La relation s'est bien passée ?
par rena12
Femme de 40 ans non vierge
#182554
Bonjour à tous,

Je suis inscrite sur ce forum depuis l'été 2015, mais je reconnais que je me suis faite discrete. Il faut dire les échanges privés avec certains m'ont quelque peu fait fuir, malgré tout j'ai souvent observé ce forum en silence. Je n'ai pas particulièrement bien débuter l'année, mis je dois dire que je l'ai bien fini. En effet moi aussi j'ai eu ma première relation sexuelle (quelque jours avant mon anniversaire, superbe cadeau) avec la personne que je fréquente actuellement. Cela s'est fait en douceur, par des préliminaires et puis il était tellement doux. Bien que l'étape supérieure était douce aussi et douloureuse en tous cas je ne regrette pas. Je ne sais pas ce qu'il adviendra de cette relation mais en attendant celle-ci me convient.
Mais c'est vrai que j'ai réalisé m’être mit énormément de pression pour rien. :grinning: :blush:
Voilà je tenais à vous faire partager cela :)
Yellenah, Gege, VACN et 6 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Gege
Femme de 44 ans non vierge
#182557
C'est chouette rena12 :)

Et ça ne peut donner que de l'espoir aux suivants ! merci pour ton témoignage :)
par rena12
Femme de 40 ans non vierge
#182558
Merci Gege,
En tous cas je souhaite à tout le monde la même chose, et un pur moment de douceur.
par Berenice
Femme de 39 ans non vierge
#182563
Bravo d'avoir sur surmonter tes craintes! Et en plus ton courage a été récompensé, tu as passé un moment plein de douceur, c'est idéal. J'espère que c'est le début d'une vie sexuelle épanouie! :grinning:
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 43 ans non vierge
#182565
Cool ! Juste pour la science, peux-tu nous dire comment tu as rencontré ton copain ?
par Jean
Homme de 33 ans non vierge
#182574
C'est génial pour toi :sunglasses:
Et puis c'est bien que tout se soit déroulé en douceur
par rena12
Femme de 40 ans non vierge
#182620
Et bien Lereveur, j'ai rencontré mon copain actuel sur le net ,mais on a discuté durant un mois avant de se rencontrer. Et la rencontre à juste confirmer cette envie d'aller au delà, de vouloir se connaitre d'avantage, d'autant plus qu'il a attendu mon retour car je suis partie en vacances avec une de mes amies peu après. Je dois dire qu'avant lui j'ai eu freuenté d'autres hommes qui m'ont déçu et fait perdre confiance en moi. J'ai envisagée des fois la perdre avec certains jeunes hommes avec qui j'étais sortit mais j j'éprouvais toujours un blocage, une réticente malgré cette envie d'aller au delà. Tandis qu' avec lui c'est différent autant nos baisers et les préliminaires se sont produits en douceur. J'étais tellement à l'aise et il était si doux que finalement j'ai compris pourquoi avec les autres j'avais du mal. il ne me mettait pas assez à l'aise et à l'écoute de mes émotions. Après je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve, mais quoi qu'il en soit lui je n'ai aucun regret de m’être"dévoiler à lui" . :blush:
VACN, Gege aime ça