Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par celia4
Femme de 28 ans vierge
Bonjour ! Moi c'est Célia et j'ai 28 ans. Je suis vierge et c'est quelque chose que j'ai un peu de mal à vivre. J'ai pourtant eu quelques relations amoureuses mais ça n'a jamais donné grand chose. En fait, avant de le faire, j'aimerai être certaine de la personne et vraiment m'engager avec elle.
Au plaisir de vous lire
Sigric aime ça
par Tanky
Femme de 28 ans vierge
Bonjour et bienvenue Célia, on a le même âge ^^

Ton désir est légitime, se donner intimement à quelqu'un n'est pas anodin pour tout le monde. Disons qu'il y a deux écoles, ceux qui te diront de saisir l'occasion en te faisant craindre que tu n'es plus jamais l'opportunité le reste de ta vie, et ceux qui te diront qu'il est logique de ne pas vouloir sauter à l'eau sans connaitre la personne avec qui tu vas nager.
Au final, chacun est libre de choisir sa première fois. L'important, c'est que tu sois prêtes, ou du moins consentante à l'idée de le faire, avec la personne. Et à toi de choisir avec quel partenaire tu te sentirais le plus à l'aise.

Est-ce que tu préférais que ça soit avec la personne avec qui tu auras déjà décidé d'une relation plus longue ?

En dehors de ça, n'hésite à nous parler un peu de toi, de ta situation, de tes passions et même comment étaient tes relations amoureuses, la raison qui a fait que ça ne fonctionnait pas, etc.

N'hésite pas à jeter un œil aux autres topics du forum et à poser tes questions,

Au plaisir de te lire.
Amaz aime ça
par MathSo
Homme de 30 ans vierge
Bonsoir Celia ! Bienvenue parmi nous :wink:

Ce n'est jamais très drôle d'être VT je te l'accorde, et je conçois tout à fait que tu aies du mal à le vivre ... surtout lorsqu'on entend parler parfois ses proches de leurs "exploits" sexuels :sweat_smile: . Mais tu dis que tu as déjà eu quelques relations amoureuses, c'est déjà une très bonne chose et on est pas beaucoup ici à pouvoir en dire autant (moi y compris).

Comme l'a souligné Tanky, c'est tout à fait ton droit aussi d'attendre la bonne personne avant de pouvoir te lancer. Il est vrai que ce n'est pas rien quand même, et c'est tout à fait concevable que tu n'aies pas envie de "t'offrir" au premier venu simplement parce qu'il faut te débarrasser de ta VT "au plus vite" .

En tout cas, n'hésites pas à nous en dire plus sur toi et à nous dévoiler davantage ton parcours. N'hésites pas non plus à participer aux différents topics (si tu as déjà fait un peu le tour), nous te lirons avec plaisir !

Sois encore la bienvenue Célia :wink:
Amaz aime ça