Vous avez un témoignage à nous faire part ? Parlez-en ici !
par Berenice
Femme de 38 ans non vierge
#144759
Tu as peur de t'attacher si tu passes du temps avec elle? L'idée de juste passer du bon temps ne t'inspire pas plus que ça, tu envisages plutôt une vraie relation à construire?
par Maw
Homme de 33 ans non vierge
#144780
Je me suis déjà attaché à elle et c'est bien ça le problème, si je passe la semaine pro avec elle, ça va être pire et le bad après aussi enfin je vais y réfléchir mais bon elle m'aide pas trop en m'envoyant un texto me souhaitant un bon week-end...
par Asdetref
Homme de 38 ans non vierge
#144991
Bah c'est sur que ça peut faire un peu bizarre autant d'années de disette puis enchainer 2 nanas coup sur coup. Mais vous n'avez rien fait de mal. Avec le temps tu relativiseras et verras qu'il y a beaucoup de relations "sans prise de tête".
par Maw
Homme de 33 ans non vierge
#145002
Ce week-end j'ai vu des potes de ma promo, on s'est bien amusé, je en ai parlé de cette histoire ( enfin en enlevant la partie vivastreet et le fait que j'étais vierge ) et ils ont eu une bonne réaction même et puis, de l'avis pour dire de continuer de la voir sans réfléchir à ce qui va se passer après.

En y repensant plus calmement après, je me rends compte que j'ai presque zappé vivastreet et même à dire je me dis que au vu de la situation, ça peut passer pour un rapport sexuel assez banal vu le nombre de fois que je l'ai refais avec la deuxième fille puis en vous relisant, j'ai pas le sentiment de m'avoir souillé, d'un gros déshonneur mais avoir eu la chance de tomber sur une fille sympathique, compréhensive.

En parlant franchement, j'ai pas l'impression d'avoir perdu ma virginité ce jour là mais plus de l'avoir perdu lors de ma première relation à 17 ans avec une fille ( sans sexe ), tenir la main, s'embrasser et apprendre à "être en couple" a plus d'impact que l'acte sexuel. J'ai pas l'impression de découvrir des choses mais juste de reprendre des habitudes ce qui me pousse à plus penser que la virginité est plus un état d'esprit que un fait scientifique et oui, le sexe c'est bien et c'est cool par exemple d'avoir un potentiel pour la séduction, ça conforte l'idée que c'est possible avec un petit coup de pieds dans le derrière.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#145353
Si la fille te plaisait et qu elle était sympa, je vois pas non plus pourquoi faudrait y voir autre chose que du positif... Comment tu t y es pris sur viva t avais mis une photo?
par Maw
Homme de 33 ans non vierge
#146760
Oui je suis entièrement d'accord avec vous, par contre je conçois que j'ai eu mais vraiment beaucoup de chance car ça aurait mal se terminé, ce que j'en retiens c'est l'adrénaline, l'inconnu et inconnue car pour répondre à ta question j'ai pas mis de photos rien et elle non plus donc bon ce genre de chose c'est qu'une fois pour moi.