Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Valsiny
Homme de 35 ans vierge
#235018
Très peu de gens, hélas, font de bons confidents. Il faut un effort d'écoute et d'imagination auquel la plupart ne veut pas consentir. C'est plus facile de plaquer sa propre expérience et ses préjugés.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#235023
Pour moi un bon confident, c'est une personne qui écoute activement mais sans jugement prompt, c'est une personne tolérante et qui saura se faire discrète si la personne le demandait.
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#235035
J’ai parfois l’impression d’avoir mauvais karma.
En résumé, j’ai attrapé le covid il y a un mois et j’ai encore une fatigue impitoyable qui ne veut pas partir.
J’ai fait un concert mercredi qui a été t un fiasco (quand au bout de trois morceaux ton corps te punit par une fatigue violente et que tu as encore une heure à tenir derrière...), une de mes prochaines dates à été annulée et filée sans qu’on me prévienne à un autre artiste que je ne supporte pas tant il a été malveillant avec beaucoup de monde, mais comme la vie est injuste, il est populaire malgré toutes les crasses qu’il a faite à tant de gens alors que j’ai été freiné par un virus à la c...
Et pour parfumer le tout, je devais retrouver une fille que j’avais rencontré avant notre contamination (a elle et moi) quand elle était en vacances, on a parlé pendant 1 mois presque tous les jours, ça se passait un peu top bien.
Malgré mon concert raté de mercredi j’arrivais à garder le sourire car elle m’avait dit qu’elle etait dans ma ville ce week-end et elle avait accepté de boire un verre avec moi, et à été adorable dans sa compassion globale. Elle m’avait aussi proposé de l’aide sur mes projets à plusieurs reprises.
Hier je lui ai redemandé si ça tenait toujours au cours d’une conversation assez fluide, le message est marqué non lu et je n’ai pas eu de réponse... je suis chez moi comme un idiot à me douter que maintenant c’est ENCORE raté, mais je ne sais ni pourquoi, ni ce qui a pu se passer pour qu’on oui se transforme en ghosting en deux jours...
Surtout qu’on s’envoyait deux messages par minute et d’un coup plus rien, je peux naïvement croire qu’elle est tombé a court de batterie au moment de ce dernier message, c’est pas de chance... bon même si elle était connectée plusieurs fois depuis... ouais, je crois juste qu’elle a rencontré quelqu’un d’autre dans la soirée ou qu’elle a changé d’avis au dernier moment sans avoir la correction de me le dire (on parle depuis 1 mois quand même, pas deux jours, y’a un peu de respect quand même)
Bref, semaine pourrie, je vais me saouler la gueule seul chez moi a jouer à Persona en faisant suer mon coloc que je ne supporte plus avec mon Metal à fond
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#235036
J'avais une voisine du dessus pénible.

Pénible du genre ultra bruyante, à faire les cents pas jusque 3h du mat et à recommencer à 5h...

Elle a déménagé il y a deux semaines... J'étais heureux... Mais j'appréhendais la suite...

J'ai hérité d'un couple, qui littéralement défonce le plancher. Je sursaute au moindre de leur pas. C'était déjà invivable. Là c'est pire que tout.
par salambo
ans
#235037
Je compatis BBB, les nuisances sonores peuvent rendre fou.....

Et courage diogene, à un moment la roue va finir par tourner. C'est bateau comme phrase mais je suis sûre que c'est vrai!
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#235039
Merci mais la roue ne tourne pas malheureusement, c’est juste une légende inventée pour encourager les gens à bien se comporter. Regarde Axel Rose, le chanteur des Guns’n Roses, c’est le plus gros trou du cul de l’histoire du show biz, il a passé sa carrière à suer sur son groupe et son public, dans la vie perso c’est pire, il a battu son ex et a porté plainte contre elle pour violences conjugales après qu’elle ai voulu se plaindre de lui. Et résultat, il est encore au sommet.
Suite de l’histoire, j’ai enfin eu une réponse de la miss, plus de 24h plus tard, hier soir à 22h30, pour me dire que ça va être chaud.... ok super j’adore. Bon je suppose que je peux me consoler en me disant que j’ai perdu un mois à parler avec une personne qui ne me respecte pas...
Je n’ai rien contre le fait qu’on change d’avis, ni qu’on puisse ne plus être intéressé, pais l’honnetete est de le dire directement. Mettre un vent à quelqu’un , le laisser miroiter pendant une journée pour lui envoyer une réponse bateau esquive, c’est irrespectueux.
J’ai l’impression que si j’étais une ordure égocentrique qui crache sur tout le monde et qui manipule les gens, je serais plus respecté... personne n’aime le gentil garçon sans défense. J’en ai marre de me faire marcher dessus
par downup
Homme de 41 ans non vierge
#235040
Si elle se comporte comme ça, elle n'en valait surement pas la peine. En tout cas, j'avais oublié de commenter sur l'autre fils, mais j'avais écouté tes morceaux "solos" (et d'autres après qui venaient, c'est ton groupe?) et c'est vraiment très bien!
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#235041
Merci 😅 si c’est du Boderline Factory c’est bien mon groupe.
Ouais je sais qu’elle n’en valait pas la peine, mais j’aimerais bien un jours en rencontrer une qui en vaille la peine car ça commence à saouler. Du coup le reste de ce qu’elle m’a proposé c’était du Pipo?
par Tyrus
ans
#235046
Diogene a écrit : 13 sept. 2020, 12:04 Ouais je sais qu’elle n’en valait pas la peine, mais j’aimerais bien un jours en rencontrer une qui en vaille la peine car ça commence à saouler. Du coup le reste de ce qu’elle m’a proposé c’était du Pipo?
Malheureusement le ghosting ça peut vouloir dire tout et n'importe quoi. J'ai eu quelqu'un qui m'a proposé une sortie, que j'ai accepté, et qui le lendemain me ghostait après des mois de sorties ensemble.

Bref ya pas de règle mais je crois qu'il faut juste se convaincre que c'est comme ça. Essaie de t'en détacher même si c'est plus facile à dire qu'à faire.
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#235047
J’ai l’impression tout de même que les gens ont perdu toute notion de respect, tout est consommables et jetables, même les etres humains. Plus tu es serviable, honnête, gentil, plus on te marche dessus. C’est malheureux mais je commence à croire que les gens malhonnêtes ont juste compris comment ce monde fonctionne. Nous sommes obsolètes
  • 1
  • 2477
  • 2478
  • 2479
  • 2480
  • 2481
  • 2680