Vous avez un témoignage à nous faire part ? Parlez-en ici !
par Maw
Homme de 33 ans non vierge
#144574
Salut, depuis hier, je ne suis plus vierge mais je demande maintenant à quel prix.

Je m'explique, j'ai passé une annonce pour déconner sur vivastreet par rapport à ma virginité et comble de la surprise, j'ai eu des réponses dont d'une fille de 30 ans prête à m'enseigner des choses.

En rentrant dans le jeu, j'ai eu la question fatidique "c'est un fake, il va m'arriver un truc"....et bien non, une fille très jolie m'a ouvert la porte, on a discuté, m'a demandé pourquoi j'étais encore vierge même elle ne me croyait pas puis m'a proposé de le faire.

Ne pouvant reculer et puis par envie extrême de sauter le pas, on l'a fait enfin sans grande révélation, même à la fin j'étais dégouté de me dire qu'il y a des fois ou je me suis pris la tête pour ça.

On se sépare sans plus de contact même si elle me propose de le refaire à l'occase du style plan cul quoi et puis, je vais à mon rendez-vous prévu avec une fille l'heure d'après, on enchaîne manger, boire puis en rigolant, je lui propose qu'elle me fasse visiter son appart et nous voila chez elle avec des gros blancs jusqu'à ce que je prenne mon courage à deux mains, je l'embrasse et....on couche ensemble mais pas de sensations de ma part etc...

Je suis parti de chez elle ce matin, complètement déboussolé de cette journée, je sais pas quoi en penser entre le fait de me dire bon tu l'a enfin fait en teste avec la première nana puis après avec ta pseudo copine mais je me demande si je regrette pas cette annonce et ce qui s'en est suivi.
Avatar de l’utilisateur
par mari9
Femme de 47 ans non vierge
#144577
Je t'avoue que j'ai été assez étonnée en te lisant... deux (premières) fois si on peut dire en une soirée, et avec deux femmes différentes? Je comprends que tu sois un peu déboussolé. Que tu n'aies rien ressenti avec la 1re, c'est probablement parce que tu n'étais pas attaché à elle, et d'après ce que d'autres membres ont dit sur le forum, c'est pas toujours ça la 1re fois, entre appréhension, et pression.
Pour la 2è, c'est une fille que tu connaissais depuis combien de temps? Cela ne t'a pas fait un peu bizarre quand même de coucher avec elle peu de temps après avoir couché avec une inconnue?
C'est sûr que tu as besoin de digérer un peu tout çà, c'est allé un peu trop vite pour toi non? Vous vous êtes quittés comment d'ailleurs avec la 2è? Tu sais si tu dois la revoir?
Je ne te juge pas hein? J'essaie juste de comprendre. :)
par Maw
Homme de 33 ans non vierge
#144580
Pour la deuxième, on a échangé quelques messages pour on s'est rencontré, on a passé la soirée de 20h jusqu'à 6h du mat ensemble, beaucoup discuté mais comme tu le dis, c'est surtout le fait que j'ai pas digéré mais je sais pas, je suis partagé entre le fait d'avoir fais un truc pas très malin malgré le fait que ça s'est bien passé dans la mesure ou perdre sa virginité avec une femme qui a de l'expérience était intéressant, elle m'a appris des trucs mais je sais que je suis partis trop fort d'un coup, j'ai enchaîné sans me poser de questions et c'est bizarre comme sentiment entre comme tu le dis l'impression d'avoir perdue deux fois ma virginité de manière non conventionnelle et plus avec la deuxième.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 43 ans non vierge
#144582
C'est sûr que ça doit faire bizarre, mais je te trouve chanceux d'être tombé si facilement sur deux filles qui n'ont pas froid aux yeux, qui savent être directes. Et qui apparemment avaient envie.

EDIT : et en " plus-plus " une fille que tu trouves jolie. Que demande le peuple :boulet: ???

Je ne vois trop en quoi ce n'est " pas très malin ". A moins que tu ne te sentes déjà " engagé " avec la deuxième (et dans ce cas on peut penser à une tromperie), mais à te lire rien n'est moins sûr.
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#144583
Maw , tu as franchi le cap : et en assumant ta virginité avec la femme de Vivastreet ( que je connais , pas la femme hein!!! le site ;-) mais tu as eu plus de succés que moi lol ) .
Donc ! c'était volontaire ! il ne faut rien regretter. C'est fait . Et je suis sur que dans qq jours ou semaines tu en ressortiras les points positifs et tu verras les avancées que cela t'aura permis !
Alors , ne t'en veux pas , tu as fait un choix ; il t'appartient et tu comprendras plus tard mieux le pourquoi /
Haut les cœurs !! c'est positif !!
Avatar de l’utilisateur
par mari9
Femme de 47 ans non vierge
#144584
Cela t'a soulagé d'un poids, tu dis que cela s'est bien passé, donc pas de regrets à avoir. Tu étais prêt à vivre cela, et effectivement, comme l'a dit Lerêveur, si tu n'es pas engagé vis à vis de la 2è, pas de problème. Dis-toi que tu as réussi à te laisser aller (tu dis que tu ne t'es pas posé de questions), tu as franchi une étape et cela te donnera confiance pour la prochaine fois, que tu feras peut-être avec quelqu'un dont tu seras amoureux, et je suis persuadée que dans ce cas-là les sensations seront décuplées :yes:
Et je suis sur que dans qq jours ou semaines tu en ressortiras les points positifs et tu verras les avancées que cela t'aura permis !
+1 Opus
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#144585
Maw a écrit : Je suis parti de chez elle ce matin, complètement déboussolé de cette journée, je sais pas quoi en penser entre le fait de me dire bon tu l'a enfin fait en teste avec la première nana puis après avec ta pseudo copine mais je me demande si je regrette pas cette annonce et ce qui s'en est suivi.
J'ai l'impression que comme beaucoup de gens ici tu voulais te "débarrasser" de ta virginité et que la t'est un peu en mode "tout ça pour ça ?"

Quand je lit le "a quel prix ?" dans le titre de ton sujet j'ai aussi l'impression que tu reste un peu insatisfait/sur ta fin après ces deux expérience ?

Il y a des trucs positif dans ton histoire :

Visiblement tu plais suffisamment pour que des filles qui ne te connaissent pas ou peu aient envie de toi.

La première fille avec qui tu a couché n'est pas contre le fait de te revoir pour d'autre moments câlins.
Ça veux dire que tu lui a aussi plu "au lit".
Maw a écrit : l'impression d'avoir perdue deux fois ma virginité de manière non conventionnelle et plus avec la deuxième.
Au moins pour le coté purement sexuel bah : ça c'est fait !
Pour l'envie et les sentiments un peu plus profonds que procurent une vrai relation ...ya plus qu'a !
par Tyrus
ans
#144586
Je rejoins ce que dit deadwood: tu as eu deux expériences très rapprochées avec deux inconnues (ou presque) donc clairement tu plais tu ne peux plus en douter ;)

Pour le reste, peux être te faut-il plus de temps pour y réfléchir tout simplement ?
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#144591
l'impression d'avoir perdue deux fois ma virginité de manière non conventionnelle et plus avec la deuxième.
La manière conventionnelle de perdre sa virginité c'est quoi ? J'aimerai la connaitre ! ;)

-- Mer 27 Mai 2015 16:01 --

Mari9 !! je suis déçu !!
par Maw
Homme de 33 ans non vierge
#144593
Non dans l'histoire ce qui m'embête, c'est d'être passé par vivastreet après le sexe, oui c'était sympa même j'étais pas excité donc les deux fois c'était pas terrible.

Après quand je dis que c'est pas très malin, c'est juste le fait d'avoir à enchaîner et puis la deuxième fille est bien on a beaucoup parlé au lit, des trucs etc...et c'est juste le rapport que je vais avoir avec elle qui va être différent, je pense lui demander cette fois qu'on prenne le temps mais vu mes ébats avec elle, elle était franchement blasé ( pas d'excitation ).