Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par Blup
Homme de 33 ans vierge
Je suis allé rendre visite à mes parents ces vacances et j'ai une nouvelle fois constaté qu'ils pensaient sérieusement que je m'en foutais complètement d'être célibataire et que les filles ne m'intéressaient pas. Ma mère m'a dit que j'allais m'en mordre les doigts plus tard et mon père que c'était "quand même pas compliqué de trouver une fille intéressante, mignonne blablabla" et que si j'étais encore seul, c'est parce que je le voulais bien. Je n'ai même pas essayé de contre argumenter...mais le coup a été rude.
Amaz aime ça
par Lereveur
Homme de 39 ans non vierge
Pas compliqué... Je ris jaune. Tant qu'il y est, il suffit de traverser la rue pour trouver du taff, aussi ?
VACN, Amaz, KaZaN aime ça
par Valsiny
Homme de 32 ans vierge
Ma mère m'a dit que j'allais m'en mordre les doigts plus tard et mon père que c'était "quand même pas compliqué de trouver une fille intéressante, mignonne blablabla" et que si j'étais encore seul, c'est parce que je le voulais bien.
Un classique du bingo du célibataire. C'est un peu comme le dépressif qui doit se bouger le luc.
Amaz, deadwood aime ça
par KaZaN
Homme de 32 ans non vierge
Nos parents sont majoritairement bloqués dans l'image de la société qu'ils ont connue. Avec ses codes, ses tendances de l'époque... Je pense qu' à partir d'un certain âge, tu décroches quand même. Du moins tu ne peux plus te mettre dans la peau d'un "jeune" en pleine force de l'âge.
Encore plus loin, mes 2 grands-mères ont 92 et 94 ans et elles me disent quelque chose de frappant toutes les deux : elle ne reconnaisse plus du tout le monde qu'elles ont connu. (et elles ont toutes les deux encore toute leur tête)
par MathSo
Homme de 26 ans vierge
Et voilà. Cela prouve une fois de plus la faible ouverture d'esprit des gens (et des ses proches) face aux célibat. Comme si c'était une tare qu'il fallait absolument faire disparaître.

Courage Blup
par KaZaN
Homme de 32 ans non vierge
MathSo a écrit : 09 sept. 2020, 23:58 Et voilà. Cela prouve une fois de plus la faible ouverture d'esprit des gens (et des ses proches) face aux célibat. Comme si c'était une tare qu'il fallait absolument faire disparaître.

Courage Blup
Oui pas mieux que MathSo : "bon courage"
On s'y fait à ce genre de trucs au bout d'un moment, de la part de mes parents j'essaye d'y prêter le moins d'attention possible et de toujours prendre du recul pour ne pas me laisser atteindre. Car sinon je suis d'accord, ça fait très mal quand ça vient en plus de ses proches. Ils devraient être nos personnes de confiance de premier ordre.
Je me console en disant qu'ils s'inquiètent avec "maladresse".
par Blup
Homme de 33 ans vierge
Je leur en veux pas, je sais qu'ils s'inquiètent et qu'ils ne veulent pas que je loupe le coche et le regrette par la suite. Mais ils pensent qu'il suffit que je m'y intéresse un peu pour que tout se débloque naturellement, un peu comme mes amis qui ne comprennent pas pourquoi je n'essaye pas les sites de rencontres en pensant qu'à la minute où je vais m'inscrire, je vais crouler sous les propositions...

Et c'est d'autant plus dur que je n'ose pas me confier et dire la vérité, le coup est double.
par Valsiny
Homme de 32 ans vierge
Très peu de gens, hélas, font de bons confidents. Il faut un effort d'écoute et d'imagination auquel la plupart ne veut pas consentir. C'est plus facile de plaquer sa propre expérience et ses préjugés.
Amaz aime ça
par Amaz
Homme de 30 ans vierge
Pour moi un bon confident, c'est une personne qui écoute activement mais sans jugement prompt, c'est une personne tolérante et qui saura se faire discrète si la personne le demandait.
par Diogene
Homme de 29 ans vierge
J’ai parfois l’impression d’avoir mauvais karma.
En résumé, j’ai attrapé le covid il y a un mois et j’ai encore une fatigue impitoyable qui ne veut pas partir.
J’ai fait un concert mercredi qui a été t un fiasco (quand au bout de trois morceaux ton corps te punit par une fatigue violente et que tu as encore une heure à tenir derrière...), une de mes prochaines dates à été annulée et filée sans qu’on me prévienne à un autre artiste que je ne supporte pas tant il a été malveillant avec beaucoup de monde, mais comme la vie est injuste, il est populaire malgré toutes les crasses qu’il a faite à tant de gens alors que j’ai été freiné par un virus à la c...
Et pour parfumer le tout, je devais retrouver une fille que j’avais rencontré avant notre contamination (a elle et moi) quand elle était en vacances, on a parlé pendant 1 mois presque tous les jours, ça se passait un peu top bien.
Malgré mon concert raté de mercredi j’arrivais à garder le sourire car elle m’avait dit qu’elle etait dans ma ville ce week-end et elle avait accepté de boire un verre avec moi, et à été adorable dans sa compassion globale. Elle m’avait aussi proposé de l’aide sur mes projets à plusieurs reprises.
Hier je lui ai redemandé si ça tenait toujours au cours d’une conversation assez fluide, le message est marqué non lu et je n’ai pas eu de réponse... je suis chez moi comme un idiot à me douter que maintenant c’est ENCORE raté, mais je ne sais ni pourquoi, ni ce qui a pu se passer pour qu’on oui se transforme en ghosting en deux jours...
Surtout qu’on s’envoyait deux messages par minute et d’un coup plus rien, je peux naïvement croire qu’elle est tombé a court de batterie au moment de ce dernier message, c’est pas de chance... bon même si elle était connectée plusieurs fois depuis... ouais, je crois juste qu’elle a rencontré quelqu’un d’autre dans la soirée ou qu’elle a changé d’avis au dernier moment sans avoir la correction de me le dire (on parle depuis 1 mois quand même, pas deux jours, y’a un peu de respect quand même)
Bref, semaine pourrie, je vais me saouler la gueule seul chez moi a jouer à Persona en faisant suer mon coloc que je ne supporte plus avec mon Metal à fond
  • 1
  • 2482
  • 2483
  • 2484
  • 2485
  • 2486