La relation s'est bien passée ?
par Clodulf
54 ans non vierge
#10776
Oui, il est temps et il est l'heure de mettre à jour mon profil à propos de ma virgnité... vu que je viens de passer un soir et une nuit avec une gente dame à nous caresser, nous enlacer, et je lui ai procuré deux orgasmes en titillant le clitoris de mes deux doigts... même si je n'ai pas pu bander... ben oui... elle s'y prenait mal... je ne puis me considérer comme puceau ou vierge, et c'était déjà arrivé en février passé, voire automne 2007. Donc je me rallie aux modérateurs, je ne suis plus vierge depuis un deux ans, ou plus selon les critères....

Il faudrait faire figurer des degrés de virginité ou des parties de virginité : embrasser, caresse sur tout le corps, masturber l'autre, copulation... Ca risque d'être compliqué... :)

La dernière rencontre en date l'a été par un site internet de rencontre à but sexuel... Passion.com si ça vous intéresse.
par Kaa
53 ans non vierge
#12256
Même cela reste impossible à reconnaître un homme vierge physiquement, par sa pratique et sa façon de faire l'amour, il est assez aisé pour une femme expérimentée de voir à qui elle a affaire. Cette histoire de degré de virginité ne signifie rien. Tant que tu n'as pas vécu le coït en tant que tel, tu restes vierge. Puis à dire que ta partenaire s'y prenait mal, je trouve ça vraiment limite. Si tu n'as pas eu d'érection, tu faisais quoi exactement ?! Les préliminaires restent les prélimilaires et ce n'est pas en masturbant ta partenaire que tu n'es plus vierge. Tu obtiens peut-être un peu plus de notions mais tu n'es pas allé jusqu'au bout.
Ou plus selon certains critères ? kesako ? :|
par velib
Homme de 44 ans vierge
#12259
Tout à fait d'accord avec Kaa. Pour un homme, perdre sa virginité signifie introduire son pénis en érection dans le vagin d'une femme. En ce qui me concerne, j'ai déjà introduit un de mes doigts dans le vagin d'une prostituée. Malgré cette expérience, je suis toujours puceau. Car entre introduire un doigt et introduire mon sexe, il y a un monde et j'en ai parfaitement conscience.
Avatar de l’utilisateur
par steph
Homme de 52 ans non vierge
#12273
Mais en fait on s'en moque non ? Vierge, pas vierge, ce n'est pas important. Ce qui compte c'est la façon dont ochacun le vit, plus ou moins mal. Certaines personnes sont satisfaites de leur virginité ou de leur abstinenence, alors tant mieux pour eux.

Si Clodulf est heureux de ses rapports avec cette fille, que demander de plus. C'est déjà très bien qu'il arrive à passer un moment intime et complice avec une personne du sexe opposé. Et son message datant d'il y a deux mois, il peut s'être passé beaucoup de choses depuis...

Je l'ai déjà dit, bien qu'aillant déjà introduit mon pénis dans un vagin, je me considère toujours comme vierge, et je continuerais tant que je n'aurais pas vécu une vraie relation sexuelle aboutie avec une femme réellement consentante.
par velib
Homme de 44 ans vierge
#12286
steph a écrit : Je l'ai déjà dit, bien qu'aillant déjà introduit mon pénis dans un vagin, je me considère toujours comme vierge, et je continuerais tant que je n'aurais pas vécu une vraie relation sexuelle aboutie avec une femme réellement consentante.
Félicitations :) . Dans quel topic as-tu parlé de cela ? J'ai dû louper un épisode. Et bien dans ce cas tu n'es plus puceau (selon la vraie définition du dépucelage). Un dépucelage est un dépucelage, point barre. Ca te donne pas plus de confiance en toi d'avoir vécu ça ? Après c'est sûr qu'avoir un rapport sexuel avec une femme qu'on désire et qui nous désire est bien plus épanouissant.
Avatar de l’utilisateur
par steph
Homme de 52 ans non vierge
#12294
Et bien je ne sais plus où j'en ai parlé, mais en résumé, ça s'est passé il y a plus de quinze ans. Je vivais une relation avec une fille compliquée qui ne savait pas trop ce qu'elle voulait. Nous sortions tout le temps ensemble, mais je devais toujours insister pour pouvoir l'embrasser ou la caresser. Elle finissait toujours par se laisser faire mais ça n'allait pas plus loin.
Une seule fois elle s'est laissé pénétrer, mais ça n'a pas duré très longtemps, moins d'une minute, puis elle a changé d'avis. En fait elle aurait souhaité des rapports brutaux, c'est pour ça qu'elle se refusait à moi, pour que je la force. Mais je suis tout à fait incapable de ça.
Je n'ai éprouvé aucun plaisir dans cette pénétration et n'ai pas éjaculé. Et ça ne s'est jamais reproduit depuis. Donc je préfère ne pas compter ceci comme mon premier rapport sexuel.

Puceau ou pas, le terme importe peu. Le fait est que je n'ai jamais vraiment connu d'histoire d'amour partagée ni de vraies relations sexuelles à l'exception de quelques caresses maladroites et de cette pénétration avortée. Alors autant me considérer comme étant toujours vierge.
Tu as parfaitement le droit de penser le contraire si ça tu le souhaites.
par velib
Homme de 44 ans vierge
#12305
Merci de ces précisions Steph. Biologiquement parlant, tu n'es plus puceau puisqu'il y a eu pénétration (même si elle était assez brève). Maintenant vu l'ambiguité de la situation et ton ressenti négatif, je peux comprendre que tu te considères comme encore puceau.

Mais je vois quand même des points positifs dans ton expérience : cette fille était quand même attirée par toi (même si c'était de façon bizarre), cette fille a accepté que tu la pénètre ... sans être rémunérée, tu lui as montré tes parties intimes, tu as réussi à bander (*), à maintenir ton érection et à la pénétrer. Pour qqn comme moi qui se demande encore s'il est capable de plaire à une fille, qui se demande s'il est capable de pratiquer l'acte sexuel, ce que tu as fait c'est énorme.

* : si tu as bandé c'est que cette fille t'attirait donc tu as quand même pris un peu de plaisir non ? et ça veux aussi dire que tu ne t'es pas laissé envahir par le stress
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#12308
A chacun sa définition de la virginité :

Une fille violée ne pourra dire qu'elle a fait l'amour, puisque le rapport lui a été imposé.

Un mec, qui n'a pas éjaculé dans le vagin d'une fille, peut très bien se considérer comme vierge, puisque il n'a pas obtenu son orgasme, sa jouissance.

Un homosexuel peut se dire puceau parce que pas de rapport avec les filles.

Et un hétéro peux se dire vierge du cul car il n'a jamais été sodomisé.

Comme la présence de l'hymen dans le vagin d'une fille ne peut pas signifier si elle est vierge...

Comme quoi la définition de la virginité est propre et personnelle. Le principal est de bien la vivre et de s'en accomoder.