Vous avez un témoignage à nous faire part ? Parlez-en ici !
par Yann
Homme de 37 ans non vierge
#146480
Bonjour à toutes et à tous,

ça m'est arrivé il y a une semaine. J'étais à une fête avec des amis et des amies, et puis d'autres personnes que je ne connaissais pas ou peu. Comme c'était un dimanche soir, il n'y a que ceux et celles qui ne travaillaient pas le lundi qui ont trainé. Vers 2 ou 3h du matin on était plus que 3. Une femme qui est la pote d'un pote et que j'avais déjà vu 2 ou 3 fois et un de ses potes. Son pote est parti se coucher et on s'est retrouvé tous les 2. Je précise aussi qu'on avait pas mal bu.

Elle m'intéressait pas spécialement, mais elle m'a "choppé", je me suis bien laissé faire aussi. On a commencé par danser, puis danser très sensuellement, puis s'embrasser. Puis on est allé se coucher, j'étais pas trop sur, mais elle voulait qu'on dorme ensemble. Avant de s'endormir on s'est carressé mutuellement, et ça s'est arrêté là. Puis le matin, c'est elle qui s'est rapproché de moi, et là elle voulait que ça aille plus loin, elle m'a dit qu'elle avait envie de moi. Même si j'étais excité, je crois pas que j'avais envie d'elle, c'est assez bizarre. Et puis j'avais quand même une contrainte, il fallait que je parte. Avant de partir j'ai pris son numéro, et j'ai dit que je passerais la voir (elle habite pas dans la même ville que moi).

Du coup je suis passé tout près de perdre ma virgnité, mais je crois que c'était trop rapide pour moi, et puis je suis pas sur que pour la première fois j'ai envie que ça se passe comme ça (soirée alcoolisé). Je pense essayer de la revoir, mais je crois que ce sera juste pour discuter.

Je tiens à préciser aussi que j'ai rencontré récemment une autre femme qui me fait très envie, et à qui j'ai l'air de plaire. Nous allons nous revoir très bientôt, j'espère, et que j'aimerais faire ça avec elle si le désir est vraiment partagé.

Du coup je met ce témoignage, ni dans positif, ni dans positif, mais ça m'a fait pas mal gamberger.
par Berenice
Femme de 38 ans non vierge
#146481
En tout cas tout ça est très positif, parce que ça doit te donner confiance de voir que tu plais, à plusieurs personnes, dans des circonstances diverses, et qu'il ne manque qu'une "bonne occasion" (qui te convienne) pour transformer l'essai. C'est super! :)
par Yann
Homme de 37 ans non vierge
#146483
Oui c'est vrai, que ça donne vraiment confiance de sentir qu'on peut plaire ou d'être désiré. Je pense que j'aurais moins peur maintenant de rencontrer quelqu'un, et que ça fait une barrière de plus de tombée!
Avatar de l’utilisateur
par mari9
Femme de 47 ans non vierge
#146494
Franchement Yann, je suis d'accord avec Bérénice, tu as vécu plusieurs expériences récemment, tu te lances, c'est très positif. A mon avis, cette nouvelle confiance en toi va très bientôt porter ses fruits.
A bientôt dans les témoignages positifs ;)
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#146513
Comment ça ni positif ni négatif ? Les caresses la danse, les baisers ne t'ont pas plus ? :)
par Yann
Homme de 37 ans non vierge
#146654
Oui vous avez raison, c'est plus que positif, mais du coup je me demande si je ne suis pas un peu trop difficile quand même.