- 07 août 2022, 14:17
Je ne sais pas si ce sujet a déjà été proposé, alors je le lance ici. Je vous propose de parler d'une première fois. N'importe quel sujet qui vous a marqué et qui ne vous met pas mal à l'aise 
Ma première titine... nostalgie. Ce n'est pas du tout original, j'ai récupéré la voiture parentale sur laquelle j'avais appris à conduire. D'ailleurs, officiellement, ce n'était pas la mienne (autre première fois intéressante : acheter une voiture neuve en autorisant un débit bancaire à 5 chiffres... cela procure aussi bien des sensations
). Donc, une vieille voiture, que j'ai utilisée pendant quelques années, il y avait un petit suspense à chaque fois que j'allais à la fac, allais-je pouvoir rentrer avec ? Elle calait tout le temps. Et la mise au point d'un antivol original et efficace. Un vendredi, j'avais ramené des courses et j'avais oublié un pack de lait dans le coffre, et pendant le week-end un litre de lait avait explosé avec la chaleur. Le lundi matin, impossible de rentrer dedans, l'odeur du lait caillé était insoutenable, et c'est resté difficilement supportable malgré toutes les tentatives d'arranger la chose jusqu'à la fin. ça fait des souvenirs...
Ma première titine... nostalgie. Ce n'est pas du tout original, j'ai récupéré la voiture parentale sur laquelle j'avais appris à conduire. D'ailleurs, officiellement, ce n'était pas la mienne (autre première fois intéressante : acheter une voiture neuve en autorisant un débit bancaire à 5 chiffres... cela procure aussi bien des sensations
MathSo aime ça