Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par garcon
Homme de 62 ans vierge
J'ai choisi un pseudo qui correspond à mon expérience en matière de sexe. J'ai 62 ans et je suis puceau.

J'ai eu une jeunesse solitaire avec 2 soeurs mais pas vraiment d'amis. Je n'ai pas connu les réunions entre copains et quelques temps plus tard, les copines... Les premiers flirts. Je ne sais pas par quoi commencer pour créer des liens.
A 40 ans, c'est la honte de n'avoir rien à raconter en terme d'histoire de drague, sujet souvent évoqué entre copains que j'ai finit par avoir.... Logiquement, on doit être un don Juan avoir des conquêtes, moi, je suis resté seul parce que solitaire.
Aujourd'hui, c'est plus simple. J'ai accepté mon état. J'arrive à en parler mais il y a plusieurs semaines que je lis et que j'hésitais à faire ce coming out.
TitePlum aime ça
par Tanky
Femme de 28 ans vierge
Salut et Bienvenu à toi ^^

Bravo à toi d'avoir vaincu ta peur du coming out, j'espère que ça a pu te libérer d'un certain point dans ta vie.

Au plaisir de te lire.
par emei
Femme de 41 ans vierge
Bienvenu sur le forum Garçon!

Tu es clairement au bon endroit si tu as envie d'en parler.

Au plaisir de te lire!
par Oliv72
Homme de 54 ans non vierge
Cette présentation m'attriste beaucoup. Je compatis et je me dis que j'aurais pu moi aussi rester vierge jusqu'à cet âge-là, si je n'avais croisé sur ma route une fille qui m'a fait du rentre-dedans à 50 ans passés.
Cette semaine, un collègue m'a demandé si j'avais déjà fait l'amour, parce que j'avais l'air "coincé". J'ai pu lui répondre par l'affirmative les yeux dans les yeux, bien que cela ne le regardait pas.

Est-ce que je peux savoir quelles sont les barrières que tu t'es mis dans la tête ? Sont-elles d'ordre religieux comme cela a été mon cas ?
J'espère que tu rencontreras quelqu'un. D'après la légende, Fontenelle qui vivait sous l'Ancien Régime, serait tombé amoureux à 100 ans pour la première fois. On dit aussi : "mariage plus vieux, mariage heureux."