Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
par Amaz
Homme de 29 ans vierge
Ahhhhhhh je pense que ce n'est pas totalement faux cette idée que les gens en couple seraient plus désirables qu'un célibataire, je pense qu'en partie cela est vrai, c'est un peu la même pour le travail, je pense qu'un mec qui a déjà un job mais qui aimerait en changer est plus désirable qu'une personne sans activité ^^
MathSo aime ça
par Chill
Homme de 29 ans vierge
J'ai vue une émission il y a quelque temps sur youtube oú des femmes ne cacher pas leur attirance pour les hommes mariés.
Donc oui ça existe.
MathSo aime ça
par salambo
Femme de 32 ans non vierge
Mab, as-tu pu parler à tes amis?
Chill, KaZaN, Everest aime ça
par MathSo
Homme de 26 ans vierge
Amaz a écrit :Ahhhhhhh je pense que ce n'est pas totalement faux cette idée que les gens en couple seraient plus désirables qu'un célibataire, je pense qu'en partie cela est vrai, c'est un peu la même pour le travail, je pense qu'un mec qui a déjà un job mais qui aimerait en changer est plus désirable qu'une personne sans activité ^^
C'est même carrément une vérité : les gens en couple sont nettement plus désirables que les célibataires. Et pourquoi ? JE pense pour plusieurs raisons : déjà, le fait que l'homme soit accompagné, il y a déjà eu "validation" de la part d'une femme. Et donc, un homme "validé" va attirer plus facilement les femmes.
Prenons un exemple : il y a 2 restaurants ouverts. Dans l'un, il y a une file immense qui se presse. Et dans l'autre il n'y a personne. Lequel vous allez choisir ? La plupart diront celui où il y a du monde. Car la bouffe a sûrement été validée. Peut-être que dans celui qui est vide, la bouffe est dégueulasse :grin: .

Ensuite, si l'on es plus attiré par les gens en couple, c'est peut-être aussi dû au fait que "l'interdit", le danger attire. Souvenez-vous quand vos parents vous interdisaient quelque chose. Vous, vous n'aviez qu'une seule envie : faire ce truc qui était interdit.

Enfin bon. Nous les célibataires, on est pas attirants .
par Valsiny
Homme de 32 ans vierge
Hum. Et si l'attrait n'était pas la conséquence mais la cause du couple ? Une personne en couple est forcément attirante puisqu'elle a une moitié.
Enfin, cela n'ôte en rien la réalité de ces phénomènes de mimétisme et de ''validation par les pairs''. Ça me rappelle René Girard et son triangle : comme l'enfant qui veut forcément le ballon que la maîtresse vient d'offrir à son camarade, nous ne désirerions jamais que ce qu'un autre désire.
par Zenon
Femme de 28 ans vierge
Je n'ai jamais fait l'expérience d'être plus attirée par quelqu'un déjà en couple ; en général, quand une fille m'intéresse, je ne sais pas, au début, si elle est en couple ou non. Mais le fait est que la plupart des gens sont déjà en couple ; il y a une pression social a être en couple, par désir de normativité.
D'où les questions inquisitrices adressées aux célibataires longue durée ; ce sont des sortes de moutons noirs qui font tache dans le troupeau...
par VACN
Homme de 26 ans non vierge
Et pourtant, ceux qui sont en couple on déjà été célibataires, tous sans exception. C'est donc qu'ils ont plu au moins une fois sans être déjà en couple.

Quant à dire que "nous les célibataires, on est pas attirants", je n'en vois pas l'intérêt à part faire baisser le moral de tout le monde.
par KaZaN
Homme de 32 ans non vierge
VACN a écrit : 19 août 2020, 10:04 Quant à dire que "nous les célibataires, on est pas attirants", je n'en vois pas l'intérêt à part faire baisser le moral de tout le monde.
D'où l'idée de dire que ce sont plutôt les gens épanouis, "bien dans leur peau" qui le sont.
Rien que par curiosité : on veut savoir comment s'y prend cette personne pour être aussi épanouie.

Et là, l'avantage c'est qu'on peut travailler sur ça que l'on soit célibataire, VT, ou tout ce que vous voulez.
par Valsiny
Homme de 32 ans vierge
Il ferait beau voir que la plupart des gens en couple soient épanouis et bien dans leur peau... C'est sans doute plus attirant en effet, mais assez rare je trouve. (Il faut dire que je vis à Paris.)