La relation s'est bien passée ?
Avatar de l’utilisateur
par Prosper
Homme de 35 ans non vierge
#141088
Bonjour.

Si vous voulez quelques éléments de background, vous pouvez aller voir http://forum.virginite-tardive.fr/prese ... c4748.html, mais ce n'est pas vraiment nécessaire. Pour faire bref, je n'ai au début de cette histoire pas eu le moindre contact physique avec une fille depuis environ cinq ans.

Je vois venir mes 26 ans approcher. Or voilà que j'ai quelques jours de congés payés à utiliser, et que je trouve un vol pas cher pour Barcelone à ces dates. Je réserve. Lorsque ces vacances arrivent, je suis passablement en manque de tendresse. Cela ramène à mon esprit une idée que j'avais eu en me voyant menacé par mes 25 ans, d'envisager aller voir une prostituée afin de perdre ma virginité et pallier ce besoin de tendresse.

A savoir que je n'ai rien contre l'activité de prostitution, mais qu'il faut que ce soit un choix libre de la dame en question : pas de maquereau parce que ça par contre je condamne fermement, et pas de prostituée de rue car trop de probabilité que sa présence soit due à un fort besoin financier (+ un certain manque de glamour).

Mais arrivé à Barcelone, j'apprends que les maisons closes y sont légales. Je passe quelques jours à me renseigner sur internet pour voir comment ça marche, et je me demande si c'est une bonne idée (c'est à cette occasion que je découvre ce forum). J'ai de moins en moins envie d'atteindre 26 ans puceau. Et comme les prestations semblent convenir à ce que je souhaite (pas glauque, régi comme une entreprise quelconque, travail volontaire...), je me fais à l'idée, et en viens à prévoir que je m'en voudrais si je repars de Barcelone sans avoir eu le courage de le faire. Car si je ne suis toujours pas sûr s'il s'agit d'une bonne idée, cependant rien ne m'a convaincu qu'elle était mauvaise...

La veille de mon retour, je prend le métro direstion l'arrêt Les Corts (à prononcer à l'espagnol pour voir l'humour dans le fait de placer une maison close par là). Le trajet est d'une demie-heure environ. Mon coeur cavale et ma gorge se déssèche au long du trajet. Celui-ci étant plus long que prévu, je vérifie à quelle heure passent les derniers métros pour le retour... minuit, alors que je pensais une heure. Je commence à me rattacher à cet élément à utiliser comme prétexte pour prendre la fuite ("c'est un quartier perdu, je ne trouverais pas de taxi à cette heure-là... et puis je vais déjà lâcher une liasse si j'y vais, je vais pa en plus payer un taxi !")... Je sors quand même de la station et me dirige vers l'adresse retenue. Il s'agit d'un quartier résidentiel, pas d'un quartier chaud. Je marche délibérément sur le mauvais trottoir, jette des coups d'oeil furtifs pour repérer le 42 sans avoir l'air d'un mec bizarre. La porte, comme je le savais déjà, est anonyme. Je dépasse de cinquante mètre, fait demi-tour en me plaçant sur le bon trottoir.
Plus je me rapproche, plus décidément ce serait trop galère pour rentrer à l'hôtel ensuite, et j'ai déjà marché d'un bout à l'autre de la ville durant la journée, pas question que je marche.
Je re-dépasse la porte. Je continue vers le métro et rentre dormir. Je vérifie avant de me coucher cependant que c'est ouvert également en journée, et me pose donc un ultimatum à moi-même pour le lendemain matin. Sinon cela signifierait que je ne suis qu'un couard, puisque je n'ai pas de raison de ne pas y aller !

Le lendemain matin, dès mon réveil je suis tendu. Après ma toilette et le petit-déjeuner, je sors prendre le métro. Il est aussi un peu tard, il faut quand même que je sois de retour à l'hôtel pour finir d'empaqueter et quitter la chambre avant midi... (en vrai cela me laisse 2h sur place). Malgré toutes mes lectures de ces derniers jours, je suis encore passablement dans le flou quant à ce que je vais trouver là-bas. En approchant de la destination, je me force à calmer mon anxiété. Le fait de savoir où je me dirige aide. Je sors de la station, et m'engage dans la rue du côté des numéros pairs...

(à suivre)
Avatar de l’utilisateur
par Prosper
Homme de 35 ans non vierge
#141091
(...suite)

Avant d'avoir pu réfléchir et sans avoir pu marquer de temps d'arrêt devant la porte, je sonne. Toujours aucune idée de ce que je vais bien pouvoir dire, mais la question a quitté mon esprit.
Buzzer.
Je pousse la porte, pénètre dans un couloir étroit aux tonalités grises qui se contorsionne à droite avant de faire un angle sur la gauche. Une grande femme brune, élancée, la 35aine, trop maquillée, la poitrine (refaite) mieux mise en valeur que la moyenne surgit de la gauche, m'accueille d'un sourire et d'un
-Hola!
Elle me propose de la suivre en espagnol ; la gestuelle est assez éloquente.
-Hola! Hi! I don't speak spanish.
Nous avançons dans le couloir qui repart tout de suite sur la droite. A gauche j'entr'aperçois une chaise et un écran, placés à côté d'une partie délimitée d'un épais rideau d'où s'échappent des voix de femmes.
Le couloir devient rapidement rectiligne et se révèle peu profond, laissant apparaître quatre ou cinq portes de chaque côté. La tenancière m'ouvre la deuxième chambre sur la gauche, me laisse entrer.
-Would you like a presentation?
-Yes, please.
Un peu étonné d'être là et n'ayant aucune idée de ce que je suis en train de faire, la proposition m'est la bienvenue. Cependant la madame tire la porte et s'esquive. Je comprends grâce à mes lectures préparatoires que la "presentation" en question désigne le défilé de filles plutôt qu'une explication du fonctionnement de la maison.
La chambre est agréable : un grand lit d'allure baroque moderne, sur la gauche une cabine de douche, un lavabo surmonté d'un miroir style baroque également, un siège de toilettes surmonté d'un flacon de produit non identifié. Sur la table de nuit un distributeur de mouchoirs et un distributeur de lubrifiant. Face au lit une console en bois, à côté de laquelle se trouve une chaise, seul élément du mobilier au style récent. Je profite de ces quelques secondes seul pour ôter ma veste, la poser sur la chaise, et enlever ce pull qui, pas aussi seyant que souhaité, me met mal à l'aise. Tout le côté droit de la chambre est occupé par un immense miroir. J'y vois mon reflet, en jean et t-shirt blanc bien ajusté, qui réhausse mon estime de moi.
Au-dessus du lit, une pendule, l'heure s'inscrit dans mon cerveau : 10h10.
Je plane dans un espace entre le calme et la panique, entre le sentiment de faire quelque chose qui va de soi et celui d'être engagé dans un jeu dont j'ignore toutes les règles.

On frappe.

(à suivre...)
Avatar de l’utilisateur
par Prosper
Homme de 35 ans non vierge
#141093
(...suite)

Une jeune femme brune, grande, voluptueuse, cheveux bruns et lisses, poitrine gonflée, perchée sur des hauts talons et vêtue uniquement de lingerie noire, me salue, fait les quelques pas qui séparent mon emplacement, debout au coin du lit, de l'entrée, me fait la bise.
-Holà, I am Penelope!
Je n'ai que le temps de répliquer d'un faible 'Hi!' que la demoiselle a fait demi-tour, me laissant à contempler son fessier magnifique.
Mon cerveau se remet en marche suffisamment pour enregistrer son nom et me dire qu'elle n'est pas mon type, trop "travaillée" à mon goût.
Quelques instants après qu'elle a fermé la porte, quelques coups, puis une nouvelle nymphe entre.
Brune, plus petite, toute aussi perchée sur talons, cheveux bouclés, joli visage, lingerie bleu sombre.
-Holà! I am Ana!
Déjà plus présent dans le moment, ma main gauche trouve tout naturellement le contact de la douce peau de sa hanche lorsqu'elle m'approche pour me faire la bise. Une virevolte plus tard j'enregistre "Ana" dans mon esprit, les yeux scotchés sur son arrière-train en train de m'échapper.
Un petit temps, de légers coups, et le rêve reprend. Une jeune femme blonde, cheveux frisés, yeux clairs, entrouvre la porte et me présente son immense sourire. Elle entre, la démarche dansante :
-Holà! I am Isabella, from Brasil!
Elle s'est avancée en laissant son regard planté dans le mien, ses yeux sont à s'y perdre. Une impression de douceur et de sincérité émane de son sourire. Elle est plutôt petite, la peau dorée, seins bien moins imposants que ses deux comparses précédentes, clairement naturelle, pas plus grosse mais un peu plus "confortable", et sa lingerie rouge laisse deviner une croupe digne des dieux. Elle marque un temps d'arrêt au moment de me faire la bise. Je sens sa peau douce et chaude sous ma main, et le voluptueux arrondi de ses fesses qui appelle celle-ci.
-Isabella. I like you!
Elle sort dans un sourire, sa silhouette me brûlant la rétine.
Ana, Isabella. Pas de place pour d'autres pensées. Surtout ne pas oublier ces noms.
Une nouvelle fille entre. Plus maigre, le corps sec et nerveux. Naturel, sans trop de courbes mais non sans attrait. Mon cerveau cependant reste fixé sur les deux noms que j'y ai gravé. Le sien ne me restera pas.

Le défilé s'interrompt. La tenancière revient et me demande si j'ai choisi. J'arrive à reprendre suffisamment mes esprits pour retrouver mes inquiétudes : je ne suis toujours pas au clair sur les tarifs, ni sur ce qu'il se passe si, comme je le redoute, j'éjacule lors de la fellation, voire avant même que toute action sérieuse ne commence.
Je lui dis que c'est ma première fois. La phrase n'est pas finie, elle me répond en m'indiquant les tarifs : 90 euros la 1/2 heure, 110(?) pour 45 minutes, 130(?) pour l'heure. Je ne retiens que le premier chiffre, comme la demie-heure est l'option que j'avais prévue, tant pour des raisons budgétaires que temporelles (je dois ensuite retourner à mon hôtel faire le check-out), et surtout car je ne m'imagine pas durer aussi longtemps.
Je reprends et lui demande ce qui se passe si je "cum too early". Son anglais étant approximatif, elle ne saisit pas malgré mes reformulations. Elle me demande un instant et va chercher la première demoiselle, Pénélope, qui est censée parler anglais. Je ne parviens pas plus à me faire comprendre, et abandonne - "doesn't matter". (A noter que mon niveau d'anglais est très bon. Le leur était étonnamment assez pauvre)
La tenancière me demande mon choix. Entre Ana et Isabella mon coeur (ou une autre partie de mon anatomie ? xD ) balance... Ana a une silhouette plus "parfaite" au sens académique, en sablier, alors qu'Isabella présente plus une silhouette "en poire", et que les beaux fessiers, s'ils m'attirent indiscutablement, m'effraient également un peu, moi à la carrure assez frêle.

Je me décide pour Isabella : son sourire et sa douceur me paraissent de bon augure.

(à suivre...)
Avatar de l’utilisateur
par matt
Homme de 36 ans non vierge
#141094
Ton récit est bien plus intéressant que ce navet de 50 Shades Of Grey :)

Pour l'éjaculation je ne me serais pas posé la question. Comme on te l'a expliqué ce n'est pas l'éjaculation qui met fin à l'acte mais l'horloge. Même si tu tenais 30 minutes sans éjaculer il aurait fallu arrêter (ou payer plus pour continuer). Enfin, je pense.
Avatar de l’utilisateur
par guizmo33
Homme de 40 ans non vierge
#141107
arf il faut acheter le tome 2 pour avoir la suite xD;

Prosper , déjà bravo pour avoir fait ce que tu as fait, il faut avoir un certain courage. Je pense que cela va te donner beaucoup de confiance.
On attend la suite avec impatience :D
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 24