêves.
par darla89
ans vierge
#3770
b1 binvenue misss sa me fais de la joie de voie des belle experience comme ça
j'éspere trouver un homme b1 b1 un homme qui vs jute les esx
bon binvenue
Avatar de l’utilisateur
par steph
Homme de 52 ans non vierge
#6982
Bonjour Miss.

Oui ton témoignage apporte un peu d'espoir.

Perdre ta virginité ne t'as peut-être pas apporté plus de confiance en toi, mais c'est déjà un premier pas.
Je pense par contre qu'une relation durable avec un homme qui t'aime et te fais confiance peut t'aider à avoir progressivement de plus en plus d'assurance.


PS : j'aime beaucoup ton avatar.