- 27 avr. 2016, 21:12
De mon côté j'ai beaucoup lâché prise côté sexe, je suis beaucoup plus à l'aise avec mon partenaire et je me sens bien dans les conversations que je peux entendre sur le sujet. Je suis même capable d'en rajouter une couche, à condition que ce ne soit pas vulgaire et évidemment je n'aborde jamais ma propre sexualité (en plus ça ne concerne pas que moi, donc...). Par contre je n'ai pas du tout pris confiance dans le domaine de la séduction. Dans ma tête il y a eu un miracle qui a fait qu'un homme génial a bien voulu de moi, alors que je ne suis pas attirante et donc si cette histoire avec lui se terminait je me retrouverais aussi seule et sans perspective qu'avant. La seule différence c'est qu'avant j'avais peur du sexe et donc ça m'interdisait de toute manière d'envisager quoi que ce soit à cause de cette barrière. Maintenant le problème serait seulement de l'ordre de la séduction.
C'est très paradoxal: d'un côté je suis toujours très mal dans ma peau, mon estime de moi n'est pas bien remontée; de l'autre la perte de ma virginité m'a enlevé un poids énorme des épaules. Et j'ai toujours honte de l'avoir perdue tard, j'espère vraiment que personne ne l'apprendra jamais. Au fond dans mon esprit ce n'est pas si grave, mais j'ai la faiblesse de me préoccuper du regard des autres.
C'est très paradoxal: d'un côté je suis toujours très mal dans ma peau, mon estime de moi n'est pas bien remontée; de l'autre la perte de ma virginité m'a enlevé un poids énorme des épaules. Et j'ai toujours honte de l'avoir perdue tard, j'espère vraiment que personne ne l'apprendra jamais. Au fond dans mon esprit ce n'est pas si grave, mais j'ai la faiblesse de me préoccuper du regard des autres.
Que le jour recommence et que le jour finisse
Sans que jamais Titus puisse voir Bérenice,
Sans que de tout le jour je puisse voir Titus ?
Sans que jamais Titus puisse voir Bérenice,
Sans que de tout le jour je puisse voir Titus ?