La relation s'est bien passée ?
par resO
Homme de 37 ans vierge
#163264
Il a été très voire trop attentionné envers toi (voire super convaincant puisque vos attentes n'étaient pas les mêmes ) mais j'ai quelques réserves.
Je veux dire par là qu'il a juste envie d'enchaîner les conquêtes, j'ai trop cette impression en relisant même s'il t'a "rendu service".
Donc pour répondre à ta question je dirais oui même s'il t'a fait bonne impression.
Maintenant tant mieux pour toi si ça s'est bien passé.

Ouais me concernant, j'ai encore bien largement le temps de rêver l'éventualité d'une opportunité ....
Dernière modification par resO le 22 déc. 2015, 22:50, modifié 1 fois.
par Berenice
Femme de 38 ans non vierge
#163266
Les personnes, hommes comme femmes, qui enchaînent les conquêtes ne sont pas forcément des gens sans coeur qui ne pensent qu'à eux. C'est une manière de vivre et de concevoir les choses, et ce sont parfois des personnes sensibles et compréhensives, j'en connais plusieurs comme ça. Ils profitent de la vie de cette manière, ce qui ne les empêche pas d'être à l'écoute des autres et de faire attention à ce qu'ils font.
Le fait qu'il ait fait très attention à Mari, à ce qu'elle prenne du plaisir, qu'il ait échangé pendant des semaines entières avec elle avant montre bien qu'il n'était pas là que pour tirer un coup sans réfléchir. Sans sentiment ne veut pas dire forcément sans intérêt pour l'autre.
opus41 aime ça
par Berenice
Femme de 38 ans non vierge
#163268
Et puis bon, on ne va quand même pas l'accuser d'avoir pris du plaisir avec une femme! Il n'a pas fait la charité, que je sache... Il avait envie de Mari, comme elle a eu envie de lui, encore heureux qu'ils en aient tous les deux retiré quelque chose! C'est comme ça que ça marche: on a envie de l'autre, on a une relation, et selon l'état d'esprit ou les envies des deux on poursuit ou non.
Mari est une grande fille, une adulte, il n'avait pas à lui dire "oh finalement non, je sens que tu risques de souffrir". C'est quand même à elle de prendre ses décisions, le contraire serait plutôt insultant pour elle je trouve.
opus41 aime ça
par Twenz
Homme de ans vierge
#163270
Coucou,
je n’interviens plus sur le forum depuis fort longtemps, mais il m’arrive parfois, de suivre un peu son actualité, même de loin.
Si je me permets de sortir de mon « îlot d'hibernation» c’est que certains commentaires m’ont interpelé. :triumph:

Je connais personnellement Mari9 depuis un petit moment (j’ai cette chance - comme d’autres membres du forum d’ailleurs :yum: ).

Pour sa réponse : +10000000000….

Et j’ajouterai ceci :

Son choix n’a pas été facile et pour avoir longuement échangé à ce sujet avec elle, croyez-moi, ce n’était pas gagné selon elle (même le jour J je pense).
Personnellement, je lui disais souvent qu’elle devait garder en tête qu’elle aurait toujours le CHOIX et qu’elle saurait le moment venu si oui ou non cela pourrait se faire.

Comme elle l’indique, elle savait ce qui pouvait l’attendre, après elle avait bien le droit d’y croire un peu plus non ? Lui même n’était pas non plus sûr des suites de leur relation. Et le désir était mutuel, donc...

Quand elle m’a parlé de cet homme et de ses ressentis pour lui, j’ai pensé qu’il pourrait être celui qui l’aiderait à franchir ce cap si difficile.

J’ai suivi son évolution et quel changement !!!!
C’est un bel exemple de réussite au final même si, bien entendu, j’aurais préféré - comme vous tous - un autre « happy end » pour elle. (Mais je reste persuadé qu’elle rebondira et parviendra à trouver le bon :wink: ).

Je sais que c’est un forum libre dans les échanges (et heureusement), mais SVP, pensez un peu à elle. Mettez-vous à sa place !
Ok, je ne vous connais pas, j’débarque ici comme ça, j’suis loin d’être une référence et je suis persuadé que les propos négatifs à l’encontre de cet homme se justifient par le fait que leurs auteurs soient en colère et tristes pour Mari9 qu’ils apprécient (et c’est tout à leur honneur). J’prends pas la défense de cet homme que les choses soient claires, je pense juste à Mari9.
Sincèrement, elle se culpabilise suffisamment comme ça alors SVP n’attisez pas trop le feu, hein ?
Merci pour elle :wink: !
Voilà, j’ai fini et je retourne dans mon « îlot d'hibernation ».
Bien à vous. Bye ;-)
Avatar de l’utilisateur
par Ash
Homme de 37 ans non vierge
#163271
Salut Marie,

Tout d'abord je tiens à te féliciter d'avoir franchi ce cap.
Ensuite, je tiens aussi à te dire que je sais parfaitement ce que tu vis, puisque c'est exactement la situation dans laquelle je me trouve actuellement, et que malgré bientôt un mois passé, ça reste vraiment difficile. Enfin, le pire étant que dans mon cas, j'ai encore du mal à me dire qu'il n'y a plus aucun espoir (malgré mes dires dans mon sujet).

Et pour les autres, il est inutile de jeter la pierre au monsieur, cela ne réconfortera pas plus Marie, et de toute façon il ne lira sans doute jamais vos messages. Ce qui est fait est fait. Etait-ce un bon choix ? Je ne le sais ni dans mon cas, ni dans celui de Marie, mais ça doit rester une expérience positive.

Bon courage Marie pour surmonter cette épreuve qui n'est pas des plus évidentes, encore moins que le fait de devoir passer le cap je trouve car elle met vraiment en jeu des sentiments qui peuvent être vraiment profonds et qui sont très compliqués à gérer.
Si tu veux en discuter, tu sais comment me contacter.

Bise !
Avatar de l’utilisateur
par Luciole
Femme de 32 ans non vierge
#163273
Oh je suis super contente pour toi marie ! J'ai eu le sourire en lisant ton témoignage. Bravo d'avoir su saisir cette opportunité et d'avoir pu lâcher prise ! Si tu as pu le faire une fois, tu seras capable de le refaire.

Au passage ce n'est pas parce qu'on ne s'engage pas dans une relation amoureuse avec sa première fois que cela n'aura pas valu le coup bien au contraire, il a été attentionné et honnête avec toi c'est vraiment le plus important pour que tout se passe bien. Parfois, il faut savoir foncer même en sachant qu'on sera malheureux par la suite et que cela ne correspond pas à ce qu'on aurait pu imaginer.

Ton histoire me rappelle beaucoup la mienne et je peux comprendre ce que tu ressens. Courage pour la suite, c'est pas évident quand on s'est attaché... :wink:
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#163276
Je pense que le fait d'avoir de nombreux partenaires est beaucoup plus lié à un élément indépendant de la personne (un privilège, en fait) qu'a la personne proprement dit. Il y a des gens super qui ont de nombreux partenaire, d'autres moins sympathiques, et de l'autre coté. Rien à voir avec la personne, en fait, mais plus à son estime personnelle.

Bon courage, Mari. Ça ira bientôt mieux. :)
Avatar de l’utilisateur
par River
Femme de 39 ans non vierge
#163278
J'ai un peu du mal à comprendre le procès fait à ce gars qui a été honnête et attentionné avec notre mari9. Ce n'est pas parce que les histoires sans lendemain ne sont pas faites pour vous qu'elles sont uniquement pratiquées par des personnes dénuées de bienveillance et d'empathie pour leur partenaire.

Mari9, je suis navrée de lire que tu accuses un contre coup, mais c'est un grand pas en avant que tu as fais avec un partenaire qui a su être a l'écoute (avant après et pendant ce qui est super) qui te plaisait et a qui tu plaisais...développer des sentiments pour quelqu'un qui s'est montré à la hauteur c'est sûrement bien normal. Alors même si cette expérience t'as un peu fait souffrir, elle est ultra important, comme le dit ash c'est incontestablement une expérience positive car elle constitue une avancée: c'est la première pierre de l'édifice qu'est ta vie sentimentale/amoureuse/sexuelle ;)
opus41 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par mari9
Femme de 47 ans non vierge
#163281
Merci à tous pour vos réponses, ça me touche vraiment beaucoup. J'ai envie de vous faire des bisous là :kissing_closed_eyes:
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7