La relation s'est bien passée ?
Avatar de l’utilisateur
par mari9
Femme de 47 ans non vierge
#163124
Coucou me revoiloù, après de nombreuses semaines d’absences, mais j’en avais besoin pour avancer ces derniers temps.
Bon, alors donc ça y est, à la casserole mamie !!

Je vous raconte un peu l’histoire :
En octobre, par le site OkCupid, j’avais rencontré un mec, on avait sympathisé, et à la fin il m’avait demandé si on pouvait se revoir. Dans l’immédiat ce n’était pas possible donc on a commencé à correspondre par mail (il ne vit pas à Paris).
Il m’a très vite posé beaucoup de questions pour savoir pourquoi j’étais célibataire depuis longtemps. J’ai pas mal tourné autour du pot, je voulais pas lui raconter ma vie, ma vt etc.. Il a continué à me questionner tout en me confiant aussi des choses sur sa vie privée, et du coup je me suis dit que je n’avais rien à perdre, et je lui ai tout dit :
blocages, manque de confiance en moi, psychothérapie, vt.
Sa réaction a été géniale, il m’a déjà félicité de lui avoir dévoilé çà, et il n’a pas vu en quoi cela pouvait faire peur à un mec.

Petit à petit, à cause d’un détail, nos échanges sont devenus de plus en plus chauds, et je me suis au fur et à mesure mise à fantasmer sur lui, à m’imaginer avec lui. Sauf qu’entre temps lui continuait de tenter sa chance avec d’autres nanas, et j’ai eu du mal à encaisser. J’ai néanmoins continué à échanger avec lui, en me disant qu’il fallait que je me fasse mes propres expériences, que je n’allais pas tomber sur le bon du 1er coup, qu'il ne me devait rien car nous ne sortions pas ensemble, mais cela n’a pas été facile.
Il a toujours été honnête avec moi. Il m’avait dit qu’il aimerait vivre un truc avec moi mais que ce serait pour s’amuser (tout au moins au début). Il a tenu à me dire çà pour que ce soit clair et pour ne pas me blesser. Ça m’a fait mal mais je trouve çà bien qu’il l’ait fait. Je savais à quoi m’en tenir, j’avais les cartes en main.

Après une quarantaine de mails pendant deux mois pendant lesquels j’ai eu très peur qu’il ne vienne plus sur Paris ou qu’il rencontre une fille avant de me voir il est enfin venu.

On s’est retrouvé pour dîner puis boire un verre dans un pub. J’étais un peu embêtée parce que vers minuit il fallait partir, et je ne savais pas comment lui dire au-revoir. Il m’a alors lancé : ‘’tu m’invites chez toi ?’’ Je n’ai rien dit, je l’ai laissé me suivre (c’était un peu la panique dans ma tête).

Une fois rentrés on a pas mal discuté, puis il a commencé à prendre les choses en main, voyant que de toute façon ce n’était pas moi qui allait le faire
J’ai été un peu bloquée au début, puis je me suis laissé faire. Je ne rentrerai pas dans les détails de la relation sexuelle en elle-même, mais je voulais juste dire qu’il a été génial de bout en bout, se préoccupant de mon plaisir autant que du sien, m’invitant à prendre des initiatives, me parlant de temps en temps. J’ai trouvé ça super de pouvoir lui parler, lui dire ce que je ressens, notamment quand il y allait un peu fort et que ça me faisait un peu mal, il se calmait et faisait autre chose. Je pense avoir eu beaucoup de chance de tomber sur un gars compréhensif et patient.

Alors je n’ai pas éprouvé beaucoup de plaisir parce que j’ai eu du mal à lâcher prise, mais cela a été très agréable quand même, et j’ai beaucoup aimé le voir lui prendre son plaisir.

Je sais que cela n’ira pas plus loin, il repart en Province mercredi, et nos modes de vie sont de toute façon très différents. Je sais que ce sera dur quand il repartira, je ne peux pas m’empêcher d’espérer un peu plus.
Mais je ne regrette rien. Histoire de regretter encore moins, en se quittant à midi je lui ai dit que s’il voulait revenir passer la nuit chez moi avant de repartir en Province il était le bienvenu :) On verra bien.

Moi aussi j’ai longtemps cru que cela ne m’arriverait jamais, mais je pense que la détermination (il en faut c’est vrai, j’ai pas mal pleuré au cours de nos deux mois d’échanges, cette configuration d’échanges longue distance étant loin d’être idéale car on se construit des fantasmes qui amènent de la frustration sans qu’il y ait une certitude de se revoir) finit par payer, on croise un jour quelqu’un sur son chemin avec qui on se sent suffisamment en confiance.

Bisous à tous :grinning:
rooter, Shaaka, Erebe aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#163127
Oh marie, c'est génial cette histoire !
On se demandait justement ce que tu pouvais bien devenir et ça fait plaisir de te voir revenir avec de bonnes nouvelles ! :grinning:
par salambo
ans
#163128
C'est génial! Félicitations! Et puis comme il a été honnête avec toi, tu sais à quoi t'en tenir, c'est bien! Ce genre d'histoire fait toujours plaisir à lire :smile:
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 43 ans non vierge
#163129
J'avoue, lorsque j'ai rouvert la fenêtre du forum, mon œil a été attiré par le titre ainsi que l'auteure de ce dernier, m'amenant à lâcher un " oh, oh ! " pour le moins polisson :blush: .

Content que tes efforts aient finis par payer, même si ce n'est pas le grand amour, c'est un super pas en avant, tu pourras ainsi avancer avec plus de confiance grâce à cette expérience. Expérience qui rappelle l'importance d'être honnête dans une relation sentimentale / charnelle réussie, quelle que soit sa forme.

Merci aussi d'avoir précisé le contexte de la rencontre (OkCupid), je pense qu'il faut en prendre bonne note.
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#163134
:grinning: SUPER MARI ! Comme quoi on peut changer d'avis et enfin comprendre qu'on peut perdre sa virginité avec qq'un , sans envisager une belle et grande histoire d'amour. Les 2 ne sont pas incompatibles . C'est en faisant DES rencontres qu'on peut espérer faire LA rencontre. Combien de couples qui vivent ensemble depuis longtemps ont eu leur 1ère relation ensemble ? TRES PEU .. Alors Mari9 , tu as fait comme la grande majorité des gens . Tu as fait une rencontre avec qq'un qui te plaisait , suite à des échanges intéressants entre vous. Une rencontre pour le plaisir. Et le plaisir est important . Il faut en prendre dans la vie cette vie qui n'est pas toujours gaie. Alors avant de trouver LA perle rare , faut-il s'empêcher de vivre ? de faire des rencontres ? NON . Et une fois qu'on a compris ça , les choses sont facilitées ( même si ça reste pas si évident que ça !! malheureusement ;-) ) Que cette expérience t'apporte l'ouverture nécessaire pour la suite ? je n'en doute pas ! Et que ton témoignage serve aussi aux autres ... Bravo Mari :kissing_heart:
Avatar de l’utilisateur
par Genisa
Femme de 31 ans non vierge
#163136
Ahah le titre ^^ c'est super d'être tombée sur qqn de bien, qui te plaisait pour sauter le pas ; et que tout soit fixé clairement dès le départ, c'est important aussi. C'est cool de lire ça :)
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#163138
C'est clair que le titre !! y a que Mari9 et son humour de fou pour sortir ça ! :smile:
et je m'abstiendrai ! j'ai trop de bêtises qui me viennent en tête ! :wink:
MissLane aime ça
Avatar de l’utilisateur
par River
Femme de 39 ans non vierge
#163141
ça fait un petit moment que je ne viens plus dans cette section du forum, mais quand j'ai vu un titre pareil je me suis dit mais qui a osé?! :smile:

Et là je suis super ravie qu'il s'agisse de toi Mari9 :wink: .

Bravo pour le passage de ce cap qui marque une année pendant laquelle, il me semble, tu as fait pas mal de travail sur toi-même.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#163143
Le titre, oui, j'avoue, j'ai craint un instant qu'il y ait dans la casserole une compote mi-figue mi-raisin, mais si c'est bien pour toi, Mari, je suis toujours contente de lire des expériences positives... ce qui est certain c'est que le monsieur est clair, ouvert, bienveillant et attentif, que des qualités dans cette situation !!

Et je plussoie River, beaucoup de travail perso ...
si j'osais Mari, j'écrirais sur ton livret "des efforts qui ont porté leurs fruits ..."

Mais j'insiste, d'abord parce que oui, blague à part ce sont des efforts, comme le disait aussi Opus qui est passé par là, (entre autres) et aussi parce que c'est toujours bon de rappeler que les témoignages positifs émanent avant tout de ceux et celles qui font tout pour changer, attitude plus "payante" à tous égards que de ruminer et se lamenter ....

Si j'osais Pasta je dirais que tu as un titre de rechange ... mais l'ancien smiley qui rougissait me manque.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7